[PC, consoles] FIFA 13

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar EL MAGNIFICO » 02 Mai 2013, 23:26

mon radar m'avait deja flaire le McGeady ici 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
Avatar de l’utilisateur
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime
 
Messages: 43211
Enregistré le: 30 Juil 2003, 23:23
Localisation: Dublin et Lille

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 03 Mai 2013, 09:23

Odd, Oui, HONDA ! :oops:
Et Hulk, en effet, il n'est pas indispensable. En fait, il est même un peu "lent". Par contre, ses frappes sont :shock:

Strife, hier, ça m'a fait la même chose. 5 défaites consécutives avec en face : 1 ou 2 tirs = 1 but. Mon gardien ne gardait jamais le ballon dans les mains, mais alors jamais. Il relâchait le ballon systématiquement dans les pieds du seul joueur adverse libre de tout marquage au milieu de mes 4 défenseurs amorphes. :mrgreen:
Je comprends pas comment on peut se balader pendant plusieurs matchs, puis d'un coup, se prendre que des défaites à cause d'équipes adverses hypers réalistes qui ont moins de 3 occasions dans le match.

EL MAGNIFICO 8)
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 03 Mai 2013, 10:33

Oui malgré ses 90 de pace Hulk est lent, mais il résiste bien aux duels à l'épaule aussi.
Perso vu que je me débrouille avec les dribbles, je préfère McGeady avec ses 5 étoiles. =P~
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 03 Mai 2013, 13:34

Odd, T'es sur quelle console ? On aurait pu se faire un match en FUT.
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 03 Mai 2013, 15:06

drogba777, Odd, vous jouez en club ?
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 03 Mai 2013, 15:44

drogba777, PS3 aussi. Et toi?
Strife, il me semble que j'ai un peu moins de 600 matchs en club à mon actif. :lol: Mais depuis + d'1 mois j'ai plus touché à mon pro, entre le mode Saisons & FUT...
Mais je peux reprendre mon renard des surfaces à 88 en Buteur si y'a des gens chauds pour club. 8)
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 03 Mai 2013, 16:16

Moi je n'ai pas trop touché à mon pro mais ca doit monter vite. Je peux jouer milieu ou attaquant. Faudrait qu'on soit 4 ou 5.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Psy4rik » 03 Mai 2013, 22:14

Salut, voila mes équipes FUT :
Équipe A : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti ... cnJvs1:ps3
Équipe B : http://www.ea.com/fr/football/fifa-ulti ... AnJvs3:ps3

Ça doit bien faire deux mois que j'y ai pas touché, j'vais m'y remettre un peu, mais c'est vrai que FUT c'est pas représentatif du jeu, c'est un mode très arcade, on peut marquer de n'importe où, et ça joue beaucoup sur la vitesse.
Clairement sur FUT plus que dans n'importe quel autre mode, un nul peut battre un fort.

Moi je joue pas trop sur la vitesse, au début c'était parce que j'avais pas trop le choix à cause du manque d'argent, puis j'ai aimé, j'préfère jouer surtout en passe courte, conservation, et j'm'appuis sur une grosse défense. Dans mon équipe A j'ai quasi aucun joueur rapide, si ce n'est Cavani (qui n'est pas une flèche non plus) avec ses 85 en vitesse.
Par contre je rectifie un peu le tir dans mon équipe B avec Pato et Muriel devant, Muriel est vraiment surcheaté. Mais je me sers pas trop de cette équipe, seulement quand la A est KO.

Sinon j'vois que vous parlez du mode club, j'ai un pro assez évolué (231/311 exploits) et si vous jouez je serais ravi de me joindre à vous si il reste des places.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psy4rik
Newbie
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Avr 2013, 19:04

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 04 Mai 2013, 13:30

Psy4rik, on veut pas des noobs du phocéen dans notre club. 8) :mrgreen:
Ben à vrai dire on a rien crée encore. Tu es sur PS3? Si drogba777 l'est aussi, on serait 4, ça pourrait le faire.

Concernant ton équipe FUT, allez tu vas pas me faire croire que tu mets pas Ogbonna+Chiellini ensemble hein. C'est la défense centrale cheatée de série A. :fier:

Perso j'ai revendu ma Ligue 1 et ma Russian League pour environ 75k. Ce qui m'a permis de faire une Liga Zon Sagreeees que voici: 8)

http://www.futhead.com/fifa/squads/10102711/#

J'attends de me refaire des crédits pour me payer Salvio boosté et ainsi avoir une attaque full carte noire. =P~
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Psy4rik » 04 Mai 2013, 20:44

Oui je suis sur PS3.
Psn : Psy4rik
Sinon, au début j'avais juste Ogbonna et Barzagli, quand j'ai eu Chiellini j'ai préféré l'associer à Barzagli pour plusieurs raisons; cohésion parfaite, et puis je trouve Barzagli meilleur malgré que l'autre soit cheaté, il a un physique monstre et il prend tout de la tête.

Il est comment Cardozo boosté ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Psy4rik
Newbie
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Avr 2013, 19:04

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 04 Mai 2013, 23:24

A chier. Jme suis pris branlées sur branlées ajd, impossible de jouer correctement. Je sais pas si c'est le passage au 433 qui m'a fait ça... Pour la première fois je n'ai pas gagné le titre de D1 et je me suis maintenu de justesse... :lol:
Mais j'ai compris pourquoi: J'ai trop voulu jouer avec Cardozo, mais il n'arrive pas à faire une passe correcte, que ce soit pour jouer en pivot ou pour demander le 1-2. Alors certes si il a le ballon dans la surface il score, mais pour le reste... Il est terriblement lent. Je l'ai revendu 5k de plus que ce que je l'avais acheté, et je me suis payé Lima boosté. Un régal lui par contre, juste 82 de PACE, mais une frappe exceptionnelle. =P~
Rodrigo aussi, le buteur espagnol à 78 est un prodige, le même que Lima (voire même meilleur sans exagération).

Déçu aussi de Gaitan B... A part son 96 en enroulé il n'a rien de plus que Diego Capel... Donc je titularise Capel la plupart du temps.

J'hésite à vendre Gaitan+Lima pour pouvoir me payer Moutinho boosté+Hugo Viana boosté. :fier:
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar drogba777 » 05 Mai 2013, 12:18

Odd, XBOX360
dommage... :(

oh mais les joueurs boostés, c'est hors de prix !!!Il y en a même en rouge dont le prix dépasse le million.
Au fait, les cartes noires, on peut les avoir comment ? faut acheter que les booster avec 3 rares ou 1 rare ?
Avatar de l’utilisateur
drogba777
Assidu
Assidu
 
Messages: 4452
Enregistré le: 27 Juil 2005, 15:20

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 05 Mai 2013, 15:22

drogba777, euh... ce qu'on appelle joueurs "B" ou "boostés", par exemple quand je dis Lima B c'est Lima "carte noire". Et un joueur qui est boosté 2 fois (comme Suarez par exemple) on l'appelle Suarez BB.

FUT fait en fonction des performances des joueurs en vrai pour booster les joueurs (si un joueur met un doublé ou un triplé et que ce doublé ou ce triplé a un impact sur le résultat de son équipe). Par exemple un joueur qui met un doublé mais que son équipe perd 3-2, il ne sera pas boosté. Et on retrouve ces joueurs dans le TOTW (team of the week). Il y a aussi les joueurs TOTY (team of the year) ou TOTS (team of the season). D'ailleurs la prochaine TOTS sera dans les packs mercredi soir. Il me semble que c'est la Bundesliga et un autre championnat cette semaine.

Aussi, les cartes oranges correspondent aux joueurs qu'EA élit homme du match, dans un match important (en LdC et Europa League principalement. Neuer, Cardozo, David Luiz etc...).

Et pour répondre à ta question, oui on peut en trouver dans les packs, de l'ordre de 1 chance sur 1000000000 ? :mrgreen:

Perso j'ai vendu Lima B, laissé Rodrigo en pointe (une machine à buts), et acheté Hugo Viana B.


Et à côté je suis en train de me créer une équipe qui doit être agréable à jouer, pour l'instant j'en suis là:

http://www.futhead.com/fifa/squads/10164133/#

Ce trio d'attaque. =P~
Il me manque un MC mais j'ai pas d'idées.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar nico2mars » 11 Mai 2013, 00:16

Du monde pour jouer?
Image
Avatar de l’utilisateur
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12881
Enregistré le: 03 Juil 2004, 21:50
Localisation: Marseille

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 15 Mai 2013, 14:50

Quelqu'un sait dans quel pays sont hébergés les serveurs Fifa (ou EA) ?

Hier j'ai fait 2-3 matchs en Ultimate Team, impossible de jouer en ligne. Une latence d'1-2 secondes en permanence, les passes mal ajustées, des collisions completement irréalistes et une impression de lenteur générale.

Sur mes 2 premiers matchs, j'avais le souci mais mes adversaires n'avaient pas l'air à l'aise non plus donc les matchs étaient disputés (enfin ils ressemblaient parfois à un combat d'infirmes).

Le dernier match je joue contre un américain qui a une équipe un peu inférieure sur le papier et là c'était encore pire je me suis fait totalement baladé, mes joueurs completement amorphes alors que les siens sont super vifs, il anticipe tout, mes joueurs court tout seul meme après avoir laché le joystick. Bref je ne pouvais rien faire.

Par curiosité, je lui demande s'il est américain et effectivement c'est le cas. D'où ma question sur la location des serveurs ou alors c'est un systeme d'host/client. Est ce que ce type de problème arrive aussi sur xbox ?

Derriere je refais une partie contre l'IA, c'est un autre jeu. Je retrouve la fluidité normale du jeu, l'enchainement des commandes passe normalement.
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 15 Mai 2013, 18:50

Je ne sais pas mais... Avant de commencer ton match, tu as une indication sur la latence. Si y a barre rouge ou orange, quitte et relance une recherche. Faut jouer qu'avec des barres vertes.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Strife » 15 Mai 2013, 20:43

Odd, j'ai tout le temps des barres vertes mais ca m'a pas l'air fiable ce truc puisque je me retrouve des fois dans des matchs qui freezent toutes les 30 sec
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Odd » 15 Mai 2013, 22:10

moi quand je joue avec les barres vertes j'ai 0 soucis... bizarre.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Phoenix » 17 Mai 2013, 15:05

C'est vraiment chiant : certains matchs, tu peux les refaire 10 fois, ça fera toujours le même score, toujours le même scénario, toujours des trucs irréalistes, tes passes qui n'arrivent jamais dans les pieds... Autant je n'avais pas trop le problème du but à la dernière seconde, autant c'est bien casse-couilles !


Edit : j'hésite à acheter la PS3. Me le conseillez-vous alors que la PS4 ne devrait pas trop tarder ? Sur Amazon, l'Ultra slim, 12 GO avec deux manettes est à 205€.
Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...
 
Messages: 9973
Enregistré le: 21 Aoû 2009, 12:18
Localisation: Montpellier

Re: [PC, consoles] FIFA 13

Messagepar Psy4rik » 17 Mai 2013, 17:22

Même si c'est vrai que la PS4 sort bientôt c'est plutôt tendu une 12go, surtout si t'es du genre à jouer a plusieurs jeux en même temps. Tu risque de passer ton temps a installer / désinstaller des jeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Psy4rik
Newbie
 
Messages: 30
Enregistré le: 29 Avr 2013, 19:04

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité