Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

05 Oct 2025, 00:02

Ouais, super joueur depuis 1 mois, loin d'être cramé ^^, mais on peut en effet estimer que c'est son nouvel entourage au milieu (et la sécurité derrière) qui l'aide à briller, en plus de ses qualités propres et son abattage énorme.

05 Oct 2025, 09:33

Non mais qu'on puisse ne pas aimer certains matchs ou certains aspects j'entends. Moi quand il en fait des tonnes presque de manière théâtrale sur sa gestuelle (et d'ailleurs vous remarquerez qu'il le fait plutôt quand il est moyen que quand il est bon lui-même) ça peut m'agacer un peu.

Mais alors même quand il était moins bien, inventer qu'il est physiquement cramé ou qu'il est sur la fin comme s'il avait 98 ans ça m'a toujours paru sorti de nulle part. :lol:

05 Oct 2025, 16:22

je l'ai trouvé absolument énorme hier. Je ne sais pas si c'est pas le plus gros match qu'il ait fait depuis qu'il est ici

12 Oct 2025, 11:37

12 Oct 2025, 19:23

Kim Nielsen a écrit:

Drôle d'info à sortir aujourd'hui, sachant que le Danemark joue son 2ème et dernier match ce soir :lol:
Même O'Riley qui est sur le banc ce soir contre la Grèce sera certainement de retour demain à Marseille

23 Oct 2025, 13:54

En dedans hier

23 Oct 2025, 14:04

Ps d'accord du tout

23 Oct 2025, 14:32

Offensivement il n'y était pas. Je me souviens d'un décalage où il aurait pu tenter et préfère repasser derrière en gachant

23 Oct 2025, 18:19

Pancho11 a écrit:Ps d'accord du tout

+1
Seul Paixao a été au dessus de lui.

24 Oct 2025, 20:44

C'est un joueur dont les qualités ne se voient pas facilement, donc il va être clivant à chaque défaite. Il manque un vrai 6 découpeur de tibia, qu'il n'est pas et ne sera jamais, mais dans son registre, il a fait son taff.

06 Nov 2025, 09:57

Franchement pourquoi tu la loupes ta frappe ?

06 Nov 2025, 10:11

Il se précipite. Et en plus sur l'action je pense même qu'il peut la donner au lieu de frapper. Mais après on ne va pas lui reprocher d'oser des trucs on l'a tellement peu fait hier soir.

06 Nov 2025, 10:12

C'est sûr mais je pense que beaucoup comme moi la voyait tellement au fond celle-là

06 Nov 2025, 12:12

Ouais il aurait dû cadrer, mais àma c'était la bonne décision à prendre, s'il avait fait une passe qui ensuite ne donnait rien tlm serait ici à gueuler "mais pourquoi tu frappes pas ?? :x ".

Un des seuls que je sauve sur le match hier, avec Rulli (péno sauvé, mais alors ses relances où il offre carrément le ballon à l'adversaire en face de ses cages, sérieux quoi !), Aguerd et Greenwood, et Aubame aussi parce qu'il se donne bien mm s'il réussit peu. :(

Et faut voir comment il est entouré aussi, quand c'est pas un O'Riley absolument *atroce* de lenteur d'inutilité et de zéro-risque hier soir (c'est lui qui m'a le plus foutu en rogne, il a rien à foutre titulaire chez nous) c'est un Angel Gomes pas beaucoup mieux que l'autre... :nawak:

OK c'est pas le mm niveau que le Hojbjerg de la saison dernière (entouré de... Rabiot) mais c'est très, très loin d'être le problème principal de cette équipe, bien au contraire.

19 Nov 2025, 00:04

Le Danemark s’est sabordé tout seul dans les éliminatoires de Coupe du Monde. D’abord en faisant match nul à domicile contre la Géorgie 2-2, puis en perdant pied tout seul à Glasgow dans un match qu’ils maîtrisaient gentiment. Après l’exploit de McTominay ils étaient revenus dans le match après une très grosse domination, mais l’expulsion de leur milieu de terrain pour un deuxième jaune évitable les a fait basculer dans le dur puis dans l’Irrationnel quand ils ont pris deux buts dans le temps additionnel pour perdre 4-2.
Au final ce sera les barrages et encore des matchs à enjeu fatiguant pour notre Hojbjerg (qui était capitaine) « cramé ».

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1610740

19 Nov 2025, 01:00

Il y a des barrages de barrages?

Edit : merde j'avais pas fait gaffe qu'il y avait encore des matchs de poule

19 Nov 2025, 10:56

Pas bon pour le moral de nos joueurs d'échouer à l'international. PEA qui ne se qualifie pas avec le Gabon, PEH et O'Riley qui se sabordent et vont devoir passer par des barrages :?

19 Nov 2025, 18:14

Pour PEA ça nous permettras d’avoir un 9 pendant le CAN

19 Nov 2025, 18:20

Le Gabon est qualifié pour la CAN, c'est les qualifs pour la CDM 2026 dont ils ont été éliminés

19 Nov 2025, 19:51

La répétition des matchs est en train de tuer les joueurs et les clubs, quand ils ne se blessent pas en sélection, les joueurs reviennent lessivés et ce sont les clubs qui trinquent. Je n'ai pas regardé le second match des qualifications du Denmark mais j'avais vu le premier et PEH me semblait déjà bien fatigué aussi bien physiquement que mentalement. Je n'ose imaginer sa condition à son retour à Marseille après la double débacle des 2 dernières semaines et le moral dans les chaussettes.

Dans les clubs qui ont des effectifs pléthoriques, ceux qui reviennent de sélection sautent au moins le premier match. J'espère que De Zerbi fera souffler PEH sur le match à Nice, on a un nouveau marathon qui arrive très vite et il est préférable de le laisser récupérer pour les gros matchs à venir. Et par la même occasion donner du temps de jeu à nos jeunes et notamment un certain Bakola.
Répondre