Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
peezee a écrit:Remind a écrit:Je suis tellement hypé par la compétence du duo RDZ/Benatia que j’ai envie de leur faire confiance.
Après, si ça devient un Vitinha bis, ou dans une moindre mesure un Wahi-bis, il sera encore temps de sortir les couteaux.
ah non mais vu le tarif et vu comment ce transfert s'est passé (assez mal, merci), on est en plein potentiel de scénario Vitinho-Wahesque là.![]()
Donc ouais on va croiser les doigts très fort, àmant donné y'aura bien un transfert au-dessus de nos moyens qui finira par être un gros succès, nom de diou !
Forza Igor !!
Arne Slot sur Igor Paixao :
"Il ne parle ni anglais ni néerlandais, mais il comprend le football.
Il est très intelligent, observe beaucoup, et apprend vite.
Igor a une qualité rare : il répète les efforts, fait les appels dans le bon timing, et joue toujours pour l’équipe."
pretender a écrit:peezee a écrit:Remind a écrit:Je suis tellement hypé par la compétence du duo RDZ/Benatia que j’ai envie de leur faire confiance.
Après, si ça devient un Vitinha bis, ou dans une moindre mesure un Wahi-bis, il sera encore temps de sortir les couteaux.
ah non mais vu le tarif et vu comment ce transfert s'est passé (assez mal, merci), on est en plein potentiel de scénario Vitinho-Wahesque là.![]()
Donc ouais on va croiser les doigts très fort, àmant donné y'aura bien un transfert au-dessus de nos moyens qui finira par être un gros succès, nom de diou !
Forza Igor !!
Faudra quand même remettre les choses dans le contexte et ne pas s'attendre à un joueur qui vaudrait 75 M sur le marché actuel par exemple.
Je trouve assez malsaine cette pression négative à peine arrivée qui est collée à ce type de joueurs pour ces tarifs, ça n'aide pas l'OM. Et je parle pas là (que) de Paixão.
peezee a écrit:Avec une ligne d'attaque Rabiot-Paixao-Gouiri-Aubameyang-Greenwood, si on plante pas un max cette saison, je crois qu'on plantera jamais.
Bon, ça c'est en oubliant ma fixette sur le handball game en défense et au milieu.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red et 1 invité