Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: PLAYSTATION 4

09 Sep 2014, 21:50

Forcément, il lui ressemble alors 8)

Re: PLAYSTATION 4

09 Sep 2014, 22:15

J'ai hâte de déménager pour m'acheter directement la Play 4 avec une nouvelle télé pour enfin découvrir cette nouvelle génération.
Prendre la garantie vaut le coup ??

Re: PLAYSTATION 4

09 Sep 2014, 22:39

negrOM a écrit:Forcément, il lui ressemble alors 8)



:ptdr:

Re: PLAYSTATION 4

10 Sep 2014, 00:43

Aujourd'hui la démo de FIFA 15 !!

@rnaud71 a écrit:J'ai hâte de déménager pour m'acheter directement la Play 4 avec une nouvelle télé pour enfin découvrir cette nouvelle génération.
Prendre la garantie vaut le coup ??

Perso, j'ai pas pris de garantie supplémentaire. Tu as dejà 2 ans, c'est suffisant, je pense sur la PS4 : il n'y a pas eu d'hécatombe à la sortie et jusqu'à maintenant ^^

Re: PLAYSTATION 4

12 Sep 2014, 21:09

SphonX a écrit:Aujourd'hui la démo de FIFA 15 !!

@rnaud71 a écrit:J'ai hâte de déménager pour m'acheter directement la Play 4 avec une nouvelle télé pour enfin découvrir cette nouvelle génération.
Prendre la garantie vaut le coup ??

Perso, j'ai pas pris de garantie supplémentaire. Tu as dejà 2 ans, c'est suffisant, je pense sur la PS4 : il n'y a pas eu d'hécatombe à la sortie et jusqu'à maintenant ^^

T'es certain de ça?
Sur la Fnac ou Darty, c'est marqué garantie 1 an. :-k

Re: PLAYSTATION 4

12 Sep 2014, 23:51

Quelqu'un a-t-il le problème du fameux BLOD sur PS4 ? Ma console ne s'allume plus depuis ce soir... Led bleu et bip sonore puis une seconde plus tard, elle s'éteint. Avec watchdogs dedans évidemment ! :evil:

Re: PLAYSTATION 4

13 Sep 2014, 01:03

Bobo, ça sent pas bon..... :?

Re: PLAYSTATION 4

14 Sep 2014, 03:33

Bobo a écrit:Quelqu'un a-t-il le problème du fameux BLOD sur PS4 ? Ma console ne s'allume plus depuis ce soir... Led bleu et bip sonore puis une seconde plus tard, elle s'éteint. Avec watchdogs dedans évidemment ! :evil:

Tu es toujours sous garantie, même pour une PS4 Day One > échange contre une neuve normalement auprès de ton revendeur.

Re: PLAYSTATION 4

14 Sep 2014, 15:31

Bobo a écrit:Quelqu'un a-t-il le problème du fameux BLOD sur PS4 ? Ma console ne s'allume plus depuis ce soir... Led bleu et bip sonore puis une seconde plus tard, elle s'éteint. Avec watchdogs dedans évidemment ! :evil:

Attends ! C'est peut-être le même problème que ca : http://www.play3-live.com/news/sony-rev ... on-4-68667

Re: PLAYSTATION 4

17 Sep 2014, 13:52

SphonX, Malheureusement non ce n'est pas ce problème. Ma console s'éteint au bout de 2 secondes, impossible donc de passer en mode sans échec etc. Elle est repartie hier chez Sony, donc wait&see, dans tous les cas le service client est très bien : UPS a récupéré la console 1h après mon appel et Sony a tout de suite accepté de prolonger mon abonnement PS + de la durée de son retour chez eux (ce qui est normal évidemment mais appréciable de ne pas avoir eu à batailler).

Re: PLAYSTATION 4

17 Sep 2014, 16:02

Pour ceux que ça intéressent, FNAC renouvelle son opération "semaine du jeu video" ou je sais pas trop quoi.
En gros, ils annoncent donner 20€ en bon d'achat par tranche de 100€ achetés sur les packs consoles en magasins uniquement (il y a le pack PS4 en photo). Sans compter les réserversations : genre le prochain Call of. qui est à 60€. Il y a 30€ en bon d'achat lors de la réservation à la valoir lors du prochain achat.
Je suis pas actuaire, mais en achetant la PS4 + un jeu. On se retrouve avec 110€ de bon d'achats (de quoi acheter 2, voir 3 autres jeux).

Pour tout ça, il faut la carte FNAC gaming (elle est gratos). A vérifier en magasin si quelqu'un veut se dévouer.

De rien :mrgreen:

Re: PLAYSTATION 4

17 Sep 2014, 16:55

Ils font aussi 100€ de remise sur la PS4 nue si tu ramènes ta PS3 ou 360.

Re: PLAYSTATION 4

17 Sep 2014, 19:52

drogba777 a écrit:Pour ceux que ça intéressent, FNAC renouvelle son opération "semaine du jeu video" ou je sais pas trop quoi.
En gros, ils annoncent donner 20€ en bon d'achat par tranche de 100€ achetés sur les packs consoles en magasins uniquement (il y a le pack PS4 en photo). Sans compter les réserversations : genre le prochain Call of. qui est à 60€. Il y a 30€ en bon d'achat lors de la réservation à la valoir lors du prochain achat.
Je suis pas actuaire, mais en achetant la PS4 + un jeu. On se retrouve avec 110€ de bon d'achats (de quoi acheter 2, voir 3 autres jeux).

Pour tout ça, il faut la carte FNAC gaming (elle est gratos). A vérifier en magasin si quelqu'un veut se dévouer.

De rien :mrgreen:


Ca à l'air vraiment intéressant, surtout qu'en regardant sur le site, il te donne 100 euros si tu ramène une Play 3 pour prendre la Play 4 nue. J'ai une ancienne Play 3 qui marche toujours mais avec laquelle je ne joue plus, je pense que je vais y aller un de ces jours

Re: PLAYSTATION 4

17 Sep 2014, 20:25

@rnaud71, Faut te manier. :mrgreen:

Déjà pour Call of, il y a n'y en a plus sur le site FNAC sur PS4. Faut passer en magasin (et là, il n'est pas à 60€, mais plus).

Re: PLAYSTATION 4

18 Sep 2014, 13:52

Fennec a écrit:Ils font aussi 100€ de remise sur la PS4 nue si tu ramènes ta PS3 ou 360.

On peut utiliser les jeux PS3 sur la 4 ?

Re: PLAYSTATION 4

18 Sep 2014, 14:01

Je viens de voir une autre vidéo de Bloodborne.
On dirait Dark Souls version PS4. :exorbité:

ça donne trop envie.

J'ai même trouvé une image d'une PS4 version Bloodborne, mais je ne sais pas si c'est un fake.
Image

Re: PLAYSTATION 4

18 Sep 2014, 14:38

sillicate a écrit:
Fennec a écrit:Ils font aussi 100€ de remise sur la PS4 nue si tu ramènes ta PS3 ou 360.

On peut utiliser les jeux PS3 sur la 4 ?


Nein

Re: PLAYSTATION 4

19 Sep 2014, 02:39

Bon nouvelle console reçue ce matin donc Sony super réactif. 3 jours pour faire l'échange c'est top par contre toutes mes sauvegardes sont perdues... Voilà pour la fin de cette histoire passionnante :mrgreen:

Re: PLAYSTATION 4

19 Sep 2014, 09:40

Bobo a écrit:Bon nouvelle console reçue ce matin donc Sony super réactif. 3 jours pour faire l'échange c'est top par contre toutes mes sauvegardes sont perdues... Voilà pour la fin de cette histoire passionnante :mrgreen:


T'as récupéré le jeu coincé dans l'ancienne console ? lol

Re: PLAYSTATION 4

19 Sep 2014, 14:48

J'arrive trop tard pour la semaine du jv Fnac : c'est fini pour GTA, Far Cry. Je me suis contenté de FIFA redaface2

Serber a écrit:
SphonX a écrit:Perso, j'ai pas pris de garantie supplémentaire. Tu as dejà 2 ans, c'est suffisant, je pense sur la PS4 : il n'y a pas eu d'hécatombe à la sortie et jusqu'à maintenant ^^

T'es certain de ça?
Sur la Fnac ou Darty, c'est marqué garantie 1 an. :-k

C'est 2 ans de garantie légale gratuite ;)

EDIT :
Bon plan PS4 à 340€ (livraison incluse) !!!
http://www.journaldugeek.com/2014/09/17 ... -4-a-340e/
Répondre