Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: PLAYSTATION 4

10 Juin 2014, 13:45

Bon beh, retour à Los Santos cet automne :lol:

Par contre, j'attend d'abord l'annonce du prix (pas moyen de repayer-60€). De même pour TLoU Remastered.

Le nouveau Rainbow Six a l'air pas mal aussi.



Far Cry 4 !!!



Puis, bien sûr The Division (sur l'autre Thread).

Mais bon, ces gros hits n'arrivent qu'en 2015 :?

Re: PLAYSTATION 4

10 Juin 2014, 13:48

nico2mars a écrit:dlb1664, PS4 only et GTA 5 sur PS4 cet automne aussi


Arf fait chier GTA5 rien à battre je l'ai déjà sur PS3 et je l'aurais sur PC aussi :hehe: par contre Uncharted 4 le seul moyen c'est d'avoir une PS4 ... :|

Re: PLAYSTATION 4

10 Juin 2014, 21:12

Putain Uncharted est bien la seule exclu qui pourrait me faire acheter la PS4.

Re: PLAYSTATION 4

10 Juin 2014, 23:19

Fennec a écrit:Putain Uncharted est bien la seule exclu qui pourrait me faire acheter la PS4.

Et également Bloodborne qui s'annonce ENORME. Magistral coup de Sony avec cette exclue.

Re: PLAYSTATION 4

10 Juin 2014, 23:39

barnoo, tiens j'en avais pas entendu parlé (me suis pas mis au courant de tous les jeux de l'E3 encore). Ca a l'air pas mal du tout en effet. :-o

Re: PLAYSTATION 4

11 Juin 2014, 13:01

Odd a écrit:barnoo, tiens j'en avais pas entendu parlé (me suis pas mis au courant de tous les jeux de l'E3 encore). Ca a l'air pas mal du tout en effet. :-o

Petite preview :

http://www.gamekult.com/actu/e3-2014-bl ... 33651.html

Pour info c'est Miyazaki aux commandes, le créateur de Demon's Soul.
Ca sent le chef d'oeuvre =P~

Re: PLAYSTATION 4

12 Juin 2014, 18:43

A propos d'Uncharted 4

Tout d'abord, sachez que la bande-annonce présentée il y a quelques jours, en plus d'être apparemment affichée en temps réel avec le moteur graphique du jeu, sur une authentique PS4, ne serait pas juste une démo technique - elle ferait partie d'un véritable niveau de la campagne solo du titre, d'après le Studio Coordinator de Naughty Dog Rodney Reece et le Lead FX Artist Keith Guerrette.

Re: PLAYSTATION 4

27 Juin 2014, 10:03

Honnetes les deux vendeurs de Micromania.

Je voulais prendre en occase battlefield et son concurrent pour les tester mais ils me l'ont fortement deconseillé quand je leur ai dit que je jouais en solo uniquement.
Idem pour un autre jeu de role qu'ils m'ont dit etre moyen.

Du coup, j'ai rien acheté ( mais j'ai reservé Dragon Age ( quid sur console ?) et Fifa 15).

Re: PLAYSTATION 4

28 Juin 2014, 11:29

Franchement de nos jours, ne pas se renseigner un minimum avec les tests internet avant d'acheter un jeu..

Re: PLAYSTATION 4

28 Juin 2014, 17:24

je préfère toujours l'avis direct de quelqu'un ( même si je lis un peu les tests sur mag ou internet).

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 14:29

Je me tate un peu à acheter la PS4, mais y'a un truc qui me retiens. J'ai l'impression que tous les jeux ne sont jouables en multiplayer que sur le net.

Y'a des jeux qui valent le coup avec un bon multiplayer en écran scindé ? Moi je joue à la console avec des potes, si j'ai pas cette possibilité la, sauf sur des jeux type FIFA, aucune chance pour que je craque

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 15:11

Putain quand je pense qu'à l'époque on jouait a Goldeneyes sur N64 a 4 sur le même écran...

Je pense que c'est a cause de ça que je porte des lentilles maintenant :mrgreen:

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 15:16

Ah bah c'est clair qu'en jouant en écran scindé tu perd en qualité et en confort de jeu, mais pour moi tu y gagnes tellement en délires que ça vaut le coup ^^
Sur Goldeneye on a les mêmes souvenirs apparemment :mrgreen:

Mais bon j'ai vraiment l'impression que les jeux vidéos évoluent sur un modèle qui tend à supprimer ce mode de jeu la, maintenant faut payer 2 consoles et 2 télé pour jouer avec un pote ...
Sérieux j'ai un peu regardé la les jeux qui sont sortis sur PS4 et j'ai vraiment le sentiment que mis a part les jeux de sports, le multijoueur sur une console on peut l'oublier.

Doit surement rester quelques jeux qui offrent cette possibilité mais je les trouve pas ...

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 15:44

Est-ce qu'il y avait encore des jeux de ce type sur PS3 déjà ? A part des jeux de course je vois pas.

PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 15:45

Perso le multiligne ça me branche pas du tout. Je préfère la quête solo et quand j'ai fini je revends le jeu.

Je vais rarement sur le online. Mais je me sens pas en reste avec la PS4, je prends du plaisir sur les jeux sans passer par le multijoueur.

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 16:23

Nicodoc, de même, je n'utilise quasiment jamais les modes online des jeux que j'achète.

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 17:21

Moi ça dépend des jeux. Il y a des jeux qui sont exclusivement pour le online (Battlefield, fifa...).

Le multijoueur sur une même console n'existe plus des masses.

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 18:34

Fennec a écrit:Est-ce qu'il y avait encore des jeux de ce type sur PS3 déjà ? A part des jeux de course je vois pas.


Sur call off y'avait des missions spéciales jouables à 2 en écran scindé, je sais plus quel opus par contre, mais c'était marrant.

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 19:34

Kenshi, oui, mais c'était pas en ligne.

EDIT: pardon, j'avais mal compris ta question de départ.

Re: PLAYSTATION 4

13 Juil 2014, 20:39

on peut jouer en multi ecran sur tous les derniers COD
Répondre