[PC, consoles] FIFA 13

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Kenshi » 17 Avr 2013, 19:11

Sur FIFA 13 moi y'a un truc qui me fait péter un plomb, c'est la gestion des mains.

Pour commencer niveau arbitral, pas de demi mesure, soit ils vont toutes les siffler, soit ils ne vont pas en voir une seule du match.
Quand tu tombes sur un de ceux qui sifflent les mains, la tu te rend compte du foutage de gueule, les mecs sont incapables de sauter sans foutre leurs mains partout.

Je joues jamais en ligne, toujours contre un pote, dans des matchs en 10 minutes. Quand on a un arbitre qui siffle les mains, c'est simple on peut tabler sur au moins 2 pénos ridicules (sur un centre le défenseur monte au contact avec l'attaquant et dégage le ballon de la main, pire que Kaboré) ...
Du coup même si ça fait chier on coche l'option pas de pénos sifflés pour des mains, mais ne serait ce que le fait que cette option existe prouve à mes yeux qu'ils sont infoutus de gérer cet aspect du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 25571
Enregistré le: 06 Jan 2009, 05:16

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 17 Avr 2013, 21:54

Fennec a écrit:
Nemenems a écrit:Sans parler des cafouillages permanents pour l'équipe adverse. Le ratio de but à la con encaissés doit être au moins de 60%.

C'est ce qui m'a fait lâcher le jeu. Pour ma santé mentale et celle de ma manette.


Oui, c'est ce que j'ai dit plus haut. C'est le système de rééquilibrage. Le jeu est scripté. :wink:
Le résultat du match est quasiment déterminé dès le coup d'envoi.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar gob » 17 Avr 2013, 23:20

Nemenems a écrit:
gob a écrit:En solo, c'est injouable je trouve.

C'est que t'es nul, c'est tout :mrgreen: .
.


Sans aucun doute.
Mais perdre toujours sur des buts à la con sur des actions ou tu comprends rapidement qu'il va y avoir but quoi que tu fasses, c'est lourd.

Après, je démarre toujours avec des 4ème division et 50-55 de niveau, ça aide pas.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Koenigs Sbire » 18 Avr 2013, 10:12

Kenshi, tout à fait, il n'y a pas de distinction entre main volontaire ou involontaire (collée ou décollée du corps).

Je laissais les mains activées sur le 12 mais je ne le fais pas sur le 13,du moins je ne laisse que celles commises hors-surface.

Le seul point pratique de cette histoire est qu'il est très facile, pour ceux qui laissent toutes les mains sifflables, d'avoir un péno lorsqu'on galère à mettre un but: deux fois rond pour centrer à proximité de la surface ça donne souvent une main et un péno.
Avatar de l’utilisateur
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11595
Enregistré le: 29 Juil 2007, 23:07
Localisation: Morbihan (56)

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Nemenems » 18 Avr 2013, 12:56

Moi je n'ai jamais joué avec l'option main et je ne m'en porte pas plus mal...
Avatar de l’utilisateur
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?
 
Messages: 13720
Enregistré le: 29 Avr 2004, 23:27
Localisation: En Romanie

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar negrOM » 19 Avr 2013, 19:28

gob a écrit:
Nemenems a écrit:
gob a écrit:En solo, c'est injouable je trouve.

C'est que t'es nul, c'est tout :mrgreen: .
.


Sans aucun doute.
Mais perdre toujours sur des buts à la con sur des actions ou tu comprends rapidement qu'il va y avoir but quoi que tu fasses, c'est lourd.




C'est clair! Y a des fois où le ballon est au milieu du terrain, je me dis "allez c'est bon dans moins de 15sec j'ai pris un but...", malheureusement, je me trompe rarement. Ma pauvre manette en souffre :cry:
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26565
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 19 Avr 2013, 21:53

negrOM, enfoiré, t'as intérêt d'en prendre soin de ma manette. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar gob » 19 Avr 2013, 23:17

Par contre, créez un topic pour le 14, ce sera mieux :wink:
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 24 Avr 2013, 12:31

Après 18 saisons, dont 9 dans l'élite, 0 relégation, le sacre en D1 est enfin là. 8)
Petite tactique perso avec le Real qui marche à merveille, pas de Xabi Alonso, de Khedira ou d'Özil.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 29 Avr 2013, 17:03

Les matchs où je cadre une quinzaine de frappes: frappe enroulé, missile, lob...Le gardien adverse s'en tire avec un 9.9/10 + 1 à 3 poteaux. Et l'adversaire : 2 tirs cadrés, 2 buts. Tu perds 2 à 1. Super ...

Le pire, c'est que ça m'est arrivé 8 matchs de suite, soit 8 défaites consécutives. Je suis descendu en D2 (c'est en mode ultimate en ligne). La manette, j'ai cru que j'allais la recycler en cendrier. :evil:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 30 Avr 2013, 19:27

drogba777, t'as quoi comme équipe sur FUT ? Jme suis lancé il y a quelques jours avec une L1 et je suis déjà champion de la division 1. :fier:

FUT est vraiment différent de FIFA, et les scores sont souvent des scores de tennis quand on arrive à bien jouer. Par contre je trouve le niveau beaucoup moins relevé dans FUT que dans les Saisons (sur les matchs que j'ai fait en tout cas).
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 02 Mai 2013, 09:16

Odd, j'ai de tout en équipe de foot.

Une équipe bronze (Corée du Sud) que je peux améliorer en argent, voir plus, avec 3 ou 4 joueurs en ors au max,
Une équipe Or avec des joueurs 100 % français évoluant en Premier League,
Une équipe 100% or (championnat russe),
Et enfin, j'essaye de me faire l'équipe de Dortmund.

C'est beaucoup plus facile en FUT qu'en mode saison, c'est sûr. Faut dire que si tu fais bien ton équipe (100% en coll), les joueurs se trouveront entre eux les yeux fermés. Tu peux vraiment faire de très belle actions. Mais tu t'habitues très vite à toujours gagner. D'où la frustration quand tu perds parce que ton gardien se prend un 6/10 et celui de l'adversaire un 9/10 ou plus. Hier, il y a un type, à la mi-temps, il m'envoie un message en me disant :"tu devrais abandonner, je pense le jeu m'a choisi pour gagner". On a fini le match : 24 tirs cadrés pour moi, 3 pour lui, et victoire 2 à 1. Pourtant, je tire pas à 30 mètres...Autant il y a des scores fleuve aussi : 9 à 2 hier. Mais bon, c'est rare d'arriver jusqu'à là, vu qu'en face, ça va se déconnecter. Puis c'est pas intéressant comme match.
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 02 Mai 2013, 13:18

drogba777, oui les scores de tennis c'est fatiguant à force. Sur FUT tout est plus rapide, aussi bien les accélérations, les dribbles, les frappes...
Tiens, moi aussi j'ai fait une team noob Russian. :mrgreen: Welliton, Eto'o, McGeady, Gonzalez... +90 en vitesse. PACE power. 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 02 Mai 2013, 14:21

Odd a écrit:drogba777, oui les scores de tennis c'est fatiguant à force. Sur FUT tout est plus rapide, aussi bien les accélérations, les dribbles, les frappes...
Tiens, moi aussi j'ai fait une team noob Russian. :mrgreen: Welliton, Eto'o, McGeady, Gonzalez... +90 en vitesse. PACE power. 8)


Tu vas douiller pour Nakata et Hulk... 8)
Mais Nakata sur coup de pied arrêté...po po po !!!
Il y a le milieu de terrain belge aussi, qui est super bon de la tête et technique : Witsel. Il y a le gardien du CSKA Moscou à 84 aussi : Akinfeïev.
Avec ce championnat, tu peux vraiment te faire une bonne équipe. Le plus, c'est de ne jamais rencontrer une équipe comme celle-là (ça m'est arrivé une seule fois en près de 200 matchs).
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 02 Mai 2013, 14:25

FUT c'est le mode ultra assisté de FIFA. C'est comme jouer à un FPS avec le viseur qui va automatiquement sur les ennemis
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 02 Mai 2013, 14:32

Strife, toujours aussi positif. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 02 Mai 2013, 15:35

drogba777, :mrgreen:

No mais c'est vrai que par rapport au mode saisons, y a moyen de se prendre de grosses branlées (et d'en foutre aussi). A partir du moment où t'as la compo qu'il faut, 90% du boulot est fait.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 02 Mai 2013, 15:48

Strife, c'est vrai. Une fois le collectif au max, il y a une grosse partie du boulot qui est fait.

Mais n'empêche : les parties, elles sont "cheatées", non ? Comment expliquer des gardiens "on fire" et d'autre complètement à la ramasse alors que tout le reste de l'équipe va bien.

Au fait Strife, t'es sur PS3 maintenant, non ?
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 02 Mai 2013, 17:17

Oui je suis sur PS3.

Perso je trouve que sur certains matchs t'as ton équipe qui est amorphe, qui gagne aucun duel, gardien passoire. Je pense que ca vient de la connexion avec ton adversaire. Ma théorie est que pour éviter le lag quand il y a une grosse différence de connexion, la connexion la plus important s'adapte à la petite connexion d'où cet effet de lenteur.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 02 Mai 2013, 23:09

drogba777, Honda plutôt non? pas Nakata. :capelo:
Oui jlai faite hier, je crois avoir payé 25k au début pas plus. Jme suis fait un petit plaisir en achetant Hulk tout à l'heure mais il n'est pas vraiment indispensable.

ma team: http://www.futhead.com/fifa/squads/10029876/#

Mais j'ai changé Eto'o pour Emenike. C'est une tuerie cet attaquant.

Après je suis pas forcément d'accord avec vous, quand on tombe sur des Barclays avec Lennon-Nani-Tevez-Silva-Mata & co... C'est aussi dur de jouer face à eux lorsque leur collectif est à 100%.

J'ai même pris ma première branlée tout à l'heure sur FUT en un peu moins de 100 matchs: 7-1 au bout de la 71ème, alors que son collectif était "que" de 82. Mais il avait des Hazard, Torres, Silva...
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité