Le RC Strasbourg annonce le départ de 12 joueuses en fin de contrat :
Information
Arrivées à différentes étapes du projet de l’équipe féminine, elles auront chacune contribué au parcours du Racing ces dernières saisons, de la montée dans l’élite à l’installation progressive du club en Arkema Première Ligue.
Championne de Division 2 et joueuse ayant le plus souvent porté le brassard de capitaine dans l’histoire des Féminines, Amanda Chaney quitte le club après 5 saisons et 110 apparitions sous le maillot bleu et blanc.
Clémence Mairot (45 matches disputés), arrivée en 2022, a elle aussi participé ces dernières années à la belle progression du Racing. Arrivées à l’été 2024, Sierra Enge (50 matches), Amandine Béché (45 matches) et Anaëlle Tchakounté (37 matches) ont vécu avec le club la découverte du plus haut niveau national.
Inès Konan (29 matches), Eseosa Aigbogun (24 matches), Fátima Pinto (22 matches), Murphy Agnew (22 matches), Mama Diop (18 matches), Catalina Perez (4 matches) et Manon Le Page (1 match) ont apporté leur expérience et leurs qualités au groupe lors de cette deuxième saison en Arkema Première Ligue.
Le Racing remercie chacune de ces joueuses pour leur engagement et leur souhaite le meilleur pour la suite de leur carrière.
RCSA
Il y a du monde sur le marché.
Pinto, je l'accueille volontiers.