22 Mar 2026, 20:35
26 Mar 2026, 17:54
04 Avr 2026, 23:33
18 Mai 2026, 17:21
JE SUIS CONTRAINTE DE TOURNER LA PAGE.
Tout a commencé par une première année difficile et un but du maintien. Ces quatre dernières années m’ont fait grandir et progresser, en tant que joueuse qu’en tant que personne. Je n’oublierai jamais le temps passé au DFCO, et surtout pas toutes les personnes formidables que j’ai rencontrées au cours de mon parcours ici. Je leur en suis infiniment reconnaissante.
Mais avant de clore définitivement ce chapitre, il me reste une chose à dire : je ne cesserai jamais de me battre pour nos droits en tant que sportives de haut niveau! Quoi qu’il arrive et qui que ce soit.
Il y aurait encore tant à dire à ce sujet et concernant la situation du club, mais je pense que cela ne changerait malheureusement rien.
Nous avons tout donné pour ce club et que nous nous sommes battues jusqu’à la fin. Nous étions progressivement devenues performantes ces dernières années au plus haut niveau, et pourtant, cela n’a pas suffi pour que l’on nous traite avec respect et que l’on nous offre un environnement professionnel.
Si j’ai appris quelque chose de cette période difficile, c’est qu’il faut savoir partir quand on n’est pas traité à sa juste valeur.
Un grand merci aux joueuses, au staff, aux salariés, aux bénévoles et aux supporters.
La tête haute, au revoir Dijon.
18 Mai 2026, 17:30
19 Mai 2026, 19:11
20 Mai 2026, 15:25
20 Mai 2026, 16:30
22 Mai 2026, 19:31
24 Mai 2026, 21:27
27 Mai 2026, 14:36
27 Mai 2026, 17:32
27 Mai 2026, 17:34
27 Mai 2026, 17:35
27 Mai 2026, 17:36
27 Mai 2026, 17:41
28 Mai 2026, 12:42
29 Mai 2026, 10:10
01 Juin 2026, 11:02
01 Juin 2026, 21:45
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.