Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
29 Aoû 2025, 08:28
À combien ?
29 Aoû 2025, 08:28
Pancho11 a écrit:Le plus probable c'est que ce soit faux
+ 1 ! Je penche plutôt sur de la COM... Dont je ne vois pas l'intérêt stratégique mais admettons.
perso, j'aimerais Medina Balerdi Egan-Riley et Ordonez pour les 2 ou 3 postes selon la configuration. Mais Ordonez + Aguerd... Je ne vois pas l'intérêt. Sauf effectivement si tu dis que tes 2 ARG c'est MEDINA et GARCIA... Mais même... (et MEDINA ARG je ne trouve pas ça très De Zerbi ball compatible)
29 Aoû 2025, 08:30
zoranik a écrit:À combien ?
Il n'était pas libre ou à 1 année de la fin de contrat ?
29 Aoû 2025, 08:30
Vous avez une propension à vous monter le bourrichon sur la base de rien c’est super divertissant ^^
A part depart de Balerdi (que j’appelle de mes vœux), absolument aucune chance que l’on fasse les 2.
29 Aoû 2025, 08:37
Qui se monte le bourrichon ici ? On discute collègue. C'est le principe d'un forum isn't it ?
Après, si tu préfères les mollusques, tu peux aller supporter Monaco hein
29 Aoû 2025, 08:43
Non je dis ça pour quelques messages et tirant des conclusions sur le recrutement des deux alors que Balerdi est encore là.
29 Aoû 2025, 08:44
j'ai une sorte de sentiment de "on va essayer de prendre les joueurs qu'on aime, et puis après on verra comment le coach les fait jouer"
Content de voir que le club est ferme sur les délais de reflexion des joueurs en tous cas. Aguerd n'aura mis que 2 mois et demi à accepter l'idée de venir à l'OM
En revanche sa venue remet peut être en cause la venue de Palmieri (qui est d'ailleurs dans le meme club)
29 Aoû 2025, 08:44
Ce sont des incantations ! Dans notre for intérieur, on préfère que Balerdi aille tâââter du banc
29 Aoû 2025, 09:00
Non à guerd !
29 Aoû 2025, 09:05
Forcément
29 Aoû 2025, 09:10
Dire (et ce n'est encore qu'un tweete posté par un lambda qu'on prend comme réelle action de l'OM) que l'on est encore sur Ordonnez, c'est quand même assez logique si tu veux obtenir le meilleur prix d'achat, non ?
Modifié en dernier par
alexduke le 29 Aoû 2025, 09:16, modifié 1 fois.
29 Aoû 2025, 09:15
Arno26 a écrit:j'ai une sorte de sentiment de "on va essayer de prendre les joueurs qu'on aime, et puis après on verra comment le coach les fait jouer"
Content de voir que le club est ferme sur les délais de reflexion des joueurs en tous cas. Aguerd n'aura mis que 2 mois et demi à accepter l'idée de venir à l'OM
En revanche sa venue remet peut être en cause la venue de Palmieri (qui est d'ailleurs dans le meme club)
Peut-être aussi que c'est juste :
1. Le Plan B à Ordonez que Bruges ne lâchera pas
2. une piste ébruitée exprès pour mettre un peu la pression sur Bruges dans la dernière ligne droite;
Mais en vrai ça m'étonnerait qu'on fasse les 2.
29 Aoû 2025, 09:17
Lui il a pas spécialement envie de venir
29 Aoû 2025, 09:30
Il connait très bien l'agent d'Aguerd. Si il confirme, c'est qu'on est bien revenu dessus.
29 Aoû 2025, 10:40
Il semble que l'entraîneur de West Ham voulait conserver Aguerd au début de l'été. Sauf qu'ils viennent y de se prendre 8 buts en deux matches, dont 5 à domicile, avec Aguerd titulaire à gauche d'une défense à 3.
On peut donc imaginer que la direction et l'entraîneur veulent revoir leurs plans et céder finalement Aguerd pour recruter un autre profil.
29 Aoû 2025, 10:42
Gastibelza, et Hakim dit qu'Aguerd n'a pas voulu partir au clash avec West Ham mais qu'il joue en n'étant pas motivé par le challenge sur place...
29 Aoû 2025, 10:44
C'est très enthousiasmant.