Ouais, super joueur depuis 1 mois, loin d'être cramé ^^, mais on peut en effet estimer que c'est son nouvel entourage au milieu (et la sécurité derrière) qui l'aide à briller, en plus de ses qualités propres et son abattage énorme.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Non mais qu'on puisse ne pas aimer certains matchs ou certains aspects j'entends. Moi quand il en fait des tonnes presque de manière théâtrale sur sa gestuelle (et d'ailleurs vous remarquerez qu'il le fait plutôt quand il est moyen que quand il est bon lui-même) ça peut m'agacer un peu.
Mais alors même quand il était moins bien, inventer qu'il est physiquement cramé ou qu'il est sur la fin comme s'il avait 98 ans ça m'a toujours paru sorti de nulle part.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
Drôle d'info à sortir aujourd'hui, sachant que le Danemark joue son 2ème et dernier match ce soir Même O'Riley qui est sur le banc ce soir contre la Grèce sera certainement de retour demain à Marseille
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!! Les peuples du monde auront votre peau!!
C'est un joueur dont les qualités ne se voient pas facilement, donc il va être clivant à chaque défaite. Il manque un vrai 6 découpeur de tibia, qu'il n'est pas et ne sera jamais, mais dans son registre, il a fait son taff.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.