Ca attaque!!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar i-kiff-om » 25 Nov 2003, 17:48

je ne te parle pas de la ville mais de la région donc ton exemple ne vaut pas tripette non plus puique la bretagne compte pres de 3 millions d'hab donc l'argement de quoi remplir un stade de 18 000 places
i-kiff-om
 

Messagepar V12 » 25 Nov 2003, 17:52

3000000/18000=0.6

10000000/45000=0.45

donc guimgamp plus populaire que Paris !

Le seul ratio parlant c'est eventuellement le nombre de supporter rapporté à la population française dans sa globalité. La c'est un indicateur applicable à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar i-kiff-om » 25 Nov 2003, 17:59

non puisque tu prend en compte le nombre de place dans le stade si tu trouve le nombre de personne qui ce disent supporter de guimgamp tu pourra comparer. La seule chose que je suis sur c'est que paris sans le psg c'est toujours paris alors que marseille sans l'om c'est pas possible c'est comme si tu detruissais notre dame de la garde ou si tu betonnais le vieux port.
i-kiff-om
 

Messagepar V12 » 25 Nov 2003, 18:04

Euhhh

T'es sur d'avoir bien lu mon post :?: :?

Citation
Le seul ratio parlant c'est eventuellement le nombre de supporter rapporté à la population française dans sa globalité. La c'est un indicateur applicable à tous.
Image
Avatar de l’utilisateur
V12
Habituel
Habituel
 
Messages: 7075
Enregistré le: 14 Jan 2002, 10:25
Localisation: Camp des loges

Messagepar i-kiff-om » 25 Nov 2003, 18:07

effectivement dsl j'avait pas lu jusqu'au bout dans ce cas la on est d'accord et j'essayait de trouvé le nombre de supp marseillais recnsé mais impossible de trouvé si tu as les chiffre je trouverai interressant de comparer
i-kiff-om
 

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, lordsinclair, Max216, Trouder1, Voj et 23 invités