Reste encore à: - choisir le championnat - les clubs à attribuer à chacun - définir des règles claires. Pancho (tu éditeras tout ça dans le 1er message ? Type 30 minutes pour les transferts au début, etc..)
1 faire un test avec des equipes lambdas pendant quelques semaines pour se roder et voir si tout le monde suit.
2 creer des equipes imaginaires avec le meme budget sans joueurs qui remplaceront les equipes de L1 les plus mauvaises. Comme ça, tout le monde demarre sur le meme pied d'egalité
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Ha merde j'avais répondu et ça n'appariat pas... J'ai essayer de lire la premiere page et le tuto, mais moi j'ai pas la meme version d'hamachi et le lien marche pas
Autre règle à laquelle faire attention les matchs amicaux qu'il va falloir essayer d'harmoniser pendant l'été, pour pas qu'il y en ait un qui joue le lundi, l'autre le mardi, le 3ème le mercredi etc.. sinon on s'en sortira pas
- 1 seule ligue jouable - on commence à 14h, fin des transferts joueurs + staff à 15h - Joueurs réels - patch 10.2 - BDD réduite - Pour chaque tour, limite de 2 minutes suivant l'avant dernière validation pour passer au jour suivant - pas de logiciel d'aide [/quote]