Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

25 Jan 2026, 00:33

Sortir ce match là après Liverpool et sa saison en cours, chapeau.

Quel moteur

25 Jan 2026, 00:35

Il fait globalement une bonne saison. Je ne l'aime pas spécialement mais j'hallucine des polémiques imaginaires son sujet.

29 Jan 2026, 21:07

21 Fév 2026, 11:03

Faut le sortir du onze face à Lyon. Il pue la loose en ce moment

21 Fév 2026, 11:27

Pour mettre qui Kondo :lol: ou le casper Belge :lol:

21 Fév 2026, 12:19

Tenter un coup en mettant Nnadi ? :hehe:
L'enjeu est plus important que les joueurs. :-k

21 Fév 2026, 13:02

Dragan a écrit:Faut le sortir du onze face à Lyon. Il pue la loose en ce moment

On peut avoir les vidéos pour Vermeeren et Timber? :cretin:
Ils ont été pire que le Danois.

21 Fév 2026, 13:22

Salaire de fou, expérience de fou ... Et grosse déception. On aurait peut-être dû le vendre 20M à la Juve cet hiver, et prendre un joueur de L1 de 28 balais connaissant la ligue 1, faisant le métier, aguerri, faisant le job ...

21 Fév 2026, 13:26

Serber, Timber a été bon comme depuis qu'il est la
Il a perdu un peu des ballons mais le seul a se battre et proposer des décalages

Hojberg est une blague, j'ai jamais kiffé ce joueur, il court pas ... ou plutôt il est toujours en retard, il court derrière le porteur de balle adversaire sans hargne rien, après ca lui arrive de faire des belles passes, mais c'est vraiment rare, c'est un genre d'angel gomes amélioré, pas ce qu'on a besoin en ce moment..

21 Fév 2026, 13:40

8 récupérations pour Hojbjerg, 3 pour Timber.
Ce n’est pas parce qu’il ne court pas comme un débile qu’Hojbjerg ne fait pas le taf, surtout comparé aux autres. Hier, c’est le milieu qui fait le plus de courses progressives, 2 passes clés... Ah oui, Timber « a été bon » :lol:, il vient d’arriver donc « le produit » est plus récent, mais son traitement changera quand un nouveau arrivera… :roll:
Même quand Hojbjerg était le joueur qui récupère le plus de ballons sur une partie de la phase de Champions, certains parlaient de « ses bras » et le disaient « cramé ». #-o

21 Fév 2026, 14:05

Information
Hojbjerg : 7 ballons perdus
Vermeeren : 2 ballons perdus
Timber : 11 ballons perdus.

Je mets Vermeeren en 6 au prochain match et pas Hojbjerg.

21 Fév 2026, 14:09

Ouais vaut mieux se cacher sur le terrain ça épargné les critiques.

Je sais pas ce que t'as avec Vermeeren mais hier il a été le pire de tous. Il s'est planqué il n'a aucun caractère il ne peut jouer que dans une équipe qui va bien.

21 Fév 2026, 14:16

Dragan a écrit:
Information
Hojbjerg : 7 ballons perdus
Vermeeren : 2 ballons perdus
Timber : 11 ballons perdus.

Je mets Vermeeren en 6 au prochain match et pas Hojbjerg.

Pertinent de comparer un mec qui s’est caché a joué 45min avec ceux qui ont joué le double.
Vermeeren et Pavard, faut arrêter les frais. On ne les gardera pas, ils en ont rien à battre.

21 Fév 2026, 15:39

A la decharge de Timber, il est logique que tu perdes des ballons quand tu essaies de créer le décalage par la passe, un dribble, un contrôle orienté

21 Fév 2026, 15:49

Alors là en effet ce serait gonflé de pointer Timber sur le match d'hier soir, le seul avec Greenwood à m'avoir procuré un sentiment de regarder du foot chez l'OM, parce que pardon mais pour le reste... :deg:

Les stats postées ci-dessus sont un exemple parfait de ce qu'il ne faut surtout pas faire avec ce genre de data : les lire brut de pomme, sans aucune réflexion derrière. :cretin:

21 Fév 2026, 16:34

peezee, ouais rien ne vaut un avis définitif sur un joueur en fonction de si on l’apprécie ou pas. Pourquoi regarder les matchs d’ailleurs quand un joueur ne nous plaît pas. Il suffit de balancer les poncifs des RS. :roll:

n.b: Personne ne tombe sur Timber. :wink:

23 Fév 2026, 20:44

On ne peut pas dire quoique ce soit de Kevin hojbjerg :o

Il fait un travail de l’ombre invisible mais des pertes de balles merdiques très visible.
Cependant il doit être plus fatigué car il lève moins les bras.

Plus sérieusement.
C’était la bonne surprise de l’été 2024, malheureusement son impact au fur et à mesure a complètement baissé je trouve dans le jeu de l’équipe.

Certe il n’était pas aidé avec un binôme qui changeait à chaque match, et faut voir aussi le binôme… ainsi qu’une défense derrière lui qui est fébrile.

Mais c’est dans les moments délicats que l’on voit qui répond présent. Et ce n’est pas le cas avec Pierre Émile.

A voir sous beye si ça peut changer dans les 5prochains matchs.

Je le trouve lent, qui plus est n’accélère pas le tempo.

23 Fév 2026, 20:50

Ryo Saeba, Je ne pense pas qu'il soit horrible et je pense qu'il fait un travail qu'on ne voit pas.

Je comprends par contre complètement qu’il soit clivant parce qu'il n'est pas attachant du tout.

23 Fév 2026, 20:57

Ryo Saeba a écrit:On ne peut pas dire quoique ce soit de Kevin hojbjerg :o

Il fait un travail de l’ombre invisible mais des pertes de balles merdiques très visible.
Cependant il doit être plus fatigué car il lève moins les bras.

Plus sérieusement.
C’était la bonne surprise de l’été 2024, malheureusement son impact au fur et à mesure a complètement baissé je trouve dans le jeu de l’équipe.

Certe il n’était pas aidé avec un binôme qui changeait à chaque match, et faut voir aussi le binôme… ainsi qu’une défense derrière lui qui est fébrile.

Mais c’est dans les moments délicats que l’on voit qui répond présent. Et ce n’est pas le cas avec Pierre Émile.

A voir sous beye si ça peut changer dans les 5prochains matchs.

Je le trouve lent, qui plus est n’accélère pas le tempo.

On est reparti sur le « disque » des problèmes individuels?
Lorsqu’il fait des gros matchs comme face à Monaco, Lens ou même au Koweït face au qsg, c’est grâce aux mecs autour de lui seulement?
En ce moment, il n’est pas bon. Mais qui l’est? J’aimerai que tu me cites un joueur qui est bon dans ces « moments délicats », stp. :wink:

boodream a écrit:Ryo Saeba, Je ne pense pas qu'il soit horrible et je pense qu'il fait un travail qu'on ne voit pas.

Je comprends par contre complètement qu’il soit clivant parce qu'il n'est pas attachant du tout.

Paixao est clivant alors qu’il est attachant.

23 Fév 2026, 21:21

Paixao est un offensif brésilien qui est le plus gros transfert de l'histoire du club et se comporte comme s'il était un Murillo, C'est pour cela qu'il est clivant.

PEH parle comme un leader, se prend pour un leader, passe plus de temps à faire des signes de bras qu'à faire des choses visibilement utiles, même s'il fait des tas de choses moins visiblement utiles; c'est pour cela qu'il est clivant.
Répondre