Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

22 Nov 2025, 15:55

22 Nov 2025, 15:57

Et il a bien fait de le laisser au repos pour ce match, d'autant plus en voyant le résultat, difficile de lui donner tort ^^.

22 Nov 2025, 16:40

Passer du temps avec sa famille mais PEH était du déplacement à Nissa

22 Nov 2025, 17:55

Je ne l’ai pas vu. Il était en tribunes?

22 Nov 2025, 18:11

Serber, non il était sur le terrain@oukimaya

22 Nov 2025, 19:17

Remind, :lol:

11 Déc 2025, 20:44

Il est le joueur qui a récupéré le plus de ballon de cette ligue des Champions.

Pas mal pour un grabataire asthmatique

11 Déc 2025, 20:47

Je l'ai trouvé très bon avant-hier. =D>

12 Déc 2025, 12:16

negrOM a écrit:Il est le joueur qui a récupéré le plus de ballon de cette ligue des Champions.

Pas mal pour un grabataire asthmatique

Cramé!!! redaface2

15 Déc 2025, 08:58

Encore excellent hier.

15 Déc 2025, 09:34

Avec une passe dec’ ( plus l’intelligence d’Auba qui laisse passer).

15 Déc 2025, 09:36

Il y'a eu un ou deux repli défensif compliqué en deuxième mi-temps. Il avait avalé la trompette.^^
Mais bon c'est pour pinailler parce qu'il a eu une énorme activité encore. Grosse, grosse deuxième mi-temps. C'est encore lui qui fait l'appel décisif et le centre sur le but de Greenwood.
C'est dommage qu'il n'y ait pas de pur 6 plus fort et mobile que Kondogbia parce que je suis persuadé qu'un bon 4-3-3 des familles avec PEH et Vermeeren en relayeurs ferait mal aux adversaires.
PEH et Vermeeren sont complémentaires en relayeurs. PEH aime bien plonger vers le but adverse et Vermeeren est plus dans un profil de métronome, de distributeur.

06 Jan 2026, 16:20

Information
Hojbjerg, quelques signes d’agacement

C’est d’ailleurs une vérité: le vestiaire ne lâche pas l’entraîneur de l’OM. De Zerbi va profiter de ce séjour prolongé au Koweït pour que chacun puisse échanger et vider son sac, en espérant justement que les leaders du groupe jouent leur rôle lors de ces discussions. De Zerbi veut "comprendre, avec franchise et honnêteté". Il vit mal la situation quand ses joueurs n’affichent pas suffisamment de caractère et de constance, qui sont à ses yeux des valeurs non négociables, surtout dans un club comme l’OM. Dans le sillage de son coach, un autre leader montre d’ailleurs quelques signes d’agacement face à cet OM imprévisible: Pierre-Emile Hojbjerg. Le vice-capitaine de l’OM vit une saison contrastée, avec certes des performances irrégulières, mais toujours une implication et une détermination sans faille. Entre un système de jeu parfois désordonné, et le manque de fiabilité des autres milieux de terrain alignés (seul Vermeeren a su enchaîner, à ses côtés, quelques performances réussies dans ce secteur): Hojbjerg se sent parfois esseulé, frustré. Dans ce contexte où l’OM peine à franchir un palier, certaines sources affirment que l’intérêt de la Juventus ne le laisserait pas insensible. Mais ni De Zerbi, ni les dirigeants n’envisagent un départ. "Hors de question de se séparer d’un titulaire en janvier", souffle-t-on en interne. L’OM n’aurait d’ailleurs reçu aucune offre pour le Danois.

RMC Sport

06 Jan 2026, 19:06

Comment ça, il n'est pas heureux d'être entouré des gigantesques Gomes, Kondogbia ou Nadir ? Je gombrends pas.

06 Jan 2026, 19:48

peezee, C'est sûr que ça doit le changer de Rabiot. :| (nous aussi :cry: )

16 Jan 2026, 15:16

20 Jan 2026, 15:29

Information
Conf. de presse:
Pierre-Emile Hojbjerg sur les rumeurs de départ : « Je suis très focus sur l’OM, je suis heureux, je me sens bien ici.
Être ici et sentir que l’on joue toutes les compétitions, ça donne de la motivation et du plaisir. J’ai une relation de confiance avec tout le monde au club.
Quelque chose avec la Juventus ? Non, rien du tout. »

20 Jan 2026, 15:36

Remind, Parfait.

20 Jan 2026, 17:01

Je suis même pas sûr qu'il partira cet été si RdZ reste.

21 Jan 2026, 15:07

Information
Roberto De Zerbi :

"Hojbjerg n'est ni meneur de jeu, ni mezzalla.

Hojbjerg doit jouer à 2. C'est un joueur qui peut jouer en Serie A, dans toutes les équipes.

C'est un leader sur et en dehors du terrain."
Répondre