Y a t-il d'autres clubs sur lui ? Lens doit vendre pour combien ? A 20/25M, Medina déjà que c'est pas le top, alors à ce prix là, c'est non merci. Quand on voit les demandes, c'est là qu'il faut comprendre qu'il n'y a aucun intérêt à vendre un joueur 25 si c'est pour en prendre un moins bon à 20 Est ce que la culbute Merlin / Medina vaut 20M ? Je prefere que le club les mette sur une vraie valeur quelque soit le poste, et pas surpayer des joueurs justes moyen +
C'est un central et un latéral. Il offre cette possibilité d'être plus que correct dans les 2 postes.
Faut voir un peu plus de positif que de sans cesse chercher la petite bête, je parle pas forcément pour toi mais par rapport à ce que je peux lire ici ou là.
Dans le genre, j'ai pu lire il nous faut un latéral rapide, fort défensivement et très bon offensivement.
OK mais ça coûte juste plus de 80 M et celui-là ne viendra pas dans l'OM actuel...
Non. Je suppose que ce doit être plus compliqué que cela apparaît niveau deal, ce pourquoi d'ailleurs on a peu de chances de la faire si on l'a souhaité et on le souhaite vraiment.