carton jaune et suspension

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar V12 » 24 Nov 2003, 15:29

flashylami a écrit:De plus, si mon pere avait eu tord pour une autre histoire l'edition larousse avait tord aussi.


Je ne voudrai pas polémiquer sur une "vieille affaire" mais si ma mémoire est bonne (à mon age on se méfie) quand tu en a parlé à ton père il s'est marré genre je sais pas écrire :? Ce qui n'a rien à voir avec la primauté d'une version sur l'autre :!: Pour ton père j'était une bille qui faisait des fautes d'orthographes :?
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar flashylami » 24 Nov 2003, 15:36

V12 a écrit:
flashylami a écrit:De plus, si mon pere avait eu tord pour une autre histoire l'edition larousse avait tord aussi.


Je ne voudrai pas polémiquer sur une "vieille affaire" mais si ma mémoire est bonne (à mon age on se méfie) quand tu en a parlé à ton père il s'est marré genre je sais pas écrire :? Ce qui n'a rien à voir avec la primauté d'une version sur l'autre :!: Pour ton père j'était une bille qui faisait des fautes d'orthographes :?


certes j'avoue qu' a ce moment la ( ou j'avais beaucoup de temps a perdre) je n'avais pas ete tres finaud car il m'avais juste dit que ma version se disait ( ce qui a ete confirmé par l'edition larousse ) et j'en ai profité pour deformer ses propos et te vanner pour entamer une polemique qui me ferait passer ma journée de stage beaucoup plus vite.
Si tu dois blamer quelqu'un c'est donc moi et non mon pere :roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar V12 » 24 Nov 2003, 15:38

Dont acte......

C'est bel et bien toi l'idiot de la famille :)
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar flashylami » 24 Nov 2003, 15:40

V12 a écrit:Dont acte......

C'est bel et bien toi l'idiot de la famille :)


Je dirais qu'une fois de plus c'est une vue de l'esprit car toi aussi tu es resté campé sur tes positions or seules les imbeciles ne changent pas d'avis.

Dont acte.........

Si je suis un idiot tu es un imbecile :lol: :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar Ryo Saeba » 24 Nov 2003, 15:50

beenie a écrit:
Ryo Saeba a écrit:ah bah oui suis con :D
ca c'est de la revelation!

la tienne va bientot se révélé a tes yeux :wink:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar ganjaman » 24 Nov 2003, 20:25

Baioko a écrit:'lut mickey ba les regles c tu te mange 3 carton jaune en plusieur match ta gagner un match de suspension otrement le rezste tu doi connaitre


si tu prends un jaune , (disons a la 3 eme journée ) tu as jusqu a la 13 une period de 10 matchs ou tu n as le droit qu a un jaune supplementaire , si tu as 3 jaunes dans cette peridoe de 10 matchs tu es suspendu pour le match qui aura lieu 2 journées apres la journée ou tu as obtenu ton 3 eme jaune , lol

si tu prends un rouge c est suspension le match d apres directement !
au bout des 9 journées suivant le premier jaune , donc au bout des 10 matchs si tu n as que 2 jaunes ou un seul , il(s) disparai(ssen)t
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar ganjaman » 24 Nov 2003, 20:28

flashylami a écrit:
Cookies a écrit:Fiorese ne sera pas supsendu contre l'OM si c'est a quoi tu penses.


Et j'aimerais bien savoir pourquoi il ne sera pas suspendu contre l'OM ce tocard.


si il a pris son 3 eme jaune contre nice , il ratera Lyon pas Marseille , si fio a pris son 3 eme jaune a Nantes .......suspension contre l om ! si c est lme cas et qu il est pas suspendu , je leur pete LA BOUCHE A CES CONNOS DE LA COMMISSION










:cry: m enervent tellement
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar ganjaman » 24 Nov 2003, 20:30

V12 a écrit:Pour ton père j'était une bille qui faisait des fautes d'orthographes :?


PUTIN pour moi t es ...........bien pire que ca , oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Combattre pour l OM , a la vie a la mort !!
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
ganjaman
En formation
En formation
 
Messages: 906
Enregistré le: 29 Mar 2003, 00:51
Localisation: Trezeguet Trezeguet

Messagepar flashylami » 25 Nov 2003, 12:58

ganjaman a écrit:
V12 a écrit:Pour ton père j'était une bille qui faisait des fautes d'orthographes :?


PUTIN pour moi t es ...........bien pire que ca , oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


pas que pour toi t'inquietes.
Et je tenais a preciser que non seulement ce c... fait des fautes d'orthographe mais en plus il fait des fautes de grammaire.
J'etais c'est un s a la fin :wink:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 23 invités

cron