par boodream » 13 Oct 2025, 18:54
Johnny Rotten, J'ai grandi avec cette chaine à l'époque dorée où elle appartenait à Canal+, elle était d'une richesse exceptionnelle, qui ressemblait en encore mieux à ce que serait Nolife plus tard. C'était vraiment une extension de toute la passion qu'on pouvait aimer dans le Canal Plus des années 90 et début 2000.
Je me souviens que Marcus avait annoncé son départ dans un Level One en direct en défonçant le nouveau propriétaire, Infogrammes, qui forcait les émisisons à dire du bien des jeux. Il est revenu ensuite mais je trouve que la chaine n'a absolument jamais retrouvé sa qualité d'origine.
Cependant, là où la fermeture est une honte absolue, c'est qu'elle est bénéficiaire et gagne 2 millions d'euros par an. C'est une honte de ne même pas chercher un repreneur et de mettre des gens sur le carreau alors que la chaine est totalement viable.
Marcus a dit que TeamG1 continuerait probablement sur Twitch à terme s'ils n'arrivaient pas à sauver la chaine. Courage à eux, c'est triste.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.