Un souci ? Une question ? Une suggestion pour le site ou le forum ?
Règles du forum
Répondre

Re: Idées d'articles

09 Juil 2011, 22:31

Nemenems a écrit:Salut les jeunes (ou les vieux...),

Par mon taff, j'ai l'occasion de travailler avec Benoit Millot, qui vient d'être promu arbitre en L1 la saison prochaine. Que pensez-vous de l'idée de lui proposer une interview ?

Moi, c'est plutôt les jeunes...

Très bonne idée, quoi qu'il dise !

Re: Idées d'articles

12 Juil 2011, 11:17

C'est mort, le gars ne peut pas parler (devoir de réserve...) :|

Re: Idées d'articles

12 Juil 2011, 13:59

On peut le faire parler...

Re: Idées d'articles

12 Juil 2011, 15:41

Nemenems, il habite Paris? On peut s'arranger pour le rencontrer et le mettre suffisamment à l'aise pour qu'il fasse des déclarations en "off". :hehe: Qui a parlé de déontologie journalistique? :mrgreen:

Re: Idées d'articles

12 Juil 2011, 15:44

Il habite près de chez moi ... :hehe: . Blague à part c'était sûr que le mec n'allait pas l'ouvrir à peine arrivé en L1. Ça valait le coup d'essayer ... !

Re: Idées d'articles

12 Juil 2011, 15:48

En même temps si tu lui avais pas fait croire qu'on lui poserait les questions les plus malsaines possibles et que notre site était visité par 12 millions de personnes à travers le monde chaque jour, on aurait p-ê eu une chance ?

Re: Idées d'articles

12 Juil 2011, 15:54

Suffit d'appliquer la méthode dite "Lucho" : un fligue sur la tempe devant femmes et enfants, et tu vas voir ...

Re: Idées d'articles

12 Juil 2011, 17:46

Je préfère la technique Emile Louis : on lui kidnappe ses gosses et on l'interview au chantage, avec un doigt de son fils aîné posé sur la table.

Re: Idées d'articles

14 Juil 2011, 16:07

S'il y a encore besoin d'articles pour meubler Juillet, pourquoi pas un article sur l'intersaison des concurrents au titre lyon/losc/psg, un par concurrent ou un pour les trois en même temps ?

Re: Idées d'articles

14 Juil 2011, 16:12

Si l'arrivée de Menez se confirme, j'aimerais beaucoup m'occuper de la présentation.

Re: Idées d'articles

16 Juil 2011, 16:15

Au niveau des idées d'articles, ça pourrait être sympa de faire, juste avant le début du champ, un état des lieux façon Cahiers, avec un article enthousiaste expliquant pourquoi on sera champions, et un article suicidaire annonçant une saison de merde.

Idées d'articles

16 Juil 2011, 16:31

On pourrait aussi faire un article analysant les forces et faiblesses de nos principaux concurrents: LOST, LOL et PQSG.

Re: Idées d'articles

16 Juil 2011, 21:21

Je reviens lundi, on voit à ce moment là :wink:
Répondre