Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
11 Juin 2025, 07:29
Ça ne devrait pas se faire ou ça devrait se faire ?
Et pourquoi dis tu cela ?
11 Juin 2025, 08:26
Ne devrait pas.
Parce que le Fener compte dessus et demande beaucoup plus.
11 Juin 2025, 11:28
D’ac merci
02 Juil 2025, 18:47
Si on donne les 23 millions annoncés c’est un peu cher, ajouté au salaire PL, il a intérêt à être au niveau.
02 Juil 2025, 19:07
Ça dépend ce à quoi on s'attend.
Naguerd à son top pouvait valoir 50 M il y a deux ans.
A l'OM pour 20 M en général, on s'attend à des cadors. On se trompe largement vu les tarifs actuels.
Maintenant, la valeur que tu evoques est celle d'un joueur comme lui à risque. Mais sans sa blessure, il serait intouchable pour nous car en forme, c'est un des meilleurs joueurs en Europe à son poste, sans doute sous-estimé.
Intelligent, qualité de relance, bonne mentalité...
02 Juil 2025, 19:15
Ptet aussi pour son risque de blessure qu’on est allé chercher Medina et surpayé un peu l’argentin
02 Juil 2025, 19:48
Dragan, surpayé l'Argentin côté à 25M?
03 Juil 2025, 09:42
Intéressant. On espère que Benatia et Longoria seront convaincants
03 Juil 2025, 11:16
L’OM en concurrence avec l’Atalanta et un peu la Juve
03 Juil 2025, 18:03
Je n’étais pas pour au début, mais plus ça passe, plus je me fais à l’idée vu nos moyens et les autres noms qui sortent.on n’aura jamais ndicka, médina pourra le remplacer pendant la can. Il est bon de la tete et solide pour la l1.
03 Juil 2025, 21:14
Surtout Ndicka n'est pas meilleur que lui.
03 Juil 2025, 22:38
Ce poste est crucial et à 20 / 23 M€ pour un joueur de 29 / 30 ans, chaque erreur se paiera cash.
Je ne connais pas vraiment ce joueur, juste un vague souvenir lors de son passage à Rennes où il était jeune et fort physiquement mais pas forcément un patron qui sait commander une défense. Son échec à West Ham ne me rassure pas, comme sa réussite en Espagne avec un club de milieu de tableau qui n'est pas forcément un bon révélateur pour évaluer les qualités réelles d'un joueur. Perso, j'espérais un joueur plus confirmé et plus sûr que lui.
Ceci dit, je fais confiance à Pretender et à tous les omlivers qui le connaissent.
04 Juil 2025, 09:16
il est très fort mais se blesse souvent, sinon il serait plus haut
04 Juil 2025, 09:39
Max216 a écrit:Ce poste est crucial et à 20 / 23 M€ pour un joueur de 29 / 30 ans, chaque erreur se paiera cash.
Je ne connais pas vraiment ce joueur, juste un vague souvenir lors de son passage à Rennes où il était jeune et fort physiquement mais pas forcément un patron qui sait commander une défense. Son échec à West Ham ne me rassure pas, comme sa réussite en Espagne avec un club de milieu de tableau qui n'est pas forcément un bon révélateur pour évaluer les qualités réelles d'un joueur. Perso, j'espérais un joueur plus confirmé et plus sûr que lui.
Ceci dit, je fais confiance à Pretender et à tous les omlivers qui le connaissent.
Attention à ne pas se retrouver avec un 2eme Strootman. Même âge, même prix et même propension aux blessures. Nous avons mis 4 ans à sortir du bourbier financier Strootman , je ne nous vois pas réitérer le même type de pari
04 Juil 2025, 09:46
Lui a connu son prime l'an passé.
Strootman c'était pas vraiment le cas quand on le prend