Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: FAQ Utilisation Forum

14 Oct 2010, 15:59

Fennec, essayes de vider les cookies et fichiers temporaires peut être, par contre je sais pas trop comment ça fonctionne sous Opéra :mrgreen:

Re: FAQ Utilisation Forum

14 Oct 2010, 16:49

t'es chié Fennec, maintenant c'est moi que ça rame, je suis sur que tu m'as refilé ton truc :evil:

Re: FAQ Utilisation Forum

14 Oct 2010, 18:26

8)

Re: FAQ Utilisation Forum

14 Oct 2010, 18:38

Sortez couverts ! Putain combien de fois faudra le répéter ? :dassier:

Re: FAQ Utilisation Forum

14 Oct 2010, 22:05

tiens, là sous ff et opera, ça met 10 minutes à charger une page, en restant blosué sur "chargement de cstatic.weborama.fr..."
obliger d'utiliser konqueror sur lequel je n'ai ni flash ni les autres trucs de la jla.

Re: FAQ Utilisation Forum

14 Oct 2010, 22:06

NoScript pwoa 8)

Re: FAQ Utilisation Forum

14 Oct 2010, 23:50

Effectivement tout remarche bien après avoir désactivé le Javascript sous Opera.

Re: FAQ Utilisation Forum

15 Oct 2010, 09:34

et au boulot pas de pb (avec ie, de toute façon, j'ai pas le droit d'installer autre chose)

Re: FAQ Utilisation Forum

20 Oct 2010, 19:01

Bon après avoir tourné pendant une semaine sous Firefox avec Noscript, une mise à jour de Java aujourd'hui a résolu le problème.

Re: FAQ Utilisation Forum

11 Nov 2010, 19:13

Question à la con : comment sont comptabilisées les redirections des deux nouvelles sous rubriques du forum (Twitter et Facebook)? Sachant que si l'on clique dessus, il est indiqué qu'on ne peut pas accéder à quoi que ce soit.
Du coup, à quoi ça sert? Vu qu'il n'y a aucune indication ni adresse URL à ce sujet.

Re: FAQ Utilisation Forum

11 Nov 2010, 19:17

Ce sont des forums liens. Donc tu ne peux que cliquer dessus pour accéder à l'URL en question. Et chaque fois que tu cliques, ça incrémente le compteur.

Re: FAQ Utilisation Forum

11 Nov 2010, 20:29

Ben je clique dessus mais ça ne me redirige nulle part

Edit : ah ben ça y est ça fonctionne.

Re: FAQ Utilisation Forum

11 Nov 2010, 20:31

Oui j'ai revérifié les permissions tout à l'heure, normalement ça fonctionne ;)

Re: FAQ Utilisation Forum

15 Nov 2011, 14:38

Quand j'arrive sur la page du site, j'ai que la partie haute (des onglets à la bannière). Le bas ne s'affiche plus, avec les articles et les liens du forums. :-k

Re: FAQ Utilisation Forum

15 Nov 2011, 17:21

Etonnant. Ca te l'a fait quand ? Aujourd'hui ?

Re: FAQ Utilisation Forum

15 Nov 2011, 17:30

Jester, c'est bon ça fonctionne de nouveau normalement :P

Re: FAQ Utilisation Forum

04 Jan 2012, 03:01

A quand la possibilité de mettre des membres de la team dans la liste d'ignorés?

Re: FAQ Utilisation Forum

04 Jan 2012, 11:33

Castor_Troy, on ne peut pas ignorer un membre de l'équipe modératrice, tout simplement parceque la modération peut envoyer des messages, mettre des avertissements, informer les membres, etc. De ce fait, cette action n'est pas rendue possible pour des raisons de fonctionnement.

Re: FAQ Utilisation Forum

04 Jan 2012, 14:24

:ptdr:

Je sais pas ce qui me fait le plus :lol: entre la question et le sérieux de la réponse :mrgreen:


Jodko.

Re: FAQ Utilisation Forum

05 Jan 2012, 02:25

Jester, ok.

J'imaginais qu'il y avait peut etre une possibilité de distinction entre les topics et les mp (où passent les messages d'avertissement).

C'est pas grave, on fera avec :mur:
Sujet verrouillé