gob a écrit:Par contre, s’il explose, on se fait bien niquer.
Et s'il foire, on ne perd pas grand chose.
Au moins on aura la main s'il explose pour le garder.
On garde des munitions pour la fin du mercato
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
gob a écrit:Par contre, s’il explose, on se fait bien niquer.
dxd92 a écrit:Les montages de clubs fauchés. Les joueurs ne nous appartiennent pas vraiment au final
Hamed Junior Traoré, plus qu'une solution de complément pour l'OM ?
On remercie les amis marseillais qui nous permettent de créer du contenu ces derniers jours, car si on comptait sur les autres clubs français
Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé la saison dernière de Traoré avec Auxerre, je pense que si le club s'est sauvé, c'est en partie grâce à sa saison XXL.
Ses données techniques ne sont pas excellentes mais sont à remettre dans le contexte du collectif auxerrois qui aimait jouer en transition et faire le dos rond.
Je suis quand même étonné de voir que peu de clubs ont vraiment activé la piste pendant ce mercato alors qu'il sort d'une bonne saison en Ligue 1 et Bournemouth ne semble pas compter sur lui.
Je pense que cette méfiance des clubs vient principalement de ses données physiques qui sont vraiment très inquiétantes et peuvent faire peur. Il est à la peine dans toutes les catégories, sauf la vitesse maximale. Sera-t-il capable de s'adapter à l'exigence d'un grand club et d'un coach comme Roberto De Zerbi ?
uToPi a écrit:Bon y a peut être un méli mélo dans les trads sur ce transfert. Deux versions différentes sur ce transfert :
- 7,5m€ et 50% sur la revente
- 7,5m€ qui peut monter à 15m€ selon les bonus
Ça ressemble à un 15m€ dont 50% de bonus qui expliquerait les 2 versions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité