Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Amine Gouiri [-> Juin 2029]

Hier, 22:22

Il a été autant excellent dans le jeu collectif que nul à la finition ce soir

Hier, 22:26

Contre le PSG aussi il lui avait manqué la réussite dans le dernier geste.
Ce qui serait inquiétant avec Gouiri c'est si il ne se créait pas d'occasions et était invisible dans le jeu. Là ce n'est clairement pas le cas. Il est dans le dur mais il lui suffit d'un but pour tout débloquer. Peut être contre l'Ajax?

Hier, 22:53

aristote2 a écrit:Supporte-t-il la concurrence ?

Il est plus souvent titulaire que Auba

Hier, 23:07

Oui il y a quand même des choses qu'il fait bien. Juste chiant qu'il loupe le plus important dans son rôle

Hier, 23:11

Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il a un pattern établi dans lequel il commence super bien et ensuite ça ne marche plus. Il faudra qu'il marque une fois pour se relancer sinon ça peut devenir compliqué.

Aujourd’hui, 06:50

negrOM a écrit:Il a été autant excellent dans le jeu collectif que nul à la finition ce soir

Tout à fait. Je l’ai trouvé très bien dans le jeu, le pressing, le placement

D’autant plus rageant qu’il plante pas

Aujourd’hui, 08:41

C’est ça .
Ce serait beaucoup plus « facile » de le condamner et de foutre aubam a titulaire si son attitude était pas bonne .

Mais la , je le trouve totalement irréprochable . À part à la finition .
Dommage c’est ce qu’on juge le plus …

Aujourd’hui, 11:28

Ce qui a tendance a me rassurer, c'est que dans le jeu il est de mieux en mieux au fil des matchs, sur l'aspect collectif.
Je serais bien plus inquiet s'il était également à la ramasse ou invisibles dans le jeu (un peu comme sur les tous premiers matchs)
C'est bien chiant qu'il ait encore bouffé la feuille hier, mais, comme face au PQ, sans conséquences puisqu'on a fini par gagner, ce qui lui permet aussi certainement de moins gamberger vis à vis de ses partenaires. S'il arrive a débloquer le truc, ça peut pleuvoir comme la saison passé.

J'annonce un triplé contre l'AJAX 8) :D

Aujourd’hui, 14:44

Pas d'inquiétude pour ma part, une fois son premier but inscrit, ça va redevenir le joueur de la saison dernière (période OM je précise :wink: ).

Aujourd’hui, 15:38

Il a quand même 3 ou 4 énormes occasions

Aujourd’hui, 15:57

Il est en bonne forme physique, plutôt bon dans le jeu collectif, se dépense sans compter et propose des solutions, Ok... en revanche, on va pas se mentir, mais ce qu'il vendange depuis le début de saison (et pas seulement hier), si c'est Vitinha à sa place il se fait *fracasser* ici-même sur le forum. Sans qu'il y ait à trop redire, d'ailleurs, mérité vu l'investissement mis sur le porc tout gay.

Sa première occase en particulier, Gouiri bugge au moment d'envoyer le ballon dans les cages, ses jambes suivent pas y'a des fils qui se touchent on dirait, de mm que l'autre là buggait à mort y compris seul devant les cages vides. Problème 100% mental friable. :?

Il nous a prouvé les 6 mois précédents qu'il est capable de faire beaucoup mieux. Le soucy, c'est que le doute est forcément en train de s'installer chez lui (et chez nous pour certains, par la mm occasion).

VIVEMENT qu'il plante ENFIN !! [-o<

Aujourd’hui, 17:09

La grosse différence avec Vithinia c’est qu’il a déjà planté chez nous …
Répondre