Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Canal porte la poisse??

27 Nov 2003, 00:55

c une putain de coincidence qd même
ça fait une tripotée de matches que je regarde sur canal et ça fait autant qu on a pas gagné devant leurs caméras
>nantes
>strasbourg
>porto
>lyon
>real

alors est ce que cette chaine ne nous réussit pas ou quoi?
toujours est il que le match de dimanche vient à point nommé :) on va pas aller chez bietry et josse qd meme ;)

Re: Canal porte la poisse??

27 Nov 2003, 01:03

Magneto a écrit:c une putain de coincidence qd même
ça fait une tripotée de matches que je regarde sur canal et ça fait autant qu on a pas gagné devant leurs caméras
>nantes
>strasbourg
>porto
>lyon
>real

alors est ce que cette chaine ne nous réussit pas ou quoi?
toujours est il que le match de dimanche vient à point nommé :) on va pas aller chez bietry et josse qd meme ;)



Lol faut pas etre parano arrete....meme si les commentateurs de canal sont des connards (comme larque a tf1 et meme peut etre pire pour platini) ils n influencent pas le resultat.....

27 Nov 2003, 01:04

ct un joke ;)

27 Nov 2003, 01:15

faut qd meme note que ces blatringues de TF1 ont prefere le match de l'asm au match de Drogba&Co :|

27 Nov 2003, 01:18

il était plus facile de fêter la qualification de monaco que la qualification de marseille :wink: :wink: :wink:


et puis l'om a déjà été diffusée trois fois, c'est déjà pas si mal :!:

27 Nov 2003, 01:29

en terme de retombees puiblicitaire et audimat, on me fera pas croire que le matchs de l'asm etait plus interessant

27 Nov 2003, 01:42

C'était pour que Jean Mimi se fasse pas insulter par les virages une seconde fois lol

27 Nov 2003, 03:40

t'as oublié Lens dans les défaites retransmises sur Canal ! :lol: :lol: :wink:

27 Nov 2003, 09:45

canal=psg
c'est peut etre pour ca que ca porte la poisse

27 Nov 2003, 15:41

c'est pour ca qu'il y a autant de match de l'om sur canal

27 Nov 2003, 16:18

OM- PSG c'est sur Canal ce week end, alors t'arrêtes de dire qu'ils portent la poisse.....

27 Nov 2003, 17:35

je crois que cette année j'ai pas pu voir une seule de leur victoire a part contre auxerre et bastia.
Toutes leurs victoires etaient sur tps star ou kiosque ( le mans).
Je parle que du championnat bien sur

27 Nov 2003, 20:51

flashylami a écrit:Toutes leurs victoires etaient sur tps star ou kiosque ( le mans).
Je parle que du championnat bien sur

De toutes façons, en coupe d'europe, cette année on a gagné que 2 matchs (sur 7) ! A vienne (M6) et contre Belgrade au Vèl (TF1) !
On peu rajouter la victoire contre Monaco en CDL (F3).... :?

28 Nov 2003, 12:50

flashylami a écrit:je crois que cette année j'ai pas pu voir une seule de leur victoire a part contre auxerre et bastia.
Toutes leurs victoires etaient sur tps star ou kiosque ( le mans).
Je parle que du championnat bien sur


La victoire a ajaccio...

30 Nov 2003, 23:49

jme pose vraiment des questions.....

30 Nov 2003, 23:54

HI HI PSG PSG PSG

Le vélodrome est a nous PSG PSG PSG

02 Déc 2003, 13:55

Magneto a écrit:jme pose vraiment des questions.....



tu n'es pas le seul.....Surtout que OM monaco et OM toulouse sont sur canal...

Re: Canal porte la poisse??

02 Déc 2003, 15:08

Magneto a écrit:c une putain de coincidence qd même
ça fait une tripotée de matches que je regarde sur canal et ça fait autant qu on a pas gagné devant leurs caméras
>nantes
>strasbourg
>porto
>lyon
>real



J'en conclue que la poisse se situe entre toi et Canal+ :lol:

mais franchement vous allez arreter d'ecrire des conneries pareil après chaque defaite :? poisse de mes couilles ouais...

c peut être Venus qui a croise neptune a 47° EST du solstice d'hiver par rapport a l'axe de symetrie entre le pôle nord et la tangente de l'orbite alpha du soleil :evil: :?

07 Déc 2003, 11:59

Moi, j'ai décidé de plus regarder le match si c Denis Balbir qui commente. Il est là à chacune de nos défaites ce mec. C lui qui porte la poisse. Sans parler de son commentaire à la con : "les supporters de Marseille boudent leur ékipe pendant 20 minutes". Même pas foutu de préparer son émission.

07 Déc 2003, 12:24

deco@marseille a écrit:Moi, j'ai décidé de plus regarder le match si c Denis Balbir qui commente. Il est là à chacune de nos défaites ce mec. C lui qui porte la poisse. Sans parler de son commentaire à la con : "les supporters de Marseille boudent leur ékipe pendant 20 minutes". Même pas foutu de préparer son émission.

D'ou ma signature :wink: Je le supporte pas depuis longtemps celui la :evil:
Répondre