Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2020
Règles du forum
Répondre

Re: [1/4 de finale] Les matchs

03 Juil 2021, 22:43

gob, depuis le début de l'euro, tout favorise l'Angleterre.
Le retour en forme de Kane est une sacrée cerise sur le gâteau.

Oui vive le Danemark.

Re: [1/4 de finale] Les matchs

03 Juil 2021, 22:44

Ecoute moi ces conos gueuler olé à chaque passe des rosbeefs. Plus dure sera la chute.

Bravo pour ton périple Sheva.

Re: [1/4 de finale] Les matchs

03 Juil 2021, 22:53

La maintenant ils vont jouer à la maison.
Encore un avantage

Re: [1/4 de finale] Les matchs

04 Juil 2021, 10:19

Même si je chambre Lorenzin' sur ses positions historico-politiques scandaleuses, force est de reconnaître que l'Italie a une belle équipe, soudée, et qui a du ballon. Ils sont à mes yeux les favoris pour le titre.

L'autre favori, c'est vrai, est l'Angleterre. Sentimentalement, comme Gob, j'espère que l'on ne dira pas d'ici la fin de la compétition que Something is rotten in the state of Denmark.

Sinon, au départ, je trouvais l'idée de Platini (Euro dans plein de pays) assez sympa, mais le choix des terrains favorise de façon outrancière certaines équipes, comme l'Allemagne et l'Angleterre, ce qui me semble contredire l'esprit de l'idée de départ.

Re: [1/4 de finale] Les matchs

04 Juil 2021, 11:22

Avec l'Euro dans un seul pays, au moins, il n'y a qu'une seule équipe favorisée. Là, une équipe par groupe favorisée, ça fausse la compétition. Si en plus il y a une variance importante entre les conditions climatiques, c'est un gros échec.

Les 4 équipes en demi-finale ont joué leur phase de poules à domicile dans le même stade (aucun déplacement etc).

Re: [1/4 de finale] Les matchs

04 Juil 2021, 13:00

C' est fini " mon petit prono " y a plus de match ?

Re: [1/4 de finale] Les matchs

04 Juil 2021, 13:37

Les demi arrivent !

Re: [1/4 de finale] Les matchs

04 Juil 2021, 13:42

Y'en a qui ont regardé le match hier soir ? Je n'ai fait que zapper de temps à autres, et entre l'Ukraine qui faisait tourner le ballon à 2 à l'heure (sans parler des passes de 60m en retrait au gardien) et l'Angleterre que je ne supporte pas tout ça m'a paru peu digne d'intérêt...

Re: [1/4 de finale] Les matchs

04 Juil 2021, 15:40

Il est vrai que la moquerie gentillette de fourcroy est abusive mais ça ne me viendrai pas à l'esprit de lui demander si le Tessin doit appartenir à la Lombardie ou au Piemont.
Répondre