Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

11 Sep 2008, 23:56

seleçao_OM, y a moyen d'accrocher un mec qui utilise tout le temps des coups risqués : c'est de le fatiguer. Comme ca, ses chances de réussite diminue.
Mais ca marche pas tout le temps, ca dépend aussi s'ils utilisent intelligemment ces coups risqués. Parce que j'ai rencontré des mecs qui frappent dans la balle histoire de frapper fort dedans mais n'importe où, tout en restant au fond du court.

LeNa, de la même manière, les mecs avec 100 partout en stat ne sont pas tous bons dans le jeu. En général, c'est parce qu'ils n'arrivent pas à frapper en temps normal alors, ils ont besoin d'être boosté par les stats.

Le pire adversaire quil faut éviter c'est 100 de stats presque partout et qui utilise les coups risqué tout le temps :twisted:

mo02, désolé, j'ai eu un match ITST ce soir. Et en plus, j'ai eu droit à une déco + livebox qui déconnait. Du coup, match reporté ...

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 10:06

SphonX, pas de sushi, on remettra ça :wink:

Parce que j'ai rencontré des mecs qui frappent dans la balle histoire de frapper fort dedans mais n'importe où, tout en restant au fond du court.

+1

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 11:04

Ouai mais ca marche quand meme, car quand tu renvoi la balle et qu'il envoie la balle à l'autre bout du court en coup risqué, ba en général je me fais niqué. Et si par chance je renvoi la balle, il me nique juste apres.

Pour courir c'est bien avec R1 ? La galère je trouve, c'est que quand l'échange est long, avec R1, je me retrouve presque au filet sans le vouloir

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 11:19

Ouai mais ca marche quand meme, car quand tu renvoi la balle et qu'il envoie la balle à l'autre bout du court en coup risqué, ba en général je me fais niqué. Et si par chance je renvoi la balle, il me nique juste apres.

y’a certain coup qui font mal ou alors tu fais l’essuie glace :lol:

Pour courir c'est bien avec R1 ? La galère je trouve, c'est que quand l'échange est long, avec R1, je me retrouve presque au filet sans le vouloir

moi j’utilise pas souvent R1 :mrgreen:

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 11:22

mo02, R1 c'est ma touche perso aussi :ptdr: je savais pas à quoi elle servait, mais je joue avec quand même :mrgreen: (enfin pour moi c'était pour des attaques "volées", et les dires de seleçao_OM, me le confirme^^ )

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 11:24

chacun son truc :lol:

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 11:29

Ba R1 sert à courrir vers le filet, mais bon si tu orient le stick sur le coté, tu te déplace rapidement sur les ailes :wink:

mo02, L'essuie glace je fais que ca. Les seuls matchs que je gagne sont conter des bonhomes qui n'ont pas 70

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 16:46

Ah oui, R1 c'est courir vers le filet. On peut combiner en le maintenant avec une touche de frappe pour préparer une attaque au filet :
- en la maintenant avec une touche de frappe au moment de servir : c'est pour préparer un service-volée
- en la maintenant avec une touche lors d'un échange : le joueur frappe la balle fort tout en fonçant vers le filet

Et pour se replacer en fond de court, c'est L1 :
- quand on est débordé sur un côté : cette touche permet de courir rapidement vers le milieu du fond de court
- quand on se fait lobbé : ca permet de revenir en fond de court et peut-être une chance de rattraper la balle si on est assez rapide

Mais attention au contre-pied avec L1 : une fois parti vers une direction, c'est difficile de revenir dans l'autre sens. Donc à utiliser avec prudence. Et évidemment, si le joueur a un très fort stat en vitesse, il peut repartir rapidement dans l'autre sens.

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 17:14

Moi j'ai du mal contre les mecs qui montent tout le temps au filet.

Dès que le gars est au filet j'ai quasiment échange perdu, ils rattrapent les lobs et tout ces fous :shock:

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 17:17

SphonX a écrit:Ah oui, R1 c'est courir vers le filet. On peut combiner en le maintenant avec une touche de frappe pour préparer une attaque au filet :
- en la maintenant avec une touche de frappe au moment de servir : c'est pour préparer un service-volée
- en la maintenant avec une touche lors d'un échange : le joueur frappe la balle fort tout en fonçant vers le filet

Et pour se replacer en fond de court, c'est L1 :
- quand on est débordé sur un côté : cette touche permet de courir rapidement vers le milieu du fond de court
- quand on se fait lobbé : ca permet de revenir en fond de court et peut-être une chance de rattraper la balle si on est assez rapide

Mais attention au contre-pied avec L1 : une fois parti vers une direction, c'est difficile de revenir dans l'autre sens. Donc à utiliser avec prudence. Et évidemment, si le joueur a un très fort stat en vitesse, il peut repartir rapidement dans l'autre sens.


c'est ce que je pensais :cretin:

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 17:56

negrOM, contre les volées, je joue que en croisée et j'utilise O, pour trouver des angles difficiles

SphonX, je vais essayer avec L1

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 18:21

Exactement, il y a plusieurs façons de contrer les volleyeurs :
- lob mais il faut que ce soit suffisamment long sinon c'est smash ravageur pour l'adversaire
- frappe forte sur l'adversaire mais ca marche une fois sur deux
- passing le long de la ligne mais ca ne passe pas toujours, surtout si l'adversaire a de bon stat en volley, c'est mort
- coup croisé court plongeant (avec O) comme dit negrOM : c'est la meilleure parade, je trouve

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

12 Sep 2008, 18:34

Je vais refaire un personnage en boostant mon retour de service je crois, ca m'enerve je break jamais, et je me fait breaker

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

13 Sep 2008, 10:57

Peter McGeady, mon irlandais, il a la classe :mrgreen:

En Online, j'tombe tjs sur des mecs à 100 coups droits, revers et puissance...

M'enfin, j'ai eu 2 victoires car j'ai quitté avant que le match avait commencé, contre le 6° et 11° du jeu :mrgreen: :oops:

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

13 Sep 2008, 11:48

Ba moi le 6e et le 11 m'ont fait le meme coup :lol:

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

13 Sep 2008, 15:30

Ødd_WorLD, bouh, spisse de déconnecteur :red: 8)

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

13 Sep 2008, 15:34

Peut être ferais je un Top Spin après Liverpool-ManU, quelqu'un joue en ce moment?

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

13 Sep 2008, 15:48

killerdemars, je me co vite fait. Avec Pro ou joueur perso ?

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

13 Sep 2008, 16:08

Je sais pas, Pro sûrement, si c'est possible vas sur le Tchat. :wink:

Re: [PS3, 360, Wii] Top Spin 3

14 Sep 2008, 12:22

Des joueurs en ce dimanche pour mon premier match live ? :P
Car je ne trouve 0 adversaires depuis 30min,le message comme quoi le jeu recherche des salons restent affiché depuis 20min sans rien trouver...normal ? :shock:
Répondre