Nayef Aguerd [-> Juin 2030]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Nayef Aguerd

Messagepar pretender » 06 Juil 2025, 13:43

Pas de nouvelles de sa décision ?
On devait savoir en cette fin de semaine apparemment.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar destination unknown » 06 Juil 2025, 14:29

Je préfère Ndicka, j'avoue l'avoir vu plus jouer qu'Aguerd.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
destination unknown
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 06 Juil 2025, 16:49

Visiblement il prend le temps de réfléchir.
Mieux vaut passer à autre chose.
Pour Ndicka, si on le signe, merci de pas craquer à plus de 25 M, d'autant que le joueur est pas particulièrement rapide. Je répète qu'il manque également de personnalité.

J'aimerais d'autres choix.

Edit : et j'en déduis que le joueur n'a pas envie de venir à l'OM. Next.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Arno26 » 06 Juil 2025, 17:57

Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 06 Juil 2025, 18:58

Au moins on est pas sur un joueur courtisé par Stoke City ou Levante...

Mais quand ça tarde de cette manière, ça se termine rarement bien, je suppose que Longonatia ont d'autres pistes bien actives.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Dragan » 07 Juil 2025, 07:55

L'Equipe confirme qu'Aguerd est la priorité en défense centrale et c'est une excellente nouvelle =D>

Information
Aguerd toujours ciblé en priorité

Dans le sens des arrivées, il lui reste des dossiers importants, comme celui de Nayef Aguerd, qui apparaît, à ce stade, comme la priorité au poste de défenseur central. L'international marocain de 29 ans a des prétendants à l'étranger, un salaire élevé et West Ham voudra un montant important, quelle que soit la formule choisie (transfert ou prêt avec option d'achat obligatoire). Il serait une belle pioche pour Medhi Benatia qui, lorsqu'il officiait comme intermédiaire, avait essayé de le placer à l'AC Milan, à l'été 2022, après avoir échangé avec Paolo Maldini.

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... om/1575970
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Ventes : Ounahi, Harit, Blanco, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 07 Juil 2025, 20:27

Information
Mercato OM : ça bouge dans tous les sens pour Nayef Aguerd [Foot Mercato]

Cible privilégiée de l’OM en défense, Nayef Aguerd voit de nouveaux courtisans frapper à sa porte selon nos informations.

Cet été, les clubs font la queue devant la porte de Nayef Aguerd. Ils se bousculent même pour le solide défenseur marocain, qui voit de nombreuses écuries défiler depuis le début de l’été et même avant. Comme révélé par nos soins il y a maintenant quelques semaines, l’Olympique de Marseille a fait de lui une priorité pour renforcer son arrière-garde.

Et l’arrivée de Facundo Medina ne change rien aux plans des Phocéens, qui veulent mettre la main sur les deux joueurs pour être solide en Ligue 1 comme en Ligue des Champions. Cible privilégiée des dirigeants olympiens, qui avaient fait une offre contractuelle au joueur il y a un mois, le Lion de l’Atlas, qui a plusieurs offres entre les mains, voit aussi d’autres écuries se précipiter à ses pieds. L’Atlético de Madrid et le Bayer Leverkusen avaient avancé leurs pions durant un moment.

Sunderland entre en scène pour Aguerd, l’OM reste en lice

La Real Sociedad, elle, aimerait toujours le garder définitivement après son prêt réussi. Du côté de l’Italie, plusieurs candidats se sont manifestés. C’est le cas de l’AS Roma et de l’AC Milan, qui veulent apporter du sang neuf derrière. Les deux pensionnaires de Serie A aiment beaucoup son profil et son expérience. Et ils ne sont pas les seuls.

Selon nos informations exclusives, Sunderland a rejoint la file d’attente pour s’offrir Aguerd. Promus en Premier League, les Black Cats sont tombés sous son charme et ont pris la température. Mais il reste à savoir si ce projet plaira au joueur et si West Ham, club auquel il appartient jusqu’en 2027, acceptera de le vendre à un concurrent en Premier League. Ce qui n’est pas sûr. Quoi qu’il en soit, les Londoniens, qui doivent vendre cet été, peuvent se frotter les mains avec Aguerd, qui n’a pas encore fait son choix.

Sans titre.jpg
Rulli/Emerson,Medina,Balerdi,Ordonez/Rabiot,Hojbjerg/Paixao,Ceballos,Greenwood/Aubameyang

De Lange/Garcia,Cornelius,Egan-Riley,Murillo,/Kondogbia,Angel Gomes/Weah, Traoré,Zhegrova/Gouiri

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pretender » 07 Juil 2025, 20:39

Veiga, c'est trop cher et Ndicka idem.
Aguerd, on doit esperer son ok mais on sent pas qu'il ait envie de venir à l'OM.
A voir les autres pistes.
On relance Akçiçek ? On voit pour Diogo Leite, à des tarifs non exorbitants j'entends.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Dragan » 07 Juil 2025, 20:53

pretender, je peux me tromper mais je pense qu'il va venir.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Pancho11 » 07 Juil 2025, 20:54

Comment tu peux affirmer qu'il a pas envie de venir on sait rien des discussions
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar pretender » 08 Juil 2025, 05:51

Vu le temps que ça prend, et alors qu'il etait question qu'il remette sa decision définitive ce dernier week-end, il est possible d'en deduire qu'il est en tout cas pas le plus motivé pour nous rejoindre.

C'est aussi lié à son salaire vu qu'il veut a minima les mêmes conditions qu'il avait.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar bassir » 08 Juil 2025, 07:14

La seule chance qu’on a dans ce dossier c’est benatia
Sans lui ce serait très mort

Il doit lui faire un sacré chauffe tête
bassir
Assidu
Assidu

Messagepar Chris Red » 08 Juil 2025, 09:05

Il a peut-être plusieurs options intéressantes dans les mains et il prend le temps de la réflexion, j'imagine. J'espère que Longoria et Benatia travaillent sur d'autres dossiers en parallèle.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Dimeco63 » 08 Juil 2025, 09:13

Chris Red, non pas du tout, actuellement Mehdi est en train de terminer son 177eme Sudoku dans une chaise longue au centre RLD, dans le même temps Pablo est parti voire sa mamie en Galice, il profitera pour demander à son tonton d'amour de lui faire sa fameuse paella, cela lui rappelera avec émotion les saveurs de son enfance comme dans un film de Marcel Pagnol.
Enfin le DAF de l'Om lui, un amoureux des voitures, a décidé d'entreprendre un pèlerinage à Maranello pour faire un pèlerinage en hommage à Enzo Ferrari, il reviendra en octobre des souvenirs plein la tête et avec des photos magiques, cela fera une magnifique séance de diapos avec tous les salariés administratifs de l'OM qui pourront clore une belle semaine de vacances en plein mois de septembre.
FMC pendant ce temps à compris l'inanité de cette vie trépidante qui nous enchaine, il a décidé de pren,dre sa retraite et de partir à pieds pour le Tibet.

:mrgreen:
Modifié en dernier par Dimeco63 le 08 Juil 2025, 09:29, modifié 1 fois.
Dimeco63
Habituel
Habituel

Messagepar Chris Red » 08 Juil 2025, 09:19

Ah ah ah, je suis mort de rire.
Chris Red
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 08 Juil 2025, 17:10

Pourquoi on ne se positionne pas sur Maxime Estève qui évoluait avec Egan Riley? Il est jeune, Français et gaucher. Ce sera sensiblement la même chose en transfert et probablement moindre en salaire par rapport à Aguerd.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pretender » 08 Juil 2025, 17:52

Serber, parce que tu ne peux attendre de lui à date le même niveau, loin de là même.
Avec une telle différence, je me positionne sur un autre joueur, dont on a déjà parlé ici-même :wink:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar zoranik » 10 Juil 2025, 07:06

Seul un prêt sera réalisable
zoranik
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 10 Juil 2025, 08:31

Serber a écrit:Pourquoi on ne se positionne pas sur Maxime Estève qui évoluait avec Egan Riley? Il est jeune, Français et gaucher. Ce sera sensiblement la même chose en transfert et probablement moindre en salaire par rapport à Aguerd.

Ça parle de 35M pour lui à Tottenham je crois
Prix minimum pour chaque joueur non libre cet été j’ai l’impression
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Serber » 10 Juil 2025, 09:30

Arno26, oui j’ai lu ça après coup. Les tarifs sont dingues.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM