Pronostics sur les matchs de NBA
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Warm Up 2 - Résultats

04 Fév 2015, 01:09

Deux sur deux dans les matches amicaux. 8)
Zéro dans les matches officiels, j'annonce. :cretin:

(Et prends ça El Ma! C'est pour les Pats! :mrgreen: )

Re: Warm Up 2

04 Fév 2015, 09:09

ganjatateur a écrit: n'en compte que 6! :mrgreen: Et seulement 67 points si j'ai bien le barème en tête! :|

Ma série s'arrête à 1 victoire! 8)


Effectivement je devais être fatigué :) Par contre je pense que MilkyWay a zappé le bonus du meilleur marquer (Melo-31 points) à Cecco et moi :mrgreen:

Re: Warm Up 2

04 Fév 2015, 12:12

MilkyWay a écrit:Ce qui est pratique c'est que le bareme est pas définitif, je trouve celui qui me fait gagner et j'edite els resultats dans 20 minutes 8)

Je te surveille. :mrgreen:

Re: Warm Up 2 - Résultats

04 Fév 2015, 15:00

Cecco, je commence seulement a mettre mon plan de jeu sa reste des matchs amicaux 8)

Re: Warm Up 2

04 Fév 2015, 21:18

Benzo a écrit:
ganjatateur a écrit: n'en compte que 6! :mrgreen: Et seulement 67 points si j'ai bien le barème en tête! :|

Ma série s'arrête à 1 victoire! 8)


Effectivement je devais être fatigué :) Par contre je pense que MilkyWay a zappé le bonus du meilleur marquer (Melo-31 points) à Cecco et moi :mrgreen:


J'osais pas le dire parce que je suis pas sûr mais oui, je pense qu'on mérite des points pour Melo. 8)

Re: Warm Up 2

05 Fév 2015, 08:22

Cecco a écrit:
Benzo a écrit:
ganjatateur a écrit: n'en compte que 6! :mrgreen: Et seulement 67 points si j'ai bien le barème en tête! :|

Ma série s'arrête à 1 victoire! 8)


Effectivement je devais être fatigué :) Par contre je pense que MilkyWay a zappé le bonus du meilleur marquer (Melo-31 points) à Cecco et moi :mrgreen:


J'osais pas le dire parce que je suis pas sûr mais oui, je pense qu'on mérite des points pour Melo. 8)



Vu que je croyais que le meilleur marqueur etait Davis, oui j'ai completement loupé çà (on se rode on se rode ) :cretin:

EDIT : corrigé :mrgreen:
Sujet verrouillé