Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
06 Nov 2025, 11:27
Si Riley se plaint de sa situation (FM), je pense qu'il devrait revoir ses matchs.
Il devrait être content de jouer.
06 Nov 2025, 12:05
Pas le pire hier soir.
Et c'est encore ça le pire, en fait.
06 Nov 2025, 12:12
pretender, j'ai pas trop aimé son attitude sur sa sortie mais je ne suit pas d'accord avec Paul Tchoukchouka qui a passé son temps à dire qu'il subissait un calvaire alors que je ne l'ai pas trouvé si mauvais.
06 Nov 2025, 12:39
Il s'agit d'un malentendu ils ont crus qu'il était blessé
06 Nov 2025, 12:40
son attitude sur sa sortie a été expliquée. Il y a eu incompréhension du doc qui a compris qu'il était blessé à tort et a demandé le changement à RDZ.
06 Nov 2025, 12:42
On est bien dans un club professionnel de l'élite, c'est ça ?
06 Nov 2025, 13:18
On va peut-être se poser la question de notre staff médical et de nos préparateurs physiques à un moment. Entre l'avalanche de blessure, les retours constamment repoussés, l'incompréhension d'hier soir sur son cas, ça commence à faire beaucoup
06 Nov 2025, 13:46
Il était intéressant en prépa. Je sais pas s'il manque de rythme ou s'il a juste pas le niveau
06 Nov 2025, 14:57
Kenshi a écrit:On va peut-être se poser la question de notre staff médical et de nos préparateurs physiques à un moment. Entre l'avalanche de blessure, les retours constamment repoussés, l'incompréhension d'hier soir sur son cas, ça commence à faire beaucoup
+1.
Et merci beaucoup pour vos précisions sur le différent.
06 Nov 2025, 15:34
Surtout que ça sortie a fait rester O'riley sur le terrain.
01 Déc 2025, 12:02
C’est un grand malade lui.
Il nous coûte les 3 points hier
01 Déc 2025, 12:41
Non s'il y en a un à pointer (et àma y'en a pas qu'un) c'est pas CJER qui est encore très jeune et a du mal à supporter ce genre de pression (alors qu'il s'était bien débrouillé dans les matches de prépa), franchement sur cette action tlm a pensé que l'arbitre allait siffler, alors ouais c'est pas très malin de balancer connement le ballon en touche comme ça en pensant gagner du temps, mais c'est le genre de réflexe que tu as quand tu es fébrile et inexpérimenté à ce niveau.
Parce que le bon Egan-Riley, s'il est rentré en cette fin de match pourtant hyper tendue et pas faite pour des jeunots inexpérimentés, c'est bien que quelqu'un lui a demandé de rentrer, non ? Me demande qui ça peut bien être...

Alors qu'il y avait sur le banc des joueurs avec énormément d'expérience comme Kondog... heu nan, rien.
01 Déc 2025, 16:39
Je comprends que Emerson soit notre seul arrière gauche mais a quoi ça servait de le faire sortir 5mn s'il était pas blessé ?
01 Déc 2025, 18:37
Emerson a demandé à sortir
01 Déc 2025, 21:52
Selon Roberto, 2 3 fois
Après, c'est peut-être plus le qui pour le remplacer