Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Enzo Sternal

24 Aoû 2023, 15:18

'tention, beaucoup sont team premier degré et après on va lire sur les RS qu'il ne faut pas suivre ni venir ici car c'est un site et un forum de racistes. :cretin:

Re: Enzo Sternal

24 Aoû 2023, 15:20

Putain de 1Er degré justement
Ça me dépasse ça l’aseptisation de tout propos
Desproges doit se retourner dans sa tombe

Re: Enzo Sternal

24 Aoû 2023, 15:25

Mais c'est une réalité à laquelle on a eu droit...

Re: Enzo Sternal

24 Aoû 2023, 15:34

Putain faut un guide maintenant :lol:
Ou comment formater les esprits et ne plus faire réfléchir les gens par eux mêmes :nawak:

Re: Enzo Sternal

24 Aoû 2023, 15:39

ruby, euh t'as compris que c'était un faux magazine hein ? :mrgreen:

Re: Enzo Sternal

24 Aoû 2023, 16:35

Ah ben tu sais ça m’aurait pas étonné que ce soit un vrai avec toutes les daubes qui sortent aujourd’hui :lol:
Genre le nouveau détective :lol:

Re: Enzo Sternal

25 Aoû 2023, 02:42

Betsamee a écrit:
peezee a écrit:
Pancho11 a écrit:Ils sont sanctionnés les mecs qui mettent i love jésus?

je sais pas, mais j'espère bien. Foutre de la religion pour un oui ou pour un non et un peu partout, c'est un manque de respect flagrant envers les non-croyants, normal que ce soit sanctionné.

Par ailleurs clamer "Je suis fier d'être musulman/juif/chrétien/bouddhiste/taôiste/..." quand c'est juste que tu as hérité de la religion de tes parents sans avoir rien fait de toi-même (à la limite je peux le comprendre pour ceux/celles qui ont fait *acte* de conversion), c'est d'une stupidité sans nom (sans vouloir blesser personne).

raciste 8)

ruby a écrit:Et d’extrême droite en plus :cool:

j'avoue. :fier: Pastafarien détestant toutes les religions et ses apôtres de tout poil. :evil:

Re: Enzo Sternal

25 Aoû 2023, 02:52

On est trop intolérants vis à vis de la spiritualité, et trop tolérants vis à vis du prosélytisme. :fier:

Re: Enzo Sternal

25 Aoû 2023, 02:57

Jester a écrit:ruby, euh t'as compris que c'était un faux magazine hein ? :mrgreen:

:ptdr:

Re: Enzo Sternal

03 Oct 2023, 20:21

Re: Enzo Sternal

06 Mai 2024, 10:50

Information
UN JOUEUR DANS LE MATCH; Sternal, monsieur décisif

L'ailier de poche olympien a encore été brillant, et surtout buteur pour faire le break après une série de dribbles dont il a le secret.

Les supporters de l'OM les plus assidus entendent parler de lui depuis bientôt deux ans, maintenant. Depuis qu'Enzo Sternal, cet ailier de poche à la vivacité foudroyante et à la technique déstabilisante, a rejoint la maison ciel et blanc, à l'été 2022, avant de mener les U17 au titre de champion de France de la catégorie.

Le Nancéien de naissance, qui n'a pas encore 17 ans (il les aura le 28 mai), n'a pas ralenti le rythme cette saison et encore moins hier dans son couloir gauche. Précieux, le minot olympien a surtout été décisif, encore une fois, en inscrivant le but du break, son troisième en Gambardella cette saison (après Paris et Le Mans), lui qui a également trouvé le chemin des filets onze fois en championnat. Et quel but ! "Gaël (Lafont) me la met sur le côté, racontait le principal intéressé avec un grand sourire après la rencontre. On travaille beaucoup sur les demi-espaces, donc j'essaye de lui remettre, mais ça me revient. Le deuxième défenseur arrive sur moi, je fais double-contact, et je me retrouve le long de la ligne, c'est un peu compliqué. Je vois 'Kéké' Abdallah et Darryl (Bakola) en retrait, mais l'action d'avant, j'avais centré et le gardien avait anticipé. Là, je l'ai vu, et j'ai su marquer."

Un exploit personnel, un de plus, qui va pouvoir alimenter les compilations dont les réseaux sociaux raffolent. "On sait que quand il est dans la surface, sur son côté gauche, qu'il rentre à l'intérieur, il est décisif, apprécie son entraîneur, Christian Bracconi. Il l'a été la semaine dernière et aujourd'hui (hier), c'est ce qu'on attend de lui. C'est un joueur qui a du talent, et on veut voir ce talent émerger." La seule ombre au tableau d'Enzo Sternal, hier, est en fait la même que celle qui frappe ses coéquipiers internationaux français U17 Darryl Bakola et Yanis Sellami : un calendrier un tantinet ubuesque qui risque fort de les priver de la finale du 25 mai. En effet, l'Euro U17 débute le 20 mai à Chypre, et la FFF donne la priorité aux compétitions internationales sur les clubs...

La Provence

Re: Enzo Sternal

06 Mai 2024, 11:56

Dragan, Il faut y aller doucement avec lui, mais j'ai tellement hâte de le voir en pro chez nous.

Ca sera la revanche ultime de RichardB.

(comme dab merci pour tous tes partages tout le temps)

Re: Enzo Sternal

06 Mai 2024, 12:08

boodream, j'ai hate de voir et lui et Bakola en pro car ils ont des profils complètement différents et complémentaires.

En espérant qu'on remonte la pente niveau choix des recrues cet été, ainsi que du choix du coach contrairement aux choix catastrophiques des derniers mercatos

Re: Enzo Sternal

06 Mai 2024, 19:20

Bakola, j'ai lu que sa signature en pro chez nous n'était pas certaine. Les négociations seraient compliquées.
Répondre