Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 17:35

Non mais Nuno Tavares :lol:

Autant dans l’équipe en dynamique de la saison dernière et pour une 1ère en L1 ça s’entendait. Autant dans l’équipe à la rue de cette saison et après sa fin de saison de branleur… Pourquoi pas signer aussi Ben Arfa…

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 18:28

Je ne suis pas contre le principe de faire ce joueur. Le marché est difficile à ce poste là de latéral, que ce soit à droite ou à gauche d'ailleurs.

Cependant si on va jusqu'à mettre 12 millions sur lui, que personne n'ose nous expliquer que Pablo fait ce qu'il peut parce qu'il n'y a pas d'argent.

Je sais je sais, donne-moi un nom donne-moi ton adresse. Mais quand même ils ont eu des moyens.

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 21:34

C’est vraiment cool qu’on ait laissé partir Kolasinac libre parce que « on change de schéma son profil ne correspond plus »

Pour faire 6 mois sans remplaçant
Pour repasse dans le schéma dans l’an dernier au bout de 2 mois
Pour payer 3M pour Garcia
Pour se remettre sur la piste du latéral gauche de la saison dernière

C’est vraiment bien géré

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 21:40

J'ai le sentiment qu'il est temps que la page Longoria se tourne ... Mais qui pour lui succéder et rebâtir un organigramme cohérent ... Tout est à reconstruire pour lancer un (énième) nouveau cycle. :?

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 21:52

Sauf vente IMMINENTE je pense qu'on connaît déjà son successeur potentiel.

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 21:58

boodream, Tessier ? On sait s'il a fait du bon taff ailleurs ?

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 22:39

gigi a écrit:Non mais Nuno Tavares :lol:

Autant dans l’équipe en dynamique de la saison dernière et pour une 1ère en L1 ça s’entendait. Autant dans l’équipe à la rue de cette saison et après sa fin de saison de branleur… Pourquoi pas signer aussi Ben Arfa…


Radonjic est toujours sur le marché et on cherche un ailier gauche.

Je dis ça comme ça.

Re: Quentin Merlin

23 Jan 2024, 22:50

Manque plus que N'jie côté droit pour former une fameuse triplette Tavares+Radonjic+N'jie au QI foot jamais égalé. 8)

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 00:03

Kolasinac, il s'est pas barré un peu en fourbe?

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 00:11

Je pense qu’on n’a pas fait grand chose pour le garder

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 00:14

Il s'est pas entendu en douce avec l'Atalanta alors qu'il y avait quasiment un accord avec nous?

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 01:48

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 02:43



Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 07:50

Information
L’intérêt pour l’internatio- nal Espoirs (9 sélections) était réciproque, mais le FCN n’envisageait un deal possible qu’à condition que l’OM y mettre le prix (au moins 12M€) et qu’il trouve au pré- alable un remplaçant à son latéral gauche. Les Cana-
ris se sont notamment penchés sur le Lensois Massa- dio Haïdara (31 ans, 2025), actuellement blessé, mais ils ont très vite compris que ce dossier n’avait que très peu de chances d’aboutir.
En début de soirée, un transfert de Merlin à l’OM semblait être tombé définitivement à l’eau. « Il ne partira pas », nous a-t-on assuré au club. Même si la vérité du jour n’est pas toujours celle du lendemain en période de mercato, Nantes et l’OM par- tageaient l’envie d’un dénouement rapide, dans un sens comme dans l’autre
.
L’équipe

Allez passons au plan W

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 09:00

12M€ ....
Je préfère limite qu'on chopé Tavares à 5-6M€

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 09:31

C’est comme Hellas Vérone faut pas perdre de temps à négocier avec Kita

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 09:35

Arno26, sauf qu'il viendra lui et qu'on va baisser notre pantalon une fois de plus.

Que serait un mercato de Pablo sans 6 nouveaux joueurs et un panic buy le dernier jour?

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 10:49

Information
Mercato : Nantes fait durer le suspense pour Merlin

Toujours en quête d'un latéral gauche, l'OM avait bien avancé sur le dossier du Nantais Quentin Merlin. Les négociations étaient proches d'aboutir lundi soir, un accord ayant été trouvé avec le joueur sur un futur contrat portant, au moins, sur trois saisons et demie. Merlin se montrait extrêmement emballé par la perspective de rejoindre la Provence après s'être renseigné auprès de Jordan Vérétout. Du côté de Nantes, on évoquait un transfert de l'ordre de 10 millions d'euros plus 2 de bonus. Hier soir, changement de décor ; le FCN semblait inflexible, incapable de trouver rapidement un successeur, empêchant toute avancée. Une posture pour obtenir plus d'argent de la part de l'OM ?

En parallèle, l'OM songe au retour de Nuno Tavares qui ne joue pas à Nottingham Forest, prêté par Arsenal. La piste Adrien Truffert (Rennes) semble dans l'impasse, voire compromise.

La Provence

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 11:36

en tout cas, quelque soit l'issue du dossier du latéral gauche, on pourra pas dire à la conf de presse "c'est notre premier choix" :lol:

Re: Quentin Merlin

24 Jan 2024, 11:42

Comme Vitinha l’an dernier après les échecs trossard et moffi

On galère
Répondre