Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 01:13

La méfiance envers Pablo grandit, je vais descendre du train pour ma part je crois bien … Cette saison peut vite tourner au vinaigre, les éléments semblent réunis avec le début poussif, les décisions contraires qu’on accepte sans broncher, une fin de mercato qui ressemble à rien.. Va falloir vite des résultats positifs pour lancer la machine…

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 01:18

nicoB a écrit:Yo. A 2 millions le prêt je ne vois pas trop quel risque on prend. Si LdC l'an prochain il sera amorti

super, on devra alors payer 12M€ pour une chèvre mais pas grave, il sera amorti par les sous amenés par la LdC. Au pire on fera un prêt sans OA s'il est mauvais. :longoria:

Y'a pas comme une cou*lle dans ton raisonnement ?

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 03:17

peezee, il me semble que parler de chèvre est un tantinet exagéré.
J'ai lu qu'à Seville, il jouait ailier gauche. De même avec l'Argentine (19 sélections) et quelques fois aussi a l'Inter.
Il y a 2 ans, alors qu'il jouait à la Lazio, le PSG a tenté de l'avoir. Proposition de 25 M plus un joueur (Raphinha ?).
Refus de la Lazio qui en voulait 40 et sans boulet.
Même si ce n'est pas une preuve indiscutable de ses qualitays, il a quand même joué à la Sampdoria, à Seville, à la Lazio, à l'Inter et en sélection Argentine. Pas mal pour une chèvre !
Sur ses 2 saisons à l'Inter, il a joué 36 et 41 match, ce qui relativise l'argument "Il est toujours blessé", donné par d'autres.
Après, je ne le connais pas, je n'affirme donc pas qu'il va performer. Ce serait juste cool, qu'avant de détruire un joueur, on se renseigne un peu sur lui.
peezee, seule la partie "chèvre" t'es destinée. A moins que ce n’était qu'ironique ? Pour le reste, c'est plutôt dirigé vers ceux qui ne pensent que l'on ne prends que des cadavres, que Longoria n'est qu'une triple buse qu'il faut abattre, que de toute façon, tout est toujours de la faute de l'OM...
Bref, en période de mercato mercato mercato, comme dirait l'autre :wink: , le forum me gave d'une force...
C'est plus cool chez les filles!

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 03:29

Non, c'était juste pour montrer que si on considère que le joueur est potentiellement une "chèvre" (sic), expliquer que le prendre chez nous c'est pas grave vu que si on va en LdC certes on doit l'acheter vu l'OA mais cet achat est amorti par le fric de la participation à la LdC (mm si ce joueur n'aura participé en rien à cette qualif') est une pure ineptie.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 07:52

Ce deal moisi, encore un mec qui va passer ses saisons à être prêté car invendable. 14 briques au final bravo

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 07:57

peezee a écrit:Non, c'était juste pour montrer que si on considère que le joueur est potentiellement une "chèvre" (sic), expliquer que le prendre chez nous c'est pas grave vu que si on va en LdC certes on doit l'acheter vu l'OA mais cet achat est amorti par le fric de la participation à la LdC (mm si ce joueur n'aura participé en rien à cette qualif') est une pure ineptie.


Ben disons que si c'est une chèvre, on n'aura probablement pas la C1 et il repartira.
Si on a la C1, j'imagine que d'une manière ou d'une autre il aura apporté sa contribution à l'édifice et on le gardera à l'OA moins le prêt payant.

Y'a eu moins logique comme deal je trouve.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:00

J'espère vraiment que çà va se faire
Super deal...
Merci Pablo =D> =D>


Non je déconnais.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:04

Aucun rapport, on recrutera encore et toujours cet hiver parce que c'est maladif chez Pablo et que c'est pas son argent, en finissant sur le podium avec d'autres joueurs, on sera obligé d'acheter ce joueur en bois.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:08

nicoB a écrit:Yo. A 2 millions le prêt je ne vois pas trop quel risque on prend. Si LdC l'an prochain il sera amorti et Pablo nous a montré qu'il savait refourguer les chèvres.
Ça fait chier pour Ndiaye et vithi qui vont prendre la pression mais on va pas pleurer parce qu'il y a de la concurrence, si ?
Visiblement il peut jouer partout en attaque, serait complémentaire d'aubam.
Clairement un bon move pour moi.

Ce n’est pas « que 2 millions ».

Le joueur touche 7 millions de salaire annuel. C’est énorme. Faut qu’il soit vraiment à son top niveau pour mériter ça. Et qu’il n’enchaîne pas les blessures comme Éric Bailly

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:08

Tu fatigues herpès avec tes affirmations sans aucune info.

Pour le reste, le gars comble nos deux manques en attaque ( MOG et attaquant supplémentaire).

Il est tellement nul qu’il est décisif tous les deux matchs en serieA ( 51 buts ou passes dec’ en 9326 minutes de jeu), toutes les 139 minutes en LDC ( 1810/13) et toutes les 140 minutes en EL ( 704/5).
Statistiquement, intéressant et sans doute le meilleur qu’un nain européen puisse réciter.

C’est un prêt donc pas de risque.
Et si on doit le payer, c’est qu’il nous aura aider à nous qualifier en LDC.

Il est grand ce qui nous a manqué dans la surface adverse.

Avant de le vouer aux gémonies, je vais voir comment il joue.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:12

L'affirmation c'est un prêt donc pas de risque je la trouve incroyable
Déjà ya presque une obligation d'achat donc c'est plus un transfert déguisé
Et sur le terrain ça fait un cadavre. Cette année des Tavares, Suarez, Malinovski, ça nous a pas coûté la C1 peut être ?

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:12

gob, on peut très bien finir en LDC sans qu'il y soit pour quelque chose à la Jordan Amavi

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:12

Sur toute ses vidéos il a par contre un avantage il me semble plus capable d’éliminer et se débrouiller par lui même que Malinovskyi qui ressemblait plus à un plot qu’autre chose

Ses blessures à la Bailly et son état de motivation actuel me font flipper.
Le fait que ces dernières années il évolue plus dans l’axe qu’autre chose aussi (alors qu’on veut le mettre titulaire à gauche).

Mais comme dit gob, pour lui, on va le juger sur le terrain.

Malinovskyi était sensé être la 7e merveille du monde quand il débarque, in fine l’une de mes pires déceptions vu sous ce maillot.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:13

peezee a écrit:
nicoB a écrit:Yo. A 2 millions le prêt je ne vois pas trop quel risque on prend. Si LdC l'an prochain il sera amorti

super, on devra alors payer 12M€ pour une chèvre mais pas grave, il sera amorti par les sous amenés par la LdC. Au pire on fera un prêt sans OA s'il est mauvais. :longoria:

Y'a pas comme une cou*lle dans ton raisonnement ?


Le risque?
1/ qu’on fasse la saison avec un milieu gauche nul qui semble en plus avoir un caractère de merde (boudeur, pas pro…)
2/ qu’en cas de C1 on doive le signer obligatoirement qu’il ait réussi ou non

Ça me semble pas mal déjà comme risque

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:15

Herpès Léonard a écrit:gob, on peut très bien finir en LDC sans qu'il y soit pour quelque chose à la Jordan Amavi


De toute façon, on va tous mourir dans une catastrophe nucléaire à cause de Jordan amavi.
Tu fais chier à déverser ta haine et ta rancoeur de partout.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:17

Pour me faire une idée sur les avis « éclairés » des supporters, je suis allé relire les premières pages du topic Sanchez.

Exactement les mêmes commentaires.
Rassurant.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:19

gob, quel rapport? Aucun, tout le monde est unanime de partout et pas que sur ce forum pour dire que c'est un deal de merde, mais pour le coup c'est moi qui déverse ma haine et ma rancœur

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:23

D-Dro a écrit:Cette année des Tavares, Suarez, Malinovski, ça nous a pas coûté la C1 peut être ?

Non, ce n'est pas ça qui nous coûte la C1.

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:24

Ben 4 posts sur cette page quand même :lol:

Re: Joaquin Correa

24 Aoû 2023, 08:25

Les supp sont de l’inter sont encore pire que nous sur leur évaluations des joueurs.

Et c’est peut être encore pire à Marseille où il est de bon ton de descendre un joueur ou un entraîneur avant qu’il n’ait commencé.

S’il vient, laissons le jouer et on le jugera sur pièce, pas avant.
Et s’il est mauvais , il repartira à l’inter.
Répondre