Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

ON parle D'OM/PSG SUR FUN RADIO AVEC DENIS BALBIR ET BASILE

28 Nov 2003, 00:00

TT DE SUITE VITE METTEZ FUN RADIO !!!!!

ALLEZ l'OM :lol:

28 Nov 2003, 00:15

j'me disais aussi un boulet qui nous parle à chaque mercato de l'arrivée de djorkaeff, batistuta et trezeguet a l'om devait écouter fun radio

alors, tu sais comment on fait les bisous avec la langue maintenant ?

28 Nov 2003, 00:16

comment c trop la tehon d écouter fun

ps : si qqun sait comment on fait les bisous avec la langue merci de me contacter en mp pour m'expliquer

28 Nov 2003, 00:18

rigodo : "égri"man 8)

28 Nov 2003, 00:41

non "aygrie" man, j'aimerais qu'on respecte un peu l'othographe...

Aigi je sais pas, mais grand pronostiqueur, oui...

28 Nov 2003, 10:46

franchement si ces gars de la capitale se prenaient une vraie claque dimanche , il ne la ramènerait pas trop ( style MAX :twisted: )

Fier d'être marseillais .....!!!!!

28 Nov 2003, 11:17

poluxo a écrit:Aigi je sais pas, mais grand pronostiqueur, oui...



:lol:

28 Nov 2003, 11:23

Rigodo a écrit:comment c trop la tehon d écouter fun



Bon allez,assez rigolé...

Que tout ceux qui écoutent funradio se dénoncent,et vite! :?

28 Nov 2003, 12:21

Rigodo a écrit:comment c trop la tehon d écouter fun

ps : si qqun sait comment on fait les bisous avec la langue merci de me contacter en mp pour m'expliquer


Mdr comment tu ecris toi...Ehh clampin t es pas dans ta cité la alors laisse tomber le verlan et essayes de t exprimer dans un francais correct...

28 Nov 2003, 13:39

Ouais surtout que le verlan c'est tres tres rare a Marseille...c'est plus du coté de Paris...

28 Nov 2003, 13:46

timolovitch a écrit:
Rigodo a écrit:comment c trop la tehon d écouter fun

ps : si qqun sait comment on fait les bisous avec la langue merci de me contacter en mp pour m'expliquer


Mdr comment tu ecris toi...Ehh clampin t es pas dans ta cité la alors laisse tomber le verlan et essayes de t exprimer dans un francais correct...


Là franchement MDR, dis moi timolovitch, quand tu dis à omman10 "ta mère la pute petit pd" c'est du français correct :roll:

28 Nov 2003, 14:01

djul13 a écrit:
timolovitch a écrit:
Rigodo a écrit:comment c trop la tehon d écouter fun

ps : si qqun sait comment on fait les bisous avec la langue merci de me contacter en mp pour m'expliquer


Mdr comment tu ecris toi...Ehh clampin t es pas dans ta cité la alors laisse tomber le verlan et essayes de t exprimer dans un francais correct...


Là franchement MDR, dis moi timolovitch, quand tu dis à omman10 "ta mère la pute petit pd" c'est du français correct :roll:


oups je peux t attaquer en justice pour diffamation la....Par principe je n insulte pas les gens que je ne connais pas...Par suite je peux te jurer que je n ai jamais insulté sa mere...
D autre part n'étant pas homophobe ni intolérant je peux aussi t assurer que je ne l ai pas "insulter" non plutot qualifier de petit pd...Tu peux vérifier autant que tu veux...(je suis réglo moi..)

28 Nov 2003, 14:04

D autre part le rigolo je le trouve pathétique dans ces posts...Toujours a critiquer les joueurs (cf meite) ou à essayer de casser les autres forumeurs...Et puis il fait des blagues plutot douteuses (cf des blacks bogoss laisse moi rire!!@rigolo) putain et il parait que c est de l humour...

28 Nov 2003, 14:05

bon si tu es réglo (j'ai peut-être brodé) autant pour moi ou au temps pour moi comme vous voulez.

Euh la diffamation c'est pas vraiment cela, il y a, à la rigueur une mauvaise interprétation de tes propos mais la diffamation pour ma part c'est autre chose.

28 Nov 2003, 14:21

Hiphop2Mars a écrit:Ouais surtout que le verlan c'est tres tres rare a Marseille...c'est plus du coté de Paris...
oui, c'est normal. Rigodo n'est pas marseillais mais plutot parisien :)

28 Nov 2003, 14:22

djul13 a écrit:Là franchement MDR, dis moi timolovitch, quand tu dis à omman10 "ta mère la pute petit pd" c'est du français correct :roll:
faudrait peut etre rajouer un verbe sinon ca me semble plutot correct

28 Nov 2003, 14:32

beenie a écrit:
djul13 a écrit:Là franchement MDR, dis moi timolovitch, quand tu dis à omman10 "ta mère la pute petit pd" c'est du français correct :roll:
faudrait peut etre rajouer un verbe sinon ca me semble plutot correct


:lol: c'est vrai qu'au niveau de l'orthographe, il n'y a rien à redire :lol:
Répondre