Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Hamed Junior Traoré

25 Aoû 2025, 21:44

25 Aoû 2025, 21:47

Pas mal l’équipe bis

Sans compter Vaz, Nadir et Bakola

25 Aoû 2025, 21:47

Il peut jouer 10 or on a bien besoin d’une doublure à ce poste là aussi vu que harit ne jouera pas

25 Aoû 2025, 22:29

Pas spécialement emballe mais je vous fais confiance.

26 Aoû 2025, 09:01

Hamed Junior Traoré - Bournemouth - 25 ans

Après un prêt convaincant à Auxerre la saison dernière, Traoré revient comme un profil technique et percutant capable d’évoluer dans le demi-espace gauche.

Il apporte du dynamisme, des dribbles réussis et des courses qui déséquilibrent les défenses, bon pour générer des situations de finition. Bonne capacité à combiner et à provoquer des fautes haut sur le terrain, utile dans un schéma de transition.

Limite : parfois irrégulier et moins décisif dans la dernière passe que les profils purement créatifs (comme Eze).

Bournemouth paraît prêt à écouter les offres, mais les transferts intra-PL peuvent faire grimper le prix.

issu d'un thread pour Crystal Palace et remplacer Eze donc orienté sur sa dernière saison ailier gauche uniquement.

26 Aoû 2025, 11:55

26 Aoû 2025, 22:11

Lui aussi arrrive

26 Aoû 2025, 22:11

Ce serait pas du luxe qu’ils puissent jouer dimanche

26 Aoû 2025, 22:12

À mon avis on va tenter de boucler le maximum de joueurs dans les 48 heures (haha) pour qu’ils puissent être qualifiés dimanche

26 Aoû 2025, 22:13

Alors lui , absolument aucune idée de son potentiel.
Je le voyais comme un énième joueur moyen mais vous semblez dire le contraire…

26 Aoû 2025, 22:15

Je préfère lui que Zhegrova

26 Aoû 2025, 22:21

Franchement, je ne le trouve pas terrible. J’espère que Paixao répondra aux attentes.

26 Aoû 2025, 22:23

Pancho11 a écrit:Je préfère lui que Zhegrova

Je préfère Medina à Mughe :mrgreen:

26 Aoû 2025, 22:27

Pas un mauvais joueur mais il est dans l’esprit Weah pour moi. Moyen + capable de dépanner partout mais pas le genre à te changer le cours d’un match comme Zeghrova.

26 Aoû 2025, 23:21

Bah il va falloir l’accepter parce qu’à priori le ding dong arrive …
Je dois avouer que j’ai pas vraiment suivi toute la saison d’Auxerre ni regardé leurs matchs l’an dernier (à part ceux où ils nous ont ouvert les fesses) mais la plupart des échos sur lui m’ont l’air assez positif.
Gros avantage, il connaît RdZ et donc ses attentes ce qui est un vrai plus. Il connaît la ligue 1 ce qui en est un autre.
Voyons ce que ça va donner si effectivement le deal se fait.

27 Aoû 2025, 07:48

Baggiologist a écrit:Pas un mauvais joueur mais il est dans l’esprit Weah pour moi. Moyen + capable de dépanner partout mais pas le genre à te changer le cours d’un match comme Zeghrova.

Un peu plus technique que Weah quand même.

Après encore 20 millions pour lui c’est trop comme pour Weah.

Comme tu le dis je ne sais pas si ils ont le costume pour être un jour titu à l’OM. Or à ces prix là c’est ce que j’attends

27 Aoû 2025, 08:17

27 Aoû 2025, 08:42

Obligatoire à 18M c’est beaucoup moins intéressant

27 Aoû 2025, 08:49

Trop cher va falloir faire un emprunt pour régler toutes les OA obligatoires a force

27 Aoû 2025, 08:51

Il a mis sa dizaine de buts en ligue 1 dans une équipe moyenne.
C'est cher mais regarder les prix maintenant... C'est pas si choquant au vu du marché
Répondre