Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
20 Aoû 2025, 20:10
Pancho11 a écrit:Il est exemplaire dans son attitude mais il a pas le charisme
Medina a plus le profil pour (sur l'aspect charisme) même s'il n'évolue pas au cœur du jeu. Mais Heinze n'évoluait pas au cœur du jeu non plus par exemple.
20 Aoû 2025, 20:14
#labrassardpourKondo
20 Aoû 2025, 20:22
Dans (feu) la série de l’été, c’est Hojbjerg, Rabiot et Rongier qu’on entend surtout dans les causeries.
Les deux derniers étant partis, le plus légitime serait PEH.
20 Aoû 2025, 20:24
C’est d’ailleurs PEH qui va venir en conf de presse pour l’avant match de samedi
21 Aoû 2025, 00:28
Pancho11 a écrit:#labrassardpourKondo
saloperie de wokisme !
21 Aoû 2025, 00:43
Sauf si on parle de nage ? LA brasse hard pour Kondo ?
23 Aoû 2025, 19:52
Je déteste quand il joue à gauche.
En plus de ça il ne sait plus jouer le hors jeu
23 Aoû 2025, 19:56
Je ne ferai aucun commentaire, je suis blasé…
23 Aoû 2025, 20:17
Au passage peut être arrêter les sorties en boîte quand on n’est pas au niveau
23 Aoû 2025, 20:25
Il fait partie des joueurs qui se sont relâches
L'arrivée d'Ordonez va régler ça
23 Aoû 2025, 20:42
Dragan a écrit:Au passage peut être arrêter les sorties en boîte quand on n’est pas au niveau
Des info?
2 matchs et 2 buts à cause de son mauvais alignement
Il a une fâcheuse tendance à ne pas progresser de manière constante mais alterner des phases très bonnes et d'autres quelconques. Je pense que ça doit être la raison que les gros clubs n'ont jamais tapé à la porte. En espérant qu'il fasse une bonne LDC pour gagner en visibilité et partir l'année pro. Il ne sera jamais un grand DC.
23 Aoû 2025, 21:26
Il était en soirée avec Rabiot Dimanche.
sur le but j'en veux davantage a CJ qui voit que Balerdi est pris et qui s'arrête
24 Aoû 2025, 01:11
Il a montré les mêmes choses que d'habitude, avec les mêmes qualités aussi, certaines montées rageuses, certaines ouvertures, la tête qui aurait dû faire but.
Il montre aussi les mêmes défauts que toujours et on joue contre des équipes de Ligue des champions cette année. Je ne vois aucun relâchement nouveau de sa part au spécifique, c'est le même genre que d'habitude.
En tout cas rien de spécifique à ce début de saison.
Je suis d'accord avec l'idée qu'il aurait besoin de quelqu'un pour l'encadrer et que ça serait une bonne solution mais c'est capitaine de l'Olympique de Marseille, ce n'est plus un jeune espoir à encadrer, c'est lui qui est supposé encadrer.
L'importance qu'on donne à ce joueur dans le statut est une énorme erreur de casting à mon avis, et c'est dommage parce qu'on lui donne trop de responsabilités et le risque c'est qu'on détériore tout ce qu'il fait bien par ailleurs.
24 Aoû 2025, 08:30
Balerdi reste un excellent DC s’il n’est pas le patron de La Défense.
Ses faiblesses sont connues et persistantes : faute concentration, gestion des ballons aériens en profondeur, lenteur à se retourner, etc.
Avec Medina et un autre DC, il sera bien plus à l’aise.
24 Aoû 2025, 09:23
Je pense pareil.
Il est aussi pas hyper en forme et en confiance en ce moment.
C'est arrivé et ça arrive à d'autres, espérons que ça revienne, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
24 Aoû 2025, 09:26
C'est un peu dommage quand même sur le principe que notre capitano et leader maximo ait besoin de deux autres centraux, un déambulateur et une couche confiance pour être dans les meilleures conditions.
24 Aoû 2025, 09:32
Ça oui, mais ça vient autant du joueur que du club.
Quand il est en forme, il y a peu de DCs qu'on peut attirer. Voire même pas du tout.
Le souci est quand il recommence à faire ses erreurs et à être moins bien.
C'est un joueur qui fonctionne plus que d'autres à la confiance, on le sait bien.
Ça appartient à l'environnement et au joueur de faire en sorte de réunir les conditions pour qu'il revienne à son top.
24 Aoû 2025, 09:39
Je comprends et c'est une question de sensibilité aussi. Cela rejoint ce que disait 320cds ailleurs et qui est intéressant sur ce qu'on peut se permettre d'avoir ou pas.
Personnellement je préfère, si on ne peut pas avoir meilleur, privilégier quelqu'un de moins bon et de plus fiable, typiquement j'ai toujours préféré Valbuena à Ben Arfa par exemple.
En talent pur il n'y a pas photo mais en constance aussi.
Pourquoi est-ce que notre capitaine est clivant alors qu'on garde tous un super souvenir de Civelli? Parce que Balerdi est 1000 fois plus talentueux. Pour certains c'est un facteur qui va excuser tout, pour moi ça a toujours été une circonstance aggravante.
24 Aoû 2025, 11:05
On ne garde pas tous un super souvenir de Civelli, à la limite une majorité garde un super souvenir de la grinta de Renato voire d'autres de ses caractéristiques.
PS : je ne suis pas fan de Balerdi et encore moins de Balerdi patron de la défense mais il a une partie des qualités que notre défense doit avoir (relance, qualité technique, vivacité)
24 Aoû 2025, 11:14
Il a même énormément de qualités, c'est bien pour ça qu'il fait débat, parce que c'est frustrant et que tu ne dis que ça pourrait vraiment le faire mais en fait ce qui ne va pas ne change pas.