Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
27 Sep 2025, 13:24
Pancho11 a écrit:Alors il est cramé

Pas cramer mais il doit en montrer plus que son niveau actuellement. Ça doit être un taulier et il ne le montre pas plus que ça.
Y a du mieux depuis 2-3 semaines
27 Sep 2025, 14:13
Putain mais je sais pas ce qu'il vous faut en fait
Pedri De Jong peut être ?
27 Sep 2025, 14:17
De base, c'est un bon joueur européen mais pas un top non plus
27 Sep 2025, 14:19
Vivement qu'on le revende. Moi je veux Vitinha du PSG.
27 Sep 2025, 14:32
randoulou, çà tombe bien nous on est pas un club top européen non plus
Mais bon semble t'il ce n'est pas un joueur au niveau de l'OM
27 Sep 2025, 15:10
Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:Alors il est cramé

Pas cramer mais il doit en montrer plus que son niveau actuellement. Ça doit être un taulier et il ne le montre pas plus que ça.
Non mais t'as vu les deux derniers matchs?
27 Sep 2025, 15:34
superolive a écrit:randoulou, çà tombe bien nous on est pas un club top européen non plus
Mais bon semble t'il ce n'est pas un joueur au niveau de l'OM

C'était le sens de mon propos
28 Sep 2025, 11:05
Pancho11 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Pancho11 a écrit:Alors il est cramé

Non mais t'as vu les deux derniers matchs?
Oui et c’est le minimum qu’on attend de lui. Mais il peut être encore au dessus de ce qu’il montre.
C’est toutefois mieux que les 3-4 derniers mois de la saison dernière et que ses premiers matchs cette saison.
C’est suffisant actuellement contre la majorité des clubs de la ligue 1. Mais j’ai envie de le voir hausser son niveau en coupe d’Europe et dans les matchs à enjeux en ligue 1 quand l’équipe est dans le dur.
28 Sep 2025, 11:10
LE PSG ça compte pas?
28 Sep 2025, 14:10
Strasbourg à 1-0 à l'extérieur c'était pas un match à enjeu quand l'équipe est dans le dur d'ailleurs
Pedri, De Jong, je vois que ça pour vous satisfaire
Allez, Vitinha aussi
28 Sep 2025, 18:02
Les pisse-froid du forum sonr de sortie !
Même après 2 très bons matchs de sa part, pour autant de victoires, certains jouent les rabat-joies.
On ne peut pas avoir mieux à l'OM (et c'est déjà pas si mal !).
28 Sep 2025, 18:51
On retrouve le PEH d’Aout / Octobre 2024, soit avant l’avènement de Rabiot.
Je suis convaincu que le fait d’être en première ligne le rend meilleur. Il se nourrit des responsabilités.
28 Sep 2025, 20:44
aristote2 a écrit:Les pisse-froid du forum sonr de sortie !
Même après 2 très bons matchs de sa part, pour autant de victoires, certains jouent les rabat-joies.
On ne peut pas avoir mieux à l'OM (et c'est déjà pas si mal !).
C'est normal, il a juste été "passable" contre le Réal et le PQsg. Moi aussi j'attend de voir ce qu'il vaut contre une grosse équipe comme Metz. Là au moins on saura, et on verra qu'il est cramé! A vendre immédiatement, avec Angel Gomes, Traoré, Weah et Paixao !!
29 Sep 2025, 12:11
Pancho11 a écrit:LE PSG ça compte pas?
Si ça compte. J’espère juste le voir continuer à évoluer ainsi et non faire un « one shot » sur quelques matchs et retomber dans un niveau quelconque comme la seconde partie de saison passée.
On doit s’appuyer sur les « grands » joueurs de l’équipe, et au milieu de terrain c’est normalement celui qui doit être indiscutable.
Alors je suis pas pisse froid, je préfère voir sur la durée que s’enflammer comme on sait si bien le faire en occultant d’un coup 6mois de matchs moyen pour un joueur de son niveau.
29 Sep 2025, 13:23
J'ai vraiment été bouche bée sur son ouverture en une touche
Bravo, bon derrière je crois que Paixao perd le ballon, mais j'ai pas souvenir depuis Lucho d'un geste pareil. (Bon j'ai une mémoire moisie hein, donc pas tapé

).
29 Sep 2025, 13:59
Baggiologist a écrit:On retrouve le PEH d’Aout / Octobre 2024, soit avant l’avènement de Rabiot.
Je suis convaincu que le fait d’être en première ligne le rend meilleur. Il se nourrit des responsabilités.
Je pense aussi. On le voyait moins avec Rabiot. Il y a une question de rôles là-dedans
04 Oct 2025, 19:37
Encore un très bon match de sa part. Au delà du départ de Rabiot, l'arrivée d'O'Riley l'a peut-être aidé du fait de son profil différent du Français.
04 Oct 2025, 21:31
Je l'aurais reposé un peu ce soir à 3-0 alors qu'il va enchaîner avec le Danemark.
Mais qu'est ce qu'il est fort avec et sans ballon.
04 Oct 2025, 22:00
Il est énorme je comprends même pas comment on a pu douter de lui
04 Oct 2025, 22:05
Il confirme son retour en forme. Est ce le fait que l’équipe prend moins l’eau derrière qui l’aide à être plus efficace.
Dans tous les cas, il a fait un gros mois et c’est tant mieux