Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020
Règles du forum
Répondre

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

10 Juin 2021, 14:27

M'bappe touché dans son égo par Giroud à priori et qui voulait répondre par voix de presse. Sympa l'ambiance

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

10 Juin 2021, 14:55

Ouaip et sa seigneurie Mbappé ferait bien d'entendre cette critique car Giroud a raison sur ce coup-là.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

10 Juin 2021, 17:31

DD aura t' il le même courage que d' autres sélectionneurs qui ont su mettre leur vedette au pas ? la victoire en dépend !

Bon, pas grave pour Benzéma, mais faudrait qu' il arrive à marquer maintenant que les choses sérieuses vont commencer :-k

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

11 Juin 2021, 22:10

pretender a écrit:Ouaip et sa seigneurie Mbappé ferait bien d'entendre cette critique car Giroud a raison sur ce coup-là.

Giroud a raison, mais il doit laisser ça dans le vestiaire. Il a craqué d'aller se plaindre chez les médias.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

12 Juin 2021, 01:47

"Allé se plaindre", c'est très exagéré, c'est surtout le média l'E21 qui est allé vers lui, avec en introduction "Olivier on vous a pas vu pendant 20 minutes" logique que l'autre réponde en ne faisant que dire une simple vérité que tlm a pu constater (je me faisais la réflexion perso en le voyant faire des appels et des courses sans jamais être servi) et sans nommer qui que ce soit, donc bon...

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

12 Juin 2021, 08:12

Il a clairement dit quelque chose que tout le monde suspectait et voyait.
Peut être valait il mieux crever l’abcès dès maintenant...

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

13 Juin 2021, 20:36

A 2 jours du match contre l'Allemagne, c'est chaud et tendu pour les Bleus après les declas de Mbappé du jour.

Aussi bien sur les CPA que par rapport à Giroud, j'espère que DD va désamorcer fissa et sévèrement ces bombes en interne devant tout le groupe. Sans quoi ça sent pas bon l'ambiance quoi qu'en disent les joueurs français pour cette compétition.

Et je n'apprécie pas non plus les dernières declas de Pogba comme de Coman qui à mon sens se voient un peu trop beaux. Ils ont pris le melon plus que de mesure ces Bleus-là.

Il va vite falloir qu'ils se reprennent et soient plus modestes sinon ils ne passeront pas même le 1er tour, d'autant qu'ils ne sont pas flamboyants dans leur jeu.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

13 Juin 2021, 20:38

J'ai vu que la réponse de Mbappé à la question de Latour sur le fait qu'il lâche plus vite la balle à Benzema ou Neymar qu'à Giroud, une fois n'est pas coutume j'ai trouvé sa réponse très bien. Comparer les trois joueurs n'a aucun sens, leur profil est tellement différent, et d'ailleurs Latour ne m'a pas semblé trop savoir quoi répondre quand il lui a fait remarquer. Maintenant c'est clair que j'aimerai bien qu'on les entende moins, espérons que DD mette le holà rapidement.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

14 Juin 2021, 09:51

Le match de demain va vite les calmer, les choses sérieuses vont commencer et ils ont beaucoup à perdre s' ils se ratent pour des égos de gosses trop gâtés .
Première dose anti Covid demain, espère être lucide pour voir le match :oops:

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

14 Juin 2021, 16:23

non mais ces histoires de groupe qui vit mal etc, c'est surtout de la merde de journaleux, qui posent déjà les pierres d'un échec qui les ferait jouir ( de bonheur et d' €)

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

15 Juin 2021, 12:59

Kenshi a écrit:J'ai vu que la réponse de Mbappé à la question de Latour sur le fait qu'il lâche plus vite la balle à Benzema ou Neymar qu'à Giroud, une fois n'est pas coutume j'ai trouvé sa réponse très bien. Comparer les trois joueurs n'a aucun sens, leur profil est tellement différent, et d'ailleurs Latour ne m'a pas semblé trop savoir quoi répondre quand il lui a fait remarquer. Maintenant c'est clair que j'aimerai bien qu'on les entende moins, espérons que DD mette le holà rapidement.

Pour Mbappé, c'est le ton de sa réponse que j'ai peu goûté. Et son discours sur les Cpa devant Griezmann auquel je n'adhère pas une seconde.

Une fois n'est pas coutume je suis ok avec Courbis sur le sujet :shock: ça parle beaucoup trop pour le moment.

C'est une chose de dire qu'on a de très bons joueurs sur le papier et la meilleure attaque du monde, encore faut il le prouver dans les faits.

Va falloir prouver ça et pas que ce soir.

J'espere quand même pour Benzema qu'au vu du boulot qu'il fait, il aura enfin un peu de chances avec lui et qu'il sera plus libéré. Because face au pays de Galles, on le sentait pas naturel mais un peu à surjouer, sans que ce ne soit trop volontaire de sa part.

Sinon Rüdiger fidèle à ses habitudes a prévu un match sale. J'attends donc de voir si ces Bleus sont capables de se mettre dans une configuration de match du début des années 90.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

15 Juin 2021, 13:15

De deux choses l’une soit on bat l’Allemagne ce soir chez elle, et là on pourra clairement fanfaronner qu’on est les favoris de la.competition, soit on fait match nul ou pire défaite et la spirale négative s’enclenchera.

C’est ce qui est bien avec ce groupe F: direct dans le bain! Le match de ce soir est décisif selon moi de la suite de la compétition.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

15 Juin 2021, 13:49

Mais est ce que Giroud visait directement Mbappe quand il disait que les ballons n'arrivaient pas ou bien le monde en général ?

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

15 Juin 2021, 13:55

Il faut voir la manière, mais si on fait nul en match d'ouverture en Allemagne, c'est pas dégueu'.

Perso, je serais pas loin de signer en l'état.

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

20 Juin 2021, 12:04

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

20 Juin 2021, 14:08

Comment ? Pas UN seul champion du Monde dans l'équipe type ??? :shock: :hein:

"Slap in da face".

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

20 Juin 2021, 15:38

Comment? Pas UN seul champion d'Europe ni vice champion du monde dans l'équipe type? :hein: :cretin:

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

28 Juin 2021, 14:38

Comment? Il reste que 4 de ces joueurs en lice ?

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

28 Juin 2021, 15:08

C’est pour cela qu’il les ont mis .

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

28 Juin 2021, 16:23

Betsamee a écrit:Comment? Il reste que 4 de ces joueurs en lice ?

C'était l'équipe type de la 2ème journée il me semble, je vois pas le rapport :mrgreen:
Répondre