Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pierre-Emile Hojbjerg [-> Juin 2028]

23 Fév 2026, 21:52

Greenwood reste à son niveau, c’est plus ou moins le seul. Pourtant il a plus de pression par rapport à ses histoires perso, où le supporter adverses n’hésitent pas à l’insulter etc…
Le mec reste dans son match. Malheureusement il est très bon les 3/4 du temps mais devient moins visible dans un grand rdv.

Le problème d’hojbjerg c’est qu’il fera un match « normal », comme ceux que tu as cité, mais c’est jamais non plus des matchs où il éclabousse la partie de son talent. Mais, à l’inverse, il en fait combien des matchs sans +?? Beaucoup trop.

Ce qui m’emmerde c’est que c’est un « taulier » pour ce genre de rendement. C’est surtout ça qui est emmerdant .

23 Fév 2026, 22:17

Ryo Saeba, Sur les matchs que je cite, il est dans le trio des meilleurs joueurs sur le terrain. Mais visiblement, on attend pas la même chose du joueur voire du poste.
P.S: Je me doutais que tu me parlerai uniquement de Greenwood. Merci. :wink:

23 Fév 2026, 23:08

Il y a que lui qui tient son rang si on peut dire.

Hojbjerg ce qui m’agace c’est que l’on sait qu’il est bon. Mais on dirait qu’il joue en pantoufle. Un impression y paraît. Mais la 1ere mi temps à Brest, il se met le feu tout seul plus d’une fois, sa seconde aura été meilleure. Mais j’attends plus de régularité de ce type de joueur. Ça doit être le métronome de l’équipe.

07 Mar 2026, 23:05

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il ne défend jamais face au jeu ?
Regardez bien, toutes les actions adverses, peu importe les matchs, Hojberg est plus haut que le ballon, il court derrière, en général il se fait éliminer, il pourrait revenir, car l'adversaire n'accèlere pas toujours mais il ne le fait pas, il attend, trotinne que les autres face le job

La barre transversale du TFC il est a 20 mètres du ballon...

J'aime bien son jeu avec le ballon et son pressing mais ça reste plutot pénalisant dans l'ensemble un milieu de terrain comme lui

08 Mar 2026, 08:54

Un de ses plus mauvais match hier

08 Mar 2026, 16:34

Tellement mauvais qu'on a gagné hier. Il n'a peut-être pas été excellent mais il apporte de l'équilibre au milieu de terrain.
Son duo avec Timber est complémentaire.
Les 2 étaient absents mercredi, et on a sombré. Hasard, coïncidence...

08 Mar 2026, 17:09

Avec eux on serait en demi.
Surtout qu'ils auraient pas eu peur de tirer (coucou Traoré)

08 Mar 2026, 18:02

aristote2 a écrit:Tellement mauvais qu'on a gagné hier. Il n'a peut-être pas été excellent mais il apporte de l'équilibre au milieu de terrain.
Son duo avec Timber est complémentaire.
Les 2 étaient absents mercredi, et on a sombré. Hasard, coïncidence...

8-[ Waouw

08 Mar 2026, 18:16

Je pense qu'il n'est pas si bon que ça, mais qu'il apporte en revanche des choses importantes qui manquent à l'équipe. Et dans une certaine mesure c'est vrai pour Kondo aussi. Timber en revanche ressemble à une vraie bonne pioche. Ca ne m'étonnerait pas que ce 4-3-3 dure jusqu'à la fin de la saison, ce milieu fonctionne.
Répondre