EDF : En route vers l'Euro 2020

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Euro 2020



Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

Messagepar dxd92 » 10 Juin 2021, 14:27

M'bappe touché dans son égo par Giroud à priori et qui voulait répondre par voix de presse. Sympa l'ambiance
dxd92
Habituel
Habituel
 
Messages: 7154
Enregistré le: 03 Juin 2006, 20:24
Localisation: Paris

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

Messagepar prtdr » 10 Juin 2021, 14:55

Ouaip et sa seigneurie Mbappé ferait bien d'entendre cette critique car Giroud a raison sur ce coup-là.
prtdr
 

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

Messagepar jarlandine » 10 Juin 2021, 17:31

DD aura t' il le même courage que d' autres sélectionneurs qui ont su mettre leur vedette au pas ? la victoire en dépend !

Bon, pas grave pour Benzéma, mais faudrait qu' il arrive à marquer maintenant que les choses sérieuses vont commencer :-k
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

Messagepar Serber » 11 Juin 2021, 22:10

pretender a écrit:Ouaip et sa seigneurie Mbappé ferait bien d'entendre cette critique car Giroud a raison sur ce coup-là.

Giroud a raison, mais il doit laisser ça dans le vestiaire. Il a craqué d'aller se plaindre chez les médias.
Image
Avatar de l’utilisateur
Serber
Habituel
Habituel
 
Messages: 9720
Enregistré le: 14 Aoû 2005, 02:36

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

Messagepar peezee » 12 Juin 2021, 01:47

"Allé se plaindre", c'est très exagéré, c'est surtout le média l'E21 qui est allé vers lui, avec en introduction "Olivier on vous a pas vu pendant 20 minutes" logique que l'autre réponde en ne faisant que dire une simple vérité que tlm a pu constater (je me faisais la réflexion perso en le voyant faire des appels et des courses sans jamais être servi) et sans nommer qui que ce soit, donc bon...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020 [Matchs de préparation]

Messagepar gob » 12 Juin 2021, 08:12

Il a clairement dit quelque chose que tout le monde suspectait et voyait.
Peut être valait il mieux crever l’abcès dès maintenant...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar prtdr » 13 Juin 2021, 20:36

A 2 jours du match contre l'Allemagne, c'est chaud et tendu pour les Bleus après les declas de Mbappé du jour.

Aussi bien sur les CPA que par rapport à Giroud, j'espère que DD va désamorcer fissa et sévèrement ces bombes en interne devant tout le groupe. Sans quoi ça sent pas bon l'ambiance quoi qu'en disent les joueurs français pour cette compétition.

Et je n'apprécie pas non plus les dernières declas de Pogba comme de Coman qui à mon sens se voient un peu trop beaux. Ils ont pris le melon plus que de mesure ces Bleus-là.

Il va vite falloir qu'ils se reprennent et soient plus modestes sinon ils ne passeront pas même le 1er tour, d'autant qu'ils ne sont pas flamboyants dans leur jeu.
prtdr
 

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar Kenshi » 13 Juin 2021, 20:38

J'ai vu que la réponse de Mbappé à la question de Latour sur le fait qu'il lâche plus vite la balle à Benzema ou Neymar qu'à Giroud, une fois n'est pas coutume j'ai trouvé sa réponse très bien. Comparer les trois joueurs n'a aucun sens, leur profil est tellement différent, et d'ailleurs Latour ne m'a pas semblé trop savoir quoi répondre quand il lui a fait remarquer. Maintenant c'est clair que j'aimerai bien qu'on les entende moins, espérons que DD mette le holà rapidement.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25577
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar jarlandine » 14 Juin 2021, 09:51

Le match de demain va vite les calmer, les choses sérieuses vont commencer et ils ont beaucoup à perdre s' ils se ratent pour des égos de gosses trop gâtés .
Première dose anti Covid demain, espère être lucide pour voir le match :oops:
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23852
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar Travis Bickle » 14 Juin 2021, 16:23

non mais ces histoires de groupe qui vit mal etc, c'est surtout de la merde de journaleux, qui posent déjà les pierres d'un échec qui les ferait jouir ( de bonheur et d' €)
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar prtdr » 15 Juin 2021, 12:59

Kenshi a écrit:J'ai vu que la réponse de Mbappé à la question de Latour sur le fait qu'il lâche plus vite la balle à Benzema ou Neymar qu'à Giroud, une fois n'est pas coutume j'ai trouvé sa réponse très bien. Comparer les trois joueurs n'a aucun sens, leur profil est tellement différent, et d'ailleurs Latour ne m'a pas semblé trop savoir quoi répondre quand il lui a fait remarquer. Maintenant c'est clair que j'aimerai bien qu'on les entende moins, espérons que DD mette le holà rapidement.

Pour Mbappé, c'est le ton de sa réponse que j'ai peu goûté. Et son discours sur les Cpa devant Griezmann auquel je n'adhère pas une seconde.

Une fois n'est pas coutume je suis ok avec Courbis sur le sujet :shock: ça parle beaucoup trop pour le moment.

C'est une chose de dire qu'on a de très bons joueurs sur le papier et la meilleure attaque du monde, encore faut il le prouver dans les faits.

Va falloir prouver ça et pas que ce soir.

J'espere quand même pour Benzema qu'au vu du boulot qu'il fait, il aura enfin un peu de chances avec lui et qu'il sera plus libéré. Because face au pays de Galles, on le sentait pas naturel mais un peu à surjouer, sans que ce ne soit trop volontaire de sa part.

Sinon Rüdiger fidèle à ses habitudes a prévu un match sale. J'attends donc de voir si ces Bleus sont capables de se mettre dans une configuration de match du début des années 90.
prtdr
 

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar Remind » 15 Juin 2021, 13:15

De deux choses l’une soit on bat l’Allemagne ce soir chez elle, et là on pourra clairement fanfaronner qu’on est les favoris de la.competition, soit on fait match nul ou pire défaite et la spirale négative s’enclenchera.

C’est ce qui est bien avec ce groupe F: direct dans le bain! Le match de ce soir est décisif selon moi de la suite de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar randoulou » 15 Juin 2021, 13:49

Mais est ce que Giroud visait directement Mbappe quand il disait que les ballons n'arrivaient pas ou bien le monde en général ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57720
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar gaby » 15 Juin 2021, 13:55

Il faut voir la manière, mais si on fait nul en match d'ouverture en Allemagne, c'est pas dégueu'.

Perso, je serais pas loin de signer en l'état.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar Dragan » 20 Juin 2021, 12:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76361
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar peezee » 20 Juin 2021, 14:08

Comment ? Pas UN seul champion du Monde dans l'équipe type ??? :shock: :hein:

"Slap in da face".


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96442
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar alexduke » 20 Juin 2021, 15:38

Comment? Pas UN seul champion d'Europe ni vice champion du monde dans l'équipe type? :hein: :cretin:
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14239
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2021, 14:38

Comment? Il reste que 4 de ces joueurs en lice ?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69210
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar gob » 28 Juin 2021, 15:08

C’est pour cela qu’il les ont mis .
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: EDF : En route vers l'Euro 2020

Messagepar Odd » 28 Juin 2021, 16:23

Betsamee a écrit:Comment? Il reste que 4 de ces joueurs en lice ?

C'était l'équipe type de la 2ème journée il me semble, je vois pas le rapport :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Euro 2020

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité