Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Timothy Weah

09 Juil 2025, 09:57

La grande différence surtout, c'est son investissement, particulièrement défensif.

09 Juil 2025, 13:40

Information
Gazzetta : La #Juve a sondé la piste Jonathan Clauss pour se renforcer cet été, Igor Tudor apprécie le profil de son ancien joueur. L'#OM insiste et avance pour recruter Timothy Weah, mais reste inflexible sur Leonardo Balerdi, la priorité de la Juve pour renforcer sa défense

09 Juil 2025, 17:23

Non à weah fils, à gob, à pretender, à Remind et tutti quanti

09 Juil 2025, 17:32

Amen

09 Juil 2025, 18:51

Lorenzin' a écrit:Non à weah fils, à gob, à pretender, à Remind et tutti quanti

Hein? Mais qu’est-ce que j’ai dit sur ce transfert moi? :D

09 Juil 2025, 19:15

Rien.
C'est juste que ça me fait plaisir de te citer. :fier:

09 Juil 2025, 19:37

Bengous (oui oui) annonce un prêt avec OA de 15M€ obligatoire avec des conditions facile a atteindre.

09 Juil 2025, 19:42

Pancho11, il l'a lu sur le 10Sport?

09 Juil 2025, 19:43

Je sais pas :lol:

09 Juil 2025, 19:45

Ça confirmerait qu'on a absolument pas une thune cet été vu tous les prêts avec achats différés.

En somme, ça veut dire que la qualif' pour LdC est obligatoire l'été prochain, ça me rassure pas des masses.

09 Juil 2025, 19:51

Ça confirme surtout qu'on va faire all in sur Aguerd et Pixao

09 Juil 2025, 19:59

pretender, un achat différé c'estt pas de l'argent magique. On le dépense quand même, sauf que c'est Francky qui comble les déficits et tous les ans on peut répéter qu'on est rigoureux parce qu'on fait des achats différés.

09 Juil 2025, 20:02

Pixao et Aguerd c'est 60M€ a eux deux pas étonnant que derrière on cherche des joueurs libres ou des prêts

09 Juil 2025, 20:13

Bengous, ce génie intellectuel, reprend une source italienne.

traduction a écrit: Selon ce qui a été recueilli par Calciomercato.it , #Juventus et Olympique #Marsiglia sont à un pas de parvenir à un accord pour le transfert de Timothy #Weah .

L'opération pourrait être conclue par le biais d'un prêt avec faculté de remboursement qui deviendra obligatoire dès l'atteinte de conditions assez simples, pour un montant total d'environ 15 millions d'euros.

Roberto De Zerbi a joué un rôle clé dans les négociations. Le plan tactique de l'entraîneur italien a notamment pleinement convaincu le joueur. #DeZerbi Il est considéré comme l'entraîneur capable de faire progresser définitivement le fils d'un footballeur et de relancer sa carrière.

Les marseillais sont très heureux, car c’est un joueur qui ne jouera pas la CAN, il n’a manquera donc pas la moitié du championnat ni les 32emes de Coupe de France.

Richard Meloni

09 Juil 2025, 20:29

Pancho11 a écrit:Pixao et Aguerd c'est 60M€ a eux deux pas étonnant que derrière on cherche des joueurs libres ou des prêts

C’est sur que si chacun imagine qu’on va mettre 15 à 20 millions par recrue…. À coût de 9 recrues c’est un mercato à 200 millions

09 Juil 2025, 20:31

pretender a écrit:Ça confirmerait qu'on a absolument pas une thune cet été vu tous les prêts avec achats différés.

En somme, ça veut dire que la qualif' pour LdC est obligatoire l'été prochain, ça me rassure pas des masses.

Ou alors tout simplement qu'on veut mettre l'argent disponible sur les titulaires (AiG et DC notamment)

09 Juil 2025, 21:22

Je comprends qu'on cherche à décaler les achats d'un an pour des questions de trésorerie, en revanche je comprends moins bien l'intérêt des clubs vendeurs à ne pas faire rentrer l'oseille tout de suite.

A la limite un joueur totalement grillé dans son club à deux jours de la fin du mercato je peux comprendre l'idée, mais début juillet j'ai quand même du mal à saisir.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur

09 Juil 2025, 21:30

Kenshi a écrit:
pretender a écrit:Ça confirmerait qu'on a absolument pas une thune cet été vu tous les prêts avec achats différés.

Ou alors tout simplement qu'on veut mettre l'argent disponible sur les titulaires (AiG et DC notamment)

Tout à fait ou qu'on économise de la sorte au max, autre stratégie possible. Mais les années precedentes etant plus dépensières avec plus d'argent cash, je suis pas certain quand même.

09 Juil 2025, 21:31

Kap Bambino a écrit:Je comprends qu'on cherche à décaler les achats d'un an pour des questions de trésorerie, en revanche je comprends moins bien l'intérêt des clubs vendeurs à ne pas faire rentrer l'oseille tout de suite.

A la limite un joueur totalement grillé dans son club à deux jours de la fin du mercato je peux comprendre l'idée, mais début juillet j'ai quand même du mal à saisir.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur

L'important pour nous n'est pas là de comprendre la logique du vendeur. Au moins cela lui fait un petit matelas garanti, sur des sommes parfois plus conséquentes que ce qu'il pourrait toucher plus vite en cash.

09 Juil 2025, 21:34

Remind, cette source est traditionnellement bidon en plus même si dans le cas présent, je pense qu'elle s'inspire de Tutto Sport et de son article à ce sujet, T.S. i.e. le journal préféré de notre ami napolitain.
Répondre