Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
02 Sep 2019, 12:29
peezee, je mets en avant la difficulté de le négociation, le suivi quotidien et le nombre d’articles sur ce sujet. Ça fait 15 jours que l’on bouffe du Rongier tous les jours.
02 Sep 2019, 12:29
Castor_Troy a écrit:Vivement qu'il arrive pour remplacer Lopez!!!
…
+ 1000
02 Sep 2019, 12:32
marcos011 a écrit:C le mec qui fait la vidéo
C’est titi reporter de massalialive
02 Sep 2019, 12:33
spy a écrit:Rongier arrive comme s’il s’agissait d’une superstar. On en est réduit à ca. Ceci dit, il va nous faire beaucoup de bien
superstar ? repasse toi l'arrivee de Ravanelli
02 Sep 2019, 12:35
15M bonus compris pour un joueur confirme de L1 de son age, de nos jours c'est un bon deal.
02 Sep 2019, 12:39
Pas un mauvais deal
à priori, mais ça ne sera validé que par le terrain et rien d'autre.
Mais s'il explose à l'OM peu de doute que sa valorisation peut grimper en flèche.

Ce qui me fait penser qu'on ne connaît pas la partie pourcentage à la revente du deal, donc impossible de vraiment se prononcer avant d'avoir cette donnée importante.
02 Sep 2019, 12:46
On va changer de système... Mais on est à poil à gauche

Si on passe en 4-2-3-1 pour mettre Payet en 10... On a personne à mettre à gauche...
Ou Payet à gauche et rongier en 10... Mais ça reste compliqué à gauche et ça ne met pas Payet dans les meilleurs dispo....
02 Sep 2019, 12:50
J'crois pas qu'on va changer de système. AVB a beau dire ça, ça fait 2 matchs que Gustavo est pas là et il n'a rien changé. Il va peut être travailler un plan B, mais il va insister avec Strootman
02 Sep 2019, 12:51
carma, je pense aussi que le coup du changement de systeme est une vieux coup de pression d'AVB sur la direction
02 Sep 2019, 13:01
Strootman j'y croyais plus mais il est de mieux en mieux
02 Sep 2019, 13:04
Kamara pourra aussi dépanner en 6
On joue encore un jeu dangereux avec ces bricolages
02 Sep 2019, 13:05
Pancho11, c'est là qu'on voit qu'il est expérimenté. Il ne va pas lâcher l'affaire je pense.
02 Sep 2019, 13:07
carma a écrit:J'crois pas qu'on va changer de système. AVB a beau dire ça, ça fait 2 matchs que Gustavo est pas là et il n'a rien changé. Il va peut être travailler un plan B, mais il va insister avec Strootman
Possible... Mais quand il sera suspendu... Ce qui arrivera souvent... Ou s'il se blesse?
Rongier peut jouer en sentinelle ?
On a aucun autre profil de 6....
02 Sep 2019, 13:18
superolive a écrit:Pancho11, c'est là qu'on voit qu'il est expérimenté. Il ne va pas lâcher l'affaire je pense.
Je sais pas si , à la TV, vous l’avez vous courir hier ?
Tu as l’impression que le mec va se briser à chaque foulée
02 Sep 2019, 13:19
Phliponeau ?
02 Sep 2019, 13:20
gob, ne parle pas de malheur
02 Sep 2019, 13:38
Verbal Kint, et donc ? J'ai dis qu'il allait tester un plan B. Dans les autres système, le problème sera en gros le même de toute façon.
02 Sep 2019, 13:49
Pour ceux qui pensent qu'on va repasser en 4231, j'y crois vraiment pas, mais alors pas du tout. Strootman est bien mieux depuis le début de saison mais si on le met lui et rongier\sanson en 6, ca va pas le faire du tout je pense.
Quant a payet coté gauche, le problème c'est qu'avec amavi dans le couloir, ca aide pas du tout vu que le mec est incapable de participer proprement au jeu et de se projeter efficacement pour limer le manque de vitesse de dim.
Puis bon, si c'est pour avoir radonjinc coté gauche.... A la limite on aurait fait un gradel, joueur au combien sous coté et qui vaut peanuts histoire d'avoir un minimum de certitude sur ce coté, ca aurait pu le faire.
02 Sep 2019, 13:55
carma a écrit:Verbal Kint, et donc ? J'ai dis qu'il allait tester un plan B. Dans les autres système, le problème sera en gros le même de toute façon.
Oui oui il nous manque 3 joueurs... 2 couloir gauche et 1 6...
02 Sep 2019, 15:13
peezee, l'Equipe du jour dit que notre offre c'est 13+2 de bonus liés aux qualifs européennes et 30% non pas de la revente mais de la plus value.
Par exemple, si on le revend 20 millions (il n'a pas à mon avis le profil anglais pour qu'on se gave dessus, on le voit avec Lopez et Sanson), ça veut dire que Nantes en touchera 2.
Ca me parait, comme pour Gustave, être un deal correct, mais on ne peut pas parler de bonne affaire non plus je trouve. L'important c'est ce que ça donnera sur le terrain.
J'attends de voir si on va changer de système, je ne suis pas sûr de ce qu'il faut déduire de ce qu'a dit AVB. S'il dit qu'on a construit le 4-3-3 autour de Gustave, c'est peut-être aussi davantage pour chialer que pour indinquer son abandon. Curieux de voir ce qu'il va faire.