Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 12:39

Attendez je suis pas prêt. Un latéral qui sait centrer ?

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 12:49

Attends, pas si vite. Il faut encore fact-checker, recouper les sources. Ca peut être des fake news :trump:

Et puis, il n'a pas encore signé, jurisprudence Maehle, Jardel, Lamelasse, etc...

Bref, tu as le temps de te faire à l'idée :ptdr:

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 13:05

marcos011 a écrit:le correspondant de RMC en Italie



Tant mieux si c'est vrai, mais je me méfie de ce genre d'éloges, on nous cèderait un top joueur et aucun gros club ne serait dessus. :cretin:

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 13:55

Pancho11 a écrit:Cher mais bon vu la conjoncture un prêt ça se prolonge

Puis bon on aura des sous cet été entre les ventes et la baisse de la masse salariale


Oula , pas de droit tv , pas de billetterie . Il faut absolument se qualifier en LDC sinon ça craint .

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 13:58

Je pense que les saoudiens ne seront pas arrêtés par une non qualification en LDC

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 15:13

Rocca a écrit:Taiwo n’a pas sa place, il était très satisfaisant. Mendy ca allait.

C'est clair que dans l'océan d'ArG qu'on a eus depuis la remontée, les 2 se placent en tête de gondole. Taiwo était plus que convenable sous Gerets, il avait des périodes où il marchait sur le feu mais pêchait par manque de régularité. Il avait fait le taff dans un proportion moindre sous Deschamps, qui lui avait préféré un Heinze plus expérimenté dans le sprint menant au titre.

Mais sa production d'ensemble était plus que convenable. On a d'ailleurs vu le gouffre quand on l'a laissé partir pour Morel. Même topo pour Mendy, qui lui était plus discipliné défensivement et avait une qualité de centre remarquable. On a guère vu mieux dans les couloirs que sa saison sous Bielsa. C'était du haut niveau. La saison suivante avec Michel était d'un niveau inférieur, assez logiquement vu le contexte. Mais on en garde un bon souvenir.

Si on élargit, on constate que c'est un poste de moins en moins pourvu dans le football mondial alors qu'il revêt une place cruciale. C'est assez paradoxal alors qu'on s'oriente vers un football de plus en plus offensif. Ca te change la vie un bon latéral.

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 15:43

gaby, oh putain, Morel ! Je l'avais oublié dans mon énumération :evil:

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 15:52

koni a écrit:Attendez je suis pas prêt. Un latéral qui sait centrer ?

Par contre, dans la vidéo, c'est Benedetto en attaque. Il serait pas dépaysé !

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 17:14

Information
Transfert quasi boucler selon DiMarzio , prêt avec OA de 12 M d'euros , il sera à Marseille en début de semaine



https://gianlucadimarzio.com/it/Olympiq ... ciomercato

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 17:33

On n'aura plus droit à Sakai ???!!!!

:bana:

Reste plus qu'à faire de même avec son pendant Nagatomo

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 17:50

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 17:54

Top, j’aime bien l’idée. En revanche en arrivant à l’OM, j’espère qu’il ne sera pas à la rue Lirola

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 18:33

L'OA est supérieure au prix d'achat d'origine de la Fio ?

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 18:35

la fio a lever OA de son pret de 11M d'euros en Juin dernier

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 18:39

Entre lui et Balerdi, ça commence à faire beaucoup en OA !

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 19:34

On prend des joueurs en début de mercato alors que les meilleures affaires sont le 31 janvier à 23h58. :?

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 19:47

Vodevil, on n’est pas a l’abri d’un depart de dcc le 31 a 23h et la recherche d’un remplacant a 23h01

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 19:57

Dessno, et Cuisance. Après, on est pas obligés de lever toutes les options, elles sont pas toutes obligatoires, si ?

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 20:03

Les OA de nos prêts sont très élevées, ni Cuisance, ni Balerdi (sauf si DDC s’en va) et ni Lirola resteront

Re: Pol Lirola

09 Jan 2021, 20:32

Les OA de Balerdi et de Lirola ne sont au final qu'au prix d'achat fait par les clubs vendeurs.
Répondre