Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 21:15

Enorme

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 21:38

Odd a écrit:Cramé, vieux, sénile, incontinent


Only on OMlive

Enfin les lubies d’oukimaya, on les connaît.
Tant qu’il baise pas sa femme avant un match, il n’est pas lucide.

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 21:41

Je suis un salopard mais ce qui me fait le plus plaisir dans son bon match c'est que ça écarte k'udée qye nous puissions, faute de 6, avoir besoin de Kondogbia :oops:

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 22:17

Alors là je pense pas que c'est ce match qui va écarter Kondo. Après son match à Madrid à part le pénalty idiot, il va plus sortir de l'équipe j'en ai bien peur.^^
Par contre ca fait plaisir de voir un PEH à son vrai niveau. Quand il est au top, qu'est ce qu'il fait du bien sans déconner.
Modifié en dernier par guts64 le 22 Sep 2025, 22:34, modifié 1 fois.

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 22:33

Quel match =D>

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 22:45

Il vous rappelle pas Strootman ?

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 22:56

Si Strootman de la Roma avant sa blessure.

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Sep 2025, 23:17

Heureusement certains ici ont su garder la tête froide face aux critiques détestables. :fier:

Lui aussi un match de patron ce soir. Et quelle malice... =D>

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

23 Sep 2025, 08:15

gob a écrit:Il vous rappelle pas Strootman ?

Si

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

23 Sep 2025, 08:18

JPP tu va me tuer avec ce running gag :ptdr:

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

23 Sep 2025, 08:58

On peut apprécier son match de patron d'hier tout en notant qu'il a été vraiment pas bon en général depuis 6 mois ... je vois pas trop la contradiction.

Tout les matchs valent 3 points au final, et si c'est pour se perdre complétement contre des Brest, Auxerre & Lyon et bien ça fait pas de toi un grand joueur, on sait tous malgré les critiques (justifiés) qu'il a le mental et le talent, mais il faut cette régularité désormais.

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

23 Sep 2025, 09:01

Critiquer ses prestations pas de soucis mais dire qu'il est cramé et qu'il peut pas tenir un match entier :lol:

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

23 Sep 2025, 10:33

Je suis pas fou amoureux de ce joueur et par exemple même si je sais que c'est utile sa manière de faire des grands gestes tout le temps ça devient presque une vanne quand par ailleurs il fait un match pas terrible.

Mais j'avoue que j'ai été assez halluciné même sur le moment de la quantité de commentaires et pas qu'ici d'ailleurs qui donnait l'impression que le mec avait 48 ans et était perdu pour le foot. C'est même pas une question de le trouver bon ou mauvaise c'est une question d'inventer que le mec est cramé. Je n'ai pas compris d'où ça venait.

Maintenant espérons qu'il revienne durablement un bon niveau, même s'il aurait fait pas tout le temps le match d'hier, parce que son début de saison était difficile honnêtement.

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

23 Sep 2025, 13:53

Ce qui est fort chez PEH, c'est qu'il est complet. Il sait à peu près tout faire bien. Avec ses pieds, son mental, son animation, son placement.

C'est jamais le meilleur en tout certes, mais il se démerde pour être plutôt bon partout.

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

Hier, 08:22

Information
OM-PSG (1-0) : Hojbjerg aura réalisé un match de patron



Auteur d'une prestation quasi parfaite, le vice-capitaine de l'OM a rayonné sur ce Clasico, amenant ses partenaires dans son sillage et retrouvant enfin son niveau de la saison dernière.
Pierre-Emile Hojbjerg a fait la pluie et le beau temps, régnant sur ce 109e Clasico de bout en bout pour accomplir une prestation majuscule, rendant cette soirée unique et ce succès aussi retentissant. Le Danois a mâché le PSG (1-0), lundi soir, se glissant à point nommé dans son costume de patron. Celui-ci était resté sur les cintres, jusqu'ici, renvoyant la sensation d'un démarrage raté, à des années-lumière des attentes suscitées par un premier exercice remarquable et du rôle déterminant dans le vestiaire que lui prêtent ses dirigeants. Il l'a enfin sorti du placard et l'OM ne s'y est pas trompé, envoyant son soldat devant les micros du diffuseur, une fois le tour d'honneur terminé.

L'ancien milieu de Tottenham n'apprécie pas vraiment l'exercice, mais il lui était difficile d'y échapper. Rien de fracassant, bien sûr, juste le sentiment du devoir accompli et du travail bien fait, le tout couronné par le bonheur de rendre sa fierté à un peuple trop souvent privé de ces moments d'hystérie et de communion. "Entre le soutien du stade et l'engagement que l'on a mis sur le terrain, c'est une soirée de rêve. Pour toute l'équipe, le stade, la ville, c'est bien et il faut continuer comme ça", a-t-il déroulé au micro de Ligue 1 +.

C'est sur le terrain que Hojbjerg donne sa pleine mesure et il en a encore fourni la preuve éclatante face à Paris dans ce rendez-vous décalé par les intempéries. Il n'a cessé de harceler ses adversaires, a mis la semelle quand il le fallait, guidé ses partenaires à jouer plus haut et à ne jamais relâcher l'étreinte. Il s'est retrouvé nez à nez avec Achraf Hakimi, sur un corner pour les siens, et l'on se demande encore ce qu'il a bien pu susurrer à l'oreille du Marocain. Sans doute pas des mots tendres, mais il n'est pas là pour se faire des amis, juste remettre l'OM le plus haut possible dans la hiérarchie hexagonale.

Pour y parvenir, il fallait dompter ce PSG diminué mais toujours victorieux jusqu'alors, et le vice-capitaine olympien ne s'est pas économisé. Aux côtés d'un surprenant O'Riley avec qui il a formé une belle paire, il a également dicté le tempo, a failli marquer mais a été trop court pour rabattre sa tête avant que Pierre-Emerick Aubameyang ne gâche une merveille d'ouverture en profondeur, le tout quelques instants seulement après s'être jeté, une fois de plus, pour un tacle salvateur. Il a failli exulter en se relevant mais a vite compris que la bataille n'était pas finie, qu'il fallait encore lutter.

Lorsque Jérôme Brisard a délivré tout un stade en apnée et que le début d'échauffourée s'est dissipé, Hojbjerg a été le premier à foncer vers le virage Sud pour haranguer les fidèles en transe massés dans cette zone. Puis il a savouré chaque mètre, sautillé avec légèreté au pied du virage Depé. Avant de revenir brutalement à la réalité, déjà tourné vers la prochaine échéance et le déplacement à Strasbourg, vendredi, habité par un esprit de revanche après tous les points échappés face aux Alsaciens la saison passée (4).

"Il faut repartir avec la mentalité d'aller chercher trois points à Strasbourg", a-t-il conclu. Histoire que la magie se propage au-delà de ce 22 septembre 2025 et que Hojbjerg confirme que sa saison est véritablement lancée...


https://www.laprovence.com/article/om/4 ... -de-patron

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

Hier, 22:55

Alors il est cramé :ptdr:

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

Hier, 23:08

Pancho11, cuit bouilli, Strootman en plus nordique.

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

Hier, 23:36

Si Kevin avait eu deux fils, il les aurait appelé Pierre et Emile
Répondre