16 Fév 2005, 21:12
Pancho11 a écrit:pintagone a écrit:En faisant un rapport, cet arbitre ne se dégonfle pas et fait fi des E N O R M E S pressions qu'il a dû subir, quid de l'OM, quid du club marocain. S'il va jusqu'au bout, on ne pourra que l'applaudir. Enfin c'est mon opinion, je doute que pour beaucoup ici, ça soit la leur. Et si Barthez avait prémédité sa fin de carrière?
PS: amis marseillais, gardez votre sang-froid, dispensez vous de vos insultes envers moi.
Je vois que tu continue a delirer![]()
L'affaire semblait entendu, l'arbitre avait été invité a Marseille pour voir un match, mais depuis que la presse s'en ai melé, le discours change
16 Fév 2005, 21:20
16 Fév 2005, 21:23
16 Fév 2005, 21:25
16 Fév 2005, 21:29
16 Fév 2005, 21:35
16 Fév 2005, 21:35
pintagone a écrit:Pancho11, le wac et l'om ne représentent pas l'arbitre
16 Fév 2005, 21:36
16 Fév 2005, 21:46
Pancho11 a écrit:pintagone a écrit:Pancho11, le wac et l'om ne représentent pas l'arbitre
Arrete un peu, Pape Diouf a presenté ses excuses et invité l'arbitre a un match de son choix.
L'affaire était entendue, et 4 jours plus tard ça ressort comme ça la.
16 Fév 2005, 22:06
16 Fév 2005, 22:59
16 Fév 2005, 23:00
16 Fév 2005, 23:48
jock a écrit:De toutes façons, les anti marseillais ont leur opinion pintade gone et hagendasz ou torban franck et les supporters marseillais en ont une autre...
en tout cas c'était un match amical qui prend des proportions qu'il n'aurait dû jamais prendre et ce par les fautes des médias qui trouvent encore un bon prétexte pour allumer l'OM et briser par la même l'élan qui venait de se créer...
Barthez n'aurait pas dû cracher, mais vu le regard haineux de cet arbitre, je crois qu'il était en train de l'insulter et que Barthez impuissant lui a répondu de cette manière pour ne pas le frapper... et que de toutes façons, tout le monde restera sur ses positions plutôt figés en ce qui concerne les anti om qui souhaitent visiblement que la carrière de Barthez s'arrête pour un mollard que l'on ne voit même pas...
16 Fév 2005, 23:51
mtp-06 a écrit:Moi je suis 100% d'accord avec toi, je ne peux pas me resoudre a blamer barthez de la sorte puisqu'il à réagit (maladroitement) à ce qu'il à du ressentir comme une profonde injustice. Cette mascarade de match amicale est en train de faire oublier notre trajectoire positive, tout ca pour ce putain de match en bois ca me rends malade!!.
Mais je crois que ceux qui ne comprenne,t pas Déhu sont fou, le gars aurait pu lui couper net le genou! j'espere que l'om ne retournera jamais la bas, et l'autre tafiole qui à giflé abdou est ce que quelqu'un sait s'il court encore??
16 Fév 2005, 23:53
pintagone a écrit:En faisant un rapport, cet arbitre ne se dégonfle pas et fait fi des E N O R M E S pressions qu'il a dû subir, quid de l'OM, quid du club marocain. S'il va jusqu'au bout, on ne pourra que l'applaudir. Enfin c'est mon opinion, je doute que pour beaucoup ici, ça soit la leur. Et si Barthez avait prémédité sa fin de carrière?
PS: amis marseillais, gardez votre sang-froid, dispensez vous de vos insultes envers moi.
16 Fév 2005, 23:54
pascalouch a écrit:mtp-06 a écrit:Moi je suis 100% d'accord avec toi, je ne peux pas me resoudre a blamer barthez de la sorte puisqu'il à réagit (maladroitement) à ce qu'il à du ressentir comme une profonde injustice. Cette mascarade de match amicale est en train de faire oublier notre trajectoire positive, tout ca pour ce putain de match en bois ca me rends malade!!.
Mais je crois que ceux qui ne comprenne,t pas Déhu sont fou, le gars aurait pu lui couper net le genou! j'espere que l'om ne retournera jamais la bas, et l'autre tafiole qui à giflé abdou est ce que quelqu'un sait s'il court encore??
Oh les gars, vous l'avez vue en entier l'action ? le tacle de Dehu 10 secondes avant façon moissoneuse batteuse ? c'est rouge pour les 2 et point barre, c'est pas le bon la brute et le truand.
16 Fév 2005, 23:59
En faisant un rapport, cet arbitre ne se dégonfle pas et fait fi des E N O R M E S pressions qu'il a dû subir, quid de l'OM, quid du club marocain.
17 Fév 2005, 00:02
Moundir33 a écrit:je rappelle qu'il a quand même craché sur un arbitre.
Je rapelle aussi les réactions ici après l'affaire de Vahid qui lui a valu sa suspension, et il me semble que Barthez c'est bien plus grave..Si on pouvait parfois arreter de défendre tout le temps nos joueurs.Barthez a été con point barre.
17 Fév 2005, 00:03
17 Fév 2005, 00:07
Obi1 a écrit:en même temps Vahid c'était en championnat , donc en match officiel , et c'était pas un geste sympa envers Paris de jouer contre Lyon...