Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Lorenzin' a écrit:Non à weah fils, à gob, à pretender, à Remind et tutti quanti
traduction a écrit: Selon ce qui a été recueilli par Calciomercato.it , #Juventus et Olympique #Marsiglia sont à un pas de parvenir à un accord pour le transfert de Timothy #Weah .
L'opération pourrait être conclue par le biais d'un prêt avec faculté de remboursement qui deviendra obligatoire dès l'atteinte de conditions assez simples, pour un montant total d'environ 15 millions d'euros.
Roberto De Zerbi a joué un rôle clé dans les négociations. Le plan tactique de l'entraîneur italien a notamment pleinement convaincu le joueur. #DeZerbi Il est considéré comme l'entraîneur capable de faire progresser définitivement le fils d'un footballeur et de relancer sa carrière.
Les marseillais sont très heureux, car c’est un joueur qui ne jouera pas la CAN, il n’a manquera donc pas la moitié du championnat ni les 32emes de Coupe de France.
Richard Meloni
Pancho11 a écrit:Pixao et Aguerd c'est 60M€ a eux deux pas étonnant que derrière on cherche des joueurs libres ou des prêts
pretender a écrit:Ça confirmerait qu'on a absolument pas une thune cet été vu tous les prêts avec achats différés.
En somme, ça veut dire que la qualif' pour LdC est obligatoire l'été prochain, ça me rassure pas des masses.
Kenshi a écrit:pretender a écrit:Ça confirmerait qu'on a absolument pas une thune cet été vu tous les prêts avec achats différés.
En somme, ça veut dire que la qualif' pour LdC est obligatoire l'été prochain, ça me rassure pas des masses.
Ou alors tout simplement qu'on veut mettre l'argent disponible sur les titulaires (AiG et DC notamment)
Kap Bambino a écrit:Je comprends qu'on cherche à décaler les achats d'un an pour des questions de trésorerie, en revanche je comprends moins bien l'intérêt des clubs vendeurs à ne pas faire rentrer l'oseille tout de suite.
A la limite un joueur totalement grillé dans son club à deux jours de la fin du mercato je peux comprendre l'idée, mais début juillet j'ai quand même du mal à saisir.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité