Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Hamed Junior Traoré

27 Aoû 2025, 13:35

Allez titulaire à gauche dimanche soir

27 Aoû 2025, 13:37

27 Aoû 2025, 13:41

Cette compo fait pas rêver

27 Aoû 2025, 13:42

gob, ne tient qu'à Rabiot de la changer :?

Après c'est en défense que j'en veux le + à Benatia. Pas normal d'arriver à Lyon avec une défense dans cet état au 31 août.

27 Aoû 2025, 13:47

En même temps, ce n'est pas la faute de MB si Medina se blesse.

27 Aoû 2025, 14:13

Je pense qu’avec cette compo on pourra battre Lyon, avec Lirola qui rentre à la mi-temps

27 Aoû 2025, 14:27

Information
C’est quasi bouclé pour Hamed Junior Traoré à l’OM

Outre le dossier Ceballos sur lequel l’OM travaille en coulisse, le club phocéen est en train de boucler le prêt avec option d’achat d’Hamed Junior Traoré.

L’Olympique de Marseille anime cette fin de mercato. Outre le cas Adrien Rabiot qui cristallise les tensions, et en attendant le départ probable du milieu de terrain, le club phocéen continue à travailler la venue de renforts. Dani Ceballos est bien parti pour succéder à l’international français et dans le domaine offensif, le départ de Jonathan Rowe ouvre la porte à la venue de Hamed Junior Traoré.

La direction avance bien sur ce dossier, à tel point que l’Ivoirien devrait atterrir à Marseille dans les tout prochains jours. D’après nos informations, un accord a été trouvé avec Bournemouth pour le prêt avec obligation d’achat de l’international ivoirien (10 sélections, 2 buts). Mieux encore, le milieu offensif est quasi d’accord avec son futur club sur les termes d’un contrat de 5 ans. Quelques détails restent à régler.

Une attaque renforcée

Le joueur de 25 ans est donc sur le point de revenir en Ligue 1, lui qui sort d’un prêt très réussi à l’AJ Auxerre (10 buts, 2 passes décisives en 26 matchs), contribuant largement au maintien acquis avec facilité par les Bourguignons. Revenu à Bournemouth cet été, il s’est déjà montré décisif en Premier League puisqu’il a offert une passe décisive pour Semenyo lors de son entrée en lice face à Liverpool.

L’ailier cherchait justement plus de temps de jeu que ce que les Cherries d’Andoni Iraola étaient en capacité de lui offrir. Sa probable venue à l’OM va considérablement renforcer l’attaque et ajouter encore un peu plus de concurrence au milieu des Gouiri, Aubameyang, Greenwood, Weah et les jeunes. Il se souviendra sans doute qu’il avait marqué l’an passé lors de la victoire de l’AJA au vélodrome. Une pelouse qui lui réussit déjà.

https://www.footmercato.net/a1238198422 ... aore-a-lom

27 Aoû 2025, 15:33

Ce joueur je suis Hypé

27 Aoû 2025, 15:54

50% du joueur ? C'est pas interdit en France ça ?

27 Aoû 2025, 15:57

On a fait comment pour Greenwood?

27 Aoû 2025, 15:59

Dragan a écrit:50% du joueur ? C'est pas interdit en France ça ?

On a le même type de deal sur Greenwood

27 Aoû 2025, 16:00

C'est juste que le club vendeur prend un pourcentage sur la revente de 50%

27 Aoû 2025, 16:01

J'aime bien car ça limite les risques et la somme investie reste limitée

27 Aoû 2025, 16:03

Par contre, s’il explose, on se fait bien niquer.

27 Aoû 2025, 16:03

Je suis d'accord c'est intelligent.

27 Aoû 2025, 16:04

No es mi dinero

27 Aoû 2025, 16:08

negrOM a écrit:C'est juste que le club vendeur prend un pourcentage sur la revente de 50%

Oui j’ai mal compris ce qu’ils faisaient

C’est Greenwood bis en fait

27 Aoû 2025, 16:08

Si on pouvait faire au moins lui et Emerson d'ici demain ce serait un moindre mal pour aller à Lyon

27 Aoû 2025, 16:09

On a besoin de sous pour faire d’autres joueurs quoi

27 Aoû 2025, 16:10

Pas exclut qu’on reprenne 10% de sa valeur par année de contrat (5 ans). Pour finir à 100%, comme pour Greenwood ou l’on a repris 10% cet été.
Répondre