je ne l'utilise pas pour regarder des films en fait. J'ai testé mais j'ai la chance d'avoir un video projecteur, donc très grande image, sans la fatigue que me procure le casque. J'ai la version 128 Go donc j'ai beaucoup de jeux, dont certains toujours pas testés pour une question de temps.
Pour le moment, j'ai toujours du mal à dépasser les 30 mn sans être un peu "mal". Quand je ne suis pas "en forme", je ne le lance pas d'ailleurs. Mais oui, multiplier les expériences, du roller coster au flipper, du tir à l'arc à l'escalade, du gun fight au ping pong et évidemment plein d'autres trucs, c'est assez fou.
Bordel j'attendais avec hâte le portage de the last of us sur pc pour pouvoir ENFIN y jouer... Les 1er retour sont négatifs, le jeu est truffé de bug...je vais devoir attendre encore un peu
Bibpanda, J'entends beaucoup cet argument et je le trouve étonnant. Les gens achètent une console Nintendo pour les jeux Nintendo, qu'est-ce qu'ils foutraient avec un Steam Deck qui n'est d'ailleurs pas meilleur marché à caractéristiques comparables?
A l'heure où toutes les grosses boîtes nous pondent des merdes à 80 balles remplies de bugs ou copiés collés sur l'année précédente, quelle bouffée d'air frais.
Ce jeu a aspiré mon âme, il transpire la passion. Merci Guillaume Broche.
Game One, la chaîne du jeu vidéo devrait bientôt fermer... J'adorais cette chaîne quand j'étais jeune, aujourd'hui, il y a plus de mangas que de jeux vidéos mais je regarde quand même quasi toutes les semaines Team Game One... C'est pas encore vraiment officiel mais ça y ressemble... dommage que cette chaîne disparaisse...
Johnny Rotten, J'ai grandi avec cette chaine à l'époque dorée où elle appartenait à Canal+, elle était d'une richesse exceptionnelle, qui ressemblait en encore mieux à ce que serait Nolife plus tard. C'était vraiment une extension de toute la passion qu'on pouvait aimer dans le Canal Plus des années 90 et début 2000.
Je me souviens que Marcus avait annoncé son départ dans un Level One en direct en défonçant le nouveau propriétaire, Infogrammes, qui forcait les émisisons à dire du bien des jeux. Il est revenu ensuite mais je trouve que la chaine n'a absolument jamais retrouvé sa qualité d'origine.
Cependant, là où la fermeture est une honte absolue, c'est qu'elle est bénéficiaire et gagne 2 millions d'euros par an. C'est une honte de ne même pas chercher un repreneur et de mettre des gens sur le carreau alors que la chaine est totalement viable.
Marcus a dit que TeamG1 continuerait probablement sur Twitch à terme s'ils n'arrivaient pas à sauver la chaine. Courage à eux, c'est triste.