Modérateur: Modérateurs

gob a écrit:320cds,
1_ ...
2_ je pense qu'on est tres limite.
L'equipe parle ce jour de 15 M€ pour le recrutement ( dont 12.5 de vente).
Ce qui nous amene a un budget transfert proche de zero...
Hallucinant .

320cds a écrit:gob a écrit:320cds,
1_ ...
2_ je pense qu'on est tres limite.
L'equipe parle ce jour de 15 M€ pour le recrutement ( dont 12.5 de vente).
Ce qui nous amene a un budget transfert proche de zero...
Hallucinant .
2) L'Equipe, autant dans leur avis "sportif", on peut être d'accord comme pas d'accord, autant dès qu'ils parlent de finance, tu peux passer, ils n'y entendent rien de rien, comparent des salaires étrangers net d'impots à des salaires bruts français, sans comprendre qu'il y a un rapport mécanique de 1 pour 3, ne comprennent pas qu'un club est une société soumises aux contraintes légales comptables et qu'une enveloppe, ça ne veut pas dire grand chose, car une idemnité de transfert s'amortie sur la durée d'un contrat ( si tu signe un gars pour 10 M€, selon que son contrat soit de 2 ou 4 ans, ça va te couter en charges d'exploitation via les dotations 5 ou 2.5 m€ par exercice fiscal, ce qui fait quand même une sacrée différence...).
Bref, on suppute on s'impatiente mais on ne peut rien savoir de précis sur les moyens du club, sauf si comme je l'ai déjà dit, tu couches avec leur controleuse de gestion...
Alsex a écrit:320cds a écrit:Un club de foot c'est un puit sans fond, sauf exception genre MU.
Ce n'est plus le cas pour MU ... donc plus d'exceptions !

argentina a écrit:seleçao_OM, sans accord fifa ribery il sert a rien

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], calypso1310, Google [Bot], negrOM, oukimaya, tsi-na-pah, yuzom et 69 invités