Franchement c'était rigolo pré réseaux sociaux. J'achetais le magazine des transferts au camping. Pas besoin d'acheter de charcuterie tellement il y avait de merguez
Oh oui But Marseille. Il y'avait aussi Foot Marseille et bien sur le légendaire Foot Transferts. D'ailleurs sur RMC, ils faisaient venir à l'époque des mecs de Foot Transferts en période de mercato. J'attends toujours Marcelo Gallardo et Hidetoshi Nakata. Punaise ca me fait penser que ce mercato d'été 2003 quand on parle de virage raté, ca se pose là. Si RLD, Bouchet et Perrin avaient chacun utilisé un peu plus leurs méninges, tu pouvais avoir un duo d'attaque Drogba-Pauleta avec Shunsuke Nakamura en numéro 10 en soutien puisque Monaco n'aurais jamais lâché Gallardo. Mais non seulement on a préféré Mido à Pauleta mais on avait misé sur Nakata au lieu de Nakamura qui était meilleur et surtout moins cher.
Sinon sur Weah, ça ressemble au remplaçant de Luis Henrique. Je demande à voir. Pas super convaincu sur le papier. La Juve qui le lâche en plus à ce prix là mouais. Maintenant il a du coffre et des cannes.
C'est le tien tu l'as gardé ? Trop stylé 2,89€ en plus Je comprends pas pourquoi j'avais pas acheté ce maillot avec la croix il était sympa, avec un flocage WEAH en plus ...
Hormis 3 match ou il est impliqué dans des victoires, le reste est famélique… il ouvre le score à 10 min de la fin dans une victoire contre sainté fin novembre, offre la victoire contre Monaco avec un doublé fin décembre . Puis faut attendre mi avril pour donner le but de la victoire contre sedan a 3 journées de la fin. Il aura marqué principalement qu’au vel. Et il a marqué à Strasbourg pour obtenir un nul. Quelques coups d’éclats mais il nous tient pas à bout de bras. Cette saison là c’était plutôt belmadi qui nous a bien aidé