Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Nayef Aguerd

06 Juin 2025, 13:16

Medina pourra aussi jouer arrière gauche
Aguerd Medina Semedo en renforts défensif
Ça me paraît excellent

Re: Nayef Aguerd

06 Juin 2025, 13:37

jamais été fan
il a toujours souffert de la comparaison avec Saiss qui pour moi était largement supérieur

Re: Nayef Aguerd

06 Juin 2025, 13:42

Il a plus de finesse technique, même s'il est peut-être moins leader et solide.

Mais on se renforce quand même dans l'idée.

Re: Nayef Aguerd

06 Juin 2025, 13:56

Information
L’OM a fait une offre à Nayef Aguerd



L’Olympique de Marseille continue d’avancer ses pions pour recruter Nayef Aguerd, sa priorité en défense.

L’Olympique de Marseille est sur tous les fronts. Ce vendredi, nous vous avons révélé que les pensionnaires de l’Orange Vélodrome sont tombés d’accord avec Angel Gomes. En, effet, l’Anglais a accepté les termes d’un contrat jusqu’en juin 2028. Un joli coup de la part des Olympiens puisque le joueur sera libre le 30 juin. Sur une bonne lancée, les Phocéens sont également en train d’avancer leurs pions pour recruter Nayef Aguerd.

Le 28 mai, nous vous avons révélé en exclusivité sur notre site que l’international marocain (51 sélections, 2 buts) est la priorité de l’OM pour renforcer sa défense centrale. Auteur d’un prêt globalement réussi à la Real Sociedad, Aguerd (36 matches cette saison) possède un profil qui fait l’unanimité sur la Canebière. Mais pas uniquement là-bas.

L’OM avance en coulisses

Nous vous avons expliqué que d’autres clubs sont sur les rangs pour tenter de recruter le défenseur de 29 ans. En effet, nous vous avons expliqué que des clubs allemands, dont le Bayer Leverkusen, ainsi que l’Atlético de Madrid sont sur le coup. Idem pour la Real Sociedad qui aimerait l’acquérir de manière définitive. Des concurrents de taille pour l’OM, qui va jouer la Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition à laquelle le Marocain, qui apprécie le projet olympien, souhaite participer.

Prêt à l’accueillir, Marseille a d’ailleurs accéléré le mouvement en coulisses ces derniers jours. Selon nos informations, les Olympiens ont formulé une offre contractuelle à l’intention du joueur. Une nouvelle avancée dans ce dossier, où West Ham aura son mot à dire. En effet, Aguerd est sous contrat jusqu’en juin 2027 avec les Hammers. En plus du Lion de l’Atlas, l’OM souhaite aussi recruter Facundo Medina. En revanche, la piste menant à Aymeric Laporte est pratiquement morte selon nos informations.


https://www.footmercato.net/a5047453557 ... yef-aguerd

Re: Nayef Aguerd

06 Juin 2025, 14:00

Ayé :longoria: est chaud Megustaaaaaaaaaaaaaa, ils vont pouvoir partir en vacances le 17 juin à ce rythme :ptdr:

Re: Nayef Aguerd

07 Juin 2025, 10:54

Me demande quand même si ça vaut le coup de mettre autant en salaire et en transfert pour l'Aguerd actuel (prétentions du club et du joueur).

Re: Nayef Aguerd

07 Juin 2025, 13:16

Dragan a écrit:Si on fait :

BALERDI - AGUERD
(Recrue) - (Laporte)

Ca serait un sacré upgrade par rapport à cette année.


Tu crois vraiment que Laporte viendrait pour être remplaçant chez nous?

En tous les cas, je ne suis pas motivé pour Aguerd. Il y a mieux en L1 pour un meilleur prix.

Re: Nayef Aguerd

07 Juin 2025, 15:25

Un meilleur prix en L1 au tarif OM ? Qui ?

Re: Nayef Aguerd

07 Juin 2025, 15:33

West Ham vient de lâcher 40 millions sur l'option d'achat de Todibo. Je doute qu'ils cherchent à retenir Aguerd. Y a peut-être moyen de négocier un prêt avec obligation d'achat.

Re: Nayef Aguerd

08 Juin 2025, 07:31

Pourquoi pas faire une demande prêt avec OA

Re: Nayef Aguerd

08 Juin 2025, 07:49

Et si nous tentions de faire une offre de prêt, mais avec une option d'achat ?

Re: Nayef Aguerd

08 Juin 2025, 10:18

Je dirai même plus, tentons une option d'achat avec prêt

Re: Nayef Aguerd

08 Juin 2025, 10:43

Vous êtes sur que vous préférez pas que l'on tente un prêt avec OA ? Vos solutions le semblent trop risquées

Re: Nayef Aguerd

08 Juin 2025, 11:13

Les Duponds sont de sortie... :lol:

Re: Nayef Aguerd

08 Juin 2025, 11:35

:cool:

Re: Nayef Aguerd

10 Juin 2025, 21:43

Re: Nayef Aguerd

10 Juin 2025, 21:58

A voir s'il veut vraiment nous rejoindre et s'il apprécie tant l'OM que ça.

On fait bien de regarder d'autres pistes dans tous les cas.

Il a le profil pour l'OM mais ça dépend de lui aussi.

Re: Nayef Aguerd

10 Juin 2025, 22:11

On serait sur un jeune Turc pour 18M€

Re: Nayef Aguerd

10 Juin 2025, 23:27

Ce serait lui.
Source à relativiser...

Information
Un accord proche pour Yusuf Akçiçek !

En quête de deux à trois défenseurs centraux durant ce mercato, l'Olympique de Marseille avance fort sur la piste menant à Yusuf Akçiçek (Fenerbahçe)

Bien engagé sur le dossier Facundo Medina (Lens), l'Olympique de Marseille ne va pas s'arrêter là pour renforcer sa défense centrale. En effet, une doublure à Leonardo Balerdi est recherchée axe droit, tandis qu'un autre élément pourrait être recruté à gauche. A priori, ce ne sera pas le vainqueur de l'Euro 2024, Aymeric Laporte (Al-Nassr), longtemps annoncé en pole mais qui s'est éloigné ces derniers jours. De retour d'un prêt concluant à la Real Sociedad, Nayef Aguerd semblait ensuite faire office de priorité, mais West Ham se montre gourmand pour l'international marocain et son prix fixé à 29,5 millions d'euros d'après Teamtalk risque de s'avérer trop cher pour l'OM.

Un transfert à 18 millions d'euros ?

C'est dans ce contexte que, selon nos informations, l'OM avance fort sur une autre piste, toujours axe gauche, celle menant à Yusuf Akçiçek (19 ans). Un temps annoncé dans le viseur de Lille, du PSG mais aussi du Sporting Portugal, le jeune talent de Fenerbahçe a vu José Mourinho faire de plus en plus souvent appel à lui en deuxième partie de saison et il a bouclé l'exercice 2024-2025 avec un total de 16 matchs joués, dont 11 en tant que titulaire.

Devenu international en mars (2 capes), le Turc est bien parti pour faire ses valises cet été malgré un contrat courant jusqu'en juin 2028. Et les Marseillais aimeraient que ce soit pour rallier la Canebière puisque, selon nos informations, un accord est proche entre les deux clubs pour une somme de 18 millions d'euros. Un montant conséquent pour un élément qui débarquerait possiblement comme remplaçant dans un premier temps mais qui possède un beau potentiel que l'OM se verrait bien développer.

Top Mercato

Re: Nayef Aguerd

11 Juin 2025, 05:36

Pancho11 a écrit:On serait sur un jeune Turc pour 18M€

Déjà évoqué.
Ça ne devrait se faire.
Répondre