Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
20 Juil 2025, 14:01
Franchement c'était rigolo pré réseaux sociaux. J'achetais le magazine des transferts au camping. Pas besoin d'acheter de charcuterie tellement il y avait de merguez
20 Juil 2025, 14:03
Moi j’étais accroc à but Marseille ( si c’est bien comme ça que ça s’appelait).
20 Juil 2025, 15:01
C'est bien comme ça mais But! était totalement du flan, contrairement à Onze devenu ensuite Onze mondial.
Mais Onze Mondial, il ne fallait compter dessus pour les transferts.
Ils n'annonçaient rien sinon que les transferts définitifs.
20 Juil 2025, 15:01
Oh oui But Marseille. Il y'avait aussi Foot Marseille et bien sur le légendaire Foot Transferts. D'ailleurs sur RMC, ils faisaient venir à l'époque des mecs de Foot Transferts en période de mercato. J'attends toujours Marcelo Gallardo et Hidetoshi Nakata. Punaise ca me fait penser que ce mercato d'été 2003 quand on parle de virage raté, ca se pose là. Si RLD, Bouchet et Perrin avaient chacun utilisé un peu plus leurs méninges, tu pouvais avoir un duo d'attaque Drogba-Pauleta avec Shunsuke Nakamura en numéro 10 en soutien puisque Monaco n'aurais jamais lâché Gallardo. Mais non seulement on a préféré Mido à Pauleta mais on avait misé sur Nakata au lieu de Nakamura qui était meilleur et surtout moins cher.
Sinon sur Weah, ça ressemble au remplaçant de Luis Henrique. Je demande à voir. Pas super convaincu sur le papier. La Juve qui le lâche en plus à ce prix là mouais. Maintenant il a du coffre et des cannes.
20 Juil 2025, 18:01
C’était fou quand même le déclin de george weah en 3 ans. Entre 98 et 2001.
20 Juil 2025, 19:25
Weah nous sauve de la relégation. Il nous a porté à lui seul quasiment . J’ai un gros respect pour lui.
21 Juil 2025, 09:42
J’ai le souvenir de quelques fulgurances mais rien de fou quand même pendant ses 6mois.
Sinon en parlant magazine sur l’OM, on avait la chance de pouvoir acheter OMplus chaque mois. Pour avoir un résumé du mois.
21 Juil 2025, 09:55
Ryo Saeba, il nous a mis les buts qui nous ont permis de nous sauver alors que l’on était très mal
21 Juil 2025, 10:09
Dragan a écrit:
C'est le tien tu l'as gardé ? Trop stylé 2,89€ en plus
Je comprends pas pourquoi j'avais pas acheté ce maillot avec la croix il était sympa, avec un flocage WEAH en plus ...
21 Juil 2025, 11:13
Les vrais onze mondial sont en francs et pas en euros
21 Juil 2025, 12:15
Oui j'ai fait la conversion pour les vieux comme nous
21 Juil 2025, 12:41
6.55957 de mémoire ?
21 Juil 2025, 12:54
spy a écrit:Ryo Saeba, il nous a mis les buts qui nous ont permis de nous sauver alors que l’on était très mal
J’ai été voir les matchs qu’il a joué.
https://www.ohaime-passion.com/joueurs/ ... -2000.htmlHormis 3 match ou il est impliqué dans des victoires, le reste est famélique… il ouvre le score à 10 min de la fin dans une victoire contre sainté fin novembre, offre la victoire contre Monaco avec un doublé fin décembre . Puis faut attendre mi avril pour donner le but de la victoire contre sedan a 3 journées de la fin. Il aura marqué principalement qu’au vel.
Et il a marqué à Strasbourg pour obtenir un nul.
Quelques coups d’éclats mais il nous tient pas à bout de bras. Cette saison là c’était plutôt belmadi qui nous a bien aidé
21 Juil 2025, 12:56
Ivre de joie, il avait même lancé sa chaussure au CU.
21 Juil 2025, 14:14
Belmadi arrête le foot, putain cette époque bordel
21 Juil 2025, 14:24
Je ne comprends pas trop l’intérêt de cette arrivée.
À Lille et à la Juve, il a été moyen, voire pas bon.
21 Juil 2025, 14:28
Idem, pas un grand souvenir de l'impact de Mister George
21 Juil 2025, 15:21
Putain le comparatif de l'effectif 99-00 et 2000-2001 (sur la droite) fait tellement mal.