Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:50

Ah ouais il a 29 ans en plus, je pensais que c'était un jeune #-o

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:50

Il est évalué à 12M€. Mais même à ce prix, ça reste une escroquerie.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:51

https://twitter.com/InterMilanFRA/statu ... 28418?s=20

Qui arrive à m afficher ça sur le forum ??

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:53

Ça ?

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:53

spy, merci

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:55

Qu'il aille vite à Lille alors

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:56

D-Dro a écrit:https://twitter.com/InterMilanFRA/status/1694413369686528418?s=20

Qui arrive à m afficher ça sur le forum ??


Suffit de virer le ?s=20 en fin d'URL et mettre la balise tweet.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 21:57

J'espère que ce n'est pas pour nous.

Tu parles d'une surprise.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:04

Oh bordel, encore un profil de joueur à la relance qu'on devra faire partir en prêt à Monza dans 6 mois.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:07

On a déjà du mal à faire partir nos boulets, je ne vois pas ce qui nous encourage à en reprendre toujours plus.

Ou alors c'était le "deal" dès le départ, l'inter garde Correa et nous laisse Sanchez un an, et maintenant on fait l'inverse et tout le monde il est comptablement content. J'essaie de trouver une raison logique à cette piste foireuse

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:07

Le club poubelle des clubs au-dessus. On ne cherche pas un grand espoir, on prend des caves dont les clubs ne veulent plus.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:08

C'est une histoire d'agents à arroser tout simplement.
Peut-être pour faciliter Guendouzi ou d'autres

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:13

Si ce transfert se fait, je vais me mettre à douter sérieusement de Longoria.

Je ne vois qu'une magouille pour satisfaire des copains. Déjà Suarez, c'était plus que louche alors prendre ce phénomène en tant que titulaire ça serait une connerie sans nom.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:19

Si c'est en prêt et non en transfert, et si c'est en plus d'une doublure pour les latéraux ET d'un offensif titulaire sur l'aile gauche, je ne suis pas contre du tout. Il a des qualités, il ne peut pas les avoir complètement perdues. Maintenant, dans tout autre cadre qu'un prêt non contraignant, et si c'est notre seul renfort offensif, c'est évidemment non.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:19

Titulaire ?
On a déjà Vitinha et Aubameyang et Ndiaye au poste. Et il peut dépanner à gauche. Où Harit et Ndiaye sont là aussi.

Hum.

Édit : Boodream m'a devancé.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:21

Le pire c'est qu'on a la capacité de mettre 10 M ou plus sur lui dans un état où l'Inter cherche à tout prix à le refourger à n'importe qui.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:22

boodream, la minute dit que c’est pour notre côté gauche, notre seule recrue devant et l’inter en veut entre 20 et 25M
Du coup, il coche toutes les cases mais les mauvaises…

Je ne connais pas ce joueur, mais vu ce qui est écrit ici et sur le forum de l’inter, ça donne l’impression que le gars est perdu pour le foot et qu’en plus il se blesse souvent. Et enfin qu’il n’a pas le profil

J’ai du coup beaucoup de mal à comprendre.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:22

boodream a écrit:Je l'aime bien. Il faut trier dans les rumeurs mais en tout cas j'aime bien nous voir travailler activement. Espérons que ça soit aussi le cas niveau départs.


Tu en avais une autre opinion en juin

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:23

spy a écrit:boodream, la minute dit que c’est pour notre côté gauche, notre seule recrue devant et l’inter en veut entre 20 et 25M
Du coup, il coche toutes les cases mais les mauvaises…

Je ne connais pas ce joueur, mais vu ce qui est écrit ici et sur le forum de l’inter, ça donne l’impression que le gars est perdu pour le foot et qu’en plus il se blesse souvent. Et enfin qu’il n’a pas le profil

J’ai du coup beaucoup de mal à comprendre.

L'Inter le vendrait même pour 10.

Re: Joaquin Correa

23 Aoû 2023, 22:25

Sympa pour etoffer notre secteur defensif
Répondre